On voit pas le 3eme feu stop !!...
C'est là l'avantage !...
Lorne a écrit :Tout a fait.VA300 a écrit :J'avais effectivement trouvé ces magnifiques valises, mais le prix m'a fait reculer !... :( :( :(
Il ya assez de couleurs pour correspondre à presque tous les Morgan. Aussi, il est charmant que l'entreprise est de la même époque que la Morgan Motor Company, fondée en 1897. Mais leur prix ne sont pas de charme,
Cependant, le cout est plus faciles à accepter si vous les amortir sur 150 jours par an.
Lorne
Au début, je l'habitude d'utiliser des valises anciennes en cuir. Lovely. Mais cuir n'est pas imperméable à l'eau. Il est très lourd quand à l'état sec et beaucoup plus lourd à l'état humide. Il est difficile de le sécher rapidement, sans le craquage en cuir.swan013 a écrit : C'est vrai et c'est ce qui m'avais freiné quand tu me les avais montrées, je ne me rappelais plus du nom.
Au demeurant dans le même genre j'aimais bien les valises HACKETT mais leur petite taille m'avait déçu ...
D'où le choix du plastique top déco et de la housse en nylon !... 8)Lorne a écrit : Au début, je l'habitude d'utiliser des valises anciennes en cuir. Lovely. Mais cuir n'est pas imperméable à l'eau. Il est très lourd quand à l'état sec et beaucoup plus lourd à l'état humide. Il est difficile de le sécher rapidement, sans le craquage en cuir.
Trop de tracas pendant un voyage de deux mois ..
Oui. Je suis chanceux. Je l'admets!swan013 a écrit :Y en a qui ont de la chanceLorne a écrit : Trop de tracas pendant un voyage de deux mois ..![]()
Merci de remuer le couteau dans la plaie![]()
![]()
![]()
Les Globetrotters sont fabriqués à partir de polymère dur (en différentes couleurs), avec des coins en cuir et laiton ou chrome ou raccords d'or.BAR83 a écrit :A noter que les bagages de qualité destinés à être soumis aux intempéries ne sont pas en cuir mais en coton enduit.

Pourquoi s'en servir en"survalise"?h trois a écrit :
Relativement à la valise en cuir, pourquoi s'en servir en "survalise"? On perd de la place et c'est plus lourd. Elle semble tout à fait en mesure d'encore remplir son office, c'est à dire d'être une vraie valise avec des effets à l''intérieur.
Pour ce qui est de la pluie qui pourrait tomber dessus et gorger le cuir, un coup de spray imperméabilisant avant le départ devrait éviter ça.

Ma valise intérieur à comme dimension :67 cm x 43 cm , elle possède roulettes et poignée de "tirage".black swan a écrit :Par le côté ''sur-valise'' je voyais l'avantage de pouvoir mettre dedans une valise à roulettes type ''cabine'' afin de pouvoir avoir un bagage léger et roulant.
.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité