"...-comportement normal 20% du temps le ventilo tourne, et 80% le flux d'air naturel suffit,BAR83 a écrit :Donc, si nous avons le même moteur et que tu n'as pas les mêmes problèmes que moi, ça veut dire que le fonctionnement de mon ventilateur N'EST PAS NORMAL.MOGRS a écrit :Les deux moteurs sont des moteurs "Blacktop". Cependant, l'unité de contrôle moteur peut fonctionner différemment. (...)BAR83 a écrit :J'en conclus que j'ai un Zetec-R puisque mon cam cover est en plastique noir. Est-ce aussi ton cas ? Si oui, nous devrions avoir le même moteur.
Le collecteur d'échappement est sur la gauche du moteur et le tuyau d'échappement est sur la droite de la voiture.MOGRS a écrit :(...) Où est le tuyau d'échappement, à gauche ou à droite ?
-comportement sur les Mog de ces années: 80% du temps le ventilo tourne et 20% il ne tourne pas..."
Nos voitures devraient être similaires. Le tuyau d'échappement à droite indique la dernière version de 2001, 80% - 90% du temps le ventilo tourne et 10% - 20% il ne tourne pas.