Le Choix dans la Date pour la Grande Jonction des 5 Ans

Les balades, sorties, rassemblements c'est ici.
ROADSTER
Modérateur
Modérateur

#26 Message par ROADSTER » mar. 08 nov. 2011 10:16 pm

raphy a écrit ::cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :roll: :roll: :roll: :wink:

entre la fin du printemps et le début de l'automne :arrow: :arrow:
Impec, je coche tout ça sur mon calendrier.Hop là!

HHoooooôô, mais ça fait pas un peu long??? :shock:

ROADSTER
Modérateur
Modérateur

#27 Message par ROADSTER » mer. 09 nov. 2011 5:55 pm

APrès avoir réfléchi un peu tout de même, je préfèrerais juin, si j'ai le droit de me répéter,

:arrow: Il y a moins de monde sur les routes en juin qu'en aout
:arrow: Nous aurons plus de choix pour les hôtels
:arrow: Donc nous serons mieux accueillis,
:arrow: Juillet et aout, ce sont les vacances, les emplois du temps sont serrés pour ceux qui travaillent quand les autres de la boite sont en vacances,
:arrow: ce sont des mois de vacances, et quand on est en vacances, les WE ne sont pas dispo,

mais j'accepte volontiers la date choisie par le chef qui tranchera.
Pas de pression sur lui en aucun cas nous ne ferons!
Il y a simplement URGENCE!

Pour tous, et aussi pour moi:
Mes astreintes 2012 vont être décidées le 23 novembre 2011. Après, ma présence tient du coup de bol. Si la date ne peut pas être fixée avant, ce n'est pas un drame, et j'ai encore 75% de chance d'être dispo.

Un grand merci à ceux qui vont prendre une décision avec tous ces avis personnels et contradictoires!

georges 83
membre confirmé
membre confirmé

#28 Message par georges 83 » mer. 09 nov. 2011 6:13 pm

JUIN c'est bien.autour du 10.

Christof
VIP
VIP

#29 Message par Christof » mer. 09 nov. 2011 6:21 pm

Entre le 31 mai et le 1er juillet c'est bien aussi pour moi :wink:
Christof

roux
VIP
VIP

#30 Message par roux » mer. 09 nov. 2011 6:24 pm

Je vous suis Juin c'est bien car pas les vacances :wink:
"Courez tous après le chien, jamais il ne vous mordra ; buvez toujours avant la soif, et jamais elle ne vous adviendra."
François Rabelais

BAR83
Modérateur
Modérateur

#31 Message par BAR83 » mer. 09 nov. 2011 7:40 pm

Rappelons que cette réunion est censée avoir lieu à l'occasion du 5ème anniversaire du Forum qui semble tomber le 22 août, date de l'inscription du Grand Schtroumpf. Dans ces conditions, il me semble que le mieux est de demander à notre Créateur s'il veut que la commémoration de cet évènement historique ait lieu LE JOUR (le 22) en question, LE MOIS (août) en question, ou LE TRIMESTRE (juin, juillet, août) en question.

De toutes façons, quelle qu'elle soit, la date qui sera arrêtée ne pourra satisfaire pleinement tout le monde, donc laissons nous guider par le Commandeur des Croyants, Ô Toi l'Omniscient, montre nous le chemin... Le jour, le mois ou le trimestre ?

Nous attendons Ta réponse avec fébrilité et humilité.

ROADSTER
Modérateur
Modérateur

#32 Message par ROADSTER » mer. 09 nov. 2011 11:11 pm

Oui, grand chef suprême, choisis assez vite le WE, on sera d'accord,
mais juste une question de Schtroumpf Franc-Comtois qui schtroumfe lourdement:
- Enfin pourquoi avoir schtroumpfé le 22 aout pour t'inscrire, alors qu'au mois de juin, ce ne sont pas les vacances, il y a moins de schtroumpfes sur la route, les hôtels ne sont pas pleins, et blabla... :oops: :lol: :lol:

saint-marc
membre confirmé
membre confirmé

#33 Message par saint-marc » mer. 09 nov. 2011 11:15 pm

Christof a écrit :Entre le 31 mai et le 1er juillet c'est bien aussi pour moi :wink:
idem pour moi , moins de monde en Juin sur les routes et dans les hotels
et ça ne perturbe pas les vacances, surtout pour ceux qui bossent ( pour payer nos retraites ???) :) :) :)
"Tu brilles comme un miroir de bordel" Henry Fonda
"J'aime que les gens me regardent " Terence Hill
le tout dans " Mon nom est personne " Sergio Leone .

georges 83
membre confirmé
membre confirmé

#34 Message par georges 83 » jeu. 10 nov. 2011 11:45 am

élections législatives :10 juin et 17 juin.

saint-marc
membre confirmé
membre confirmé

#35 Message par saint-marc » jeu. 10 nov. 2011 11:06 pm

georges 83 a écrit :élections législatives :10 juin et 17 juin.
10 et 17 ???
va falloir le faire avant alors ....après , sont capables de nationaliser les Morgan ... :D :D :D
"Tu brilles comme un miroir de bordel" Henry Fonda
"J'aime que les gens me regardent " Terence Hill
le tout dans " Mon nom est personne " Sergio Leone .

hasta-la-vista
VIP
VIP
Localisation : La Bohalle Maine & Loire - Morgan +8 2 places - 1983 - OEW

#36 Message par hasta-la-vista » ven. 11 nov. 2011 9:58 am

BAR83 a écrit :Rappelons que cette réunion est censée avoir lieu à l'occasion du 5ème anniversaire du Forum qui semble tomber le 22 août, date de l'inscription du Grand Schtroumpf. Dans ces conditions, il me semble que le mieux est de demander à notre Créateur s'il veut que la commémoration de cet évènement historique ait lieu LE JOUR (le 22) en question, LE MOIS (août) en question, ou LE TRIMESTRE (juin, juillet, août) en question.

De toutes façons, quelle qu'elle soit, la date qui sera arrêtée ne pourra satisfaire pleinement tout le monde, donc laissons nous guider par le Commandeur des Croyants, Ô Toi l'Omniscient, montre nous le chemin... Le jour, le mois ou le trimestre ?

Nous attendons Ta réponse avec fébrilité et humilité.
désolé mais j'ai eu une semaine chargée en événements divers et variés, entre autre la naissance d'une petite Maelle hier matin chez la plus grande de mes trois filles, ce qui a perturbé mon emploi du temps :D

sachez que la date m'importe peu et je ne fais pas une fixation sur la date d'ouverture ou de mise en ligne du forum, je pense quand même que Juin ou Septembre serait plus propice pour une réunion de ce type (tout en sachant que Septembre est la période choisie par BLG pour sa sortie annuelle) pour de multiples raisons qui ont déja été évoquées (moins de monde, moins de circulation, prix nettement moins chers etc...)

comme le dit très justement BAR quelque soit la date, le type de planning de la journée, les activités diverses ou non ça ne conviendra pas à tout le monde, je suis habitué en tant que vice président de club de voitures anciennes à essuyer les reproches de certains participants lors de sorties "voitures" du genre :trop tôt, trop tard, trop cher, etc...

à suivre
Image

" l'âne qui est au volant est plus dangereux que les chevaux sous le capot "

Mogdetoi
VIP
VIP

#37 Message par Mogdetoi » ven. 11 nov. 2011 12:22 pm

mog2904 a écrit :
BAR83 a écrit :...Dans ces conditions, il me semble que le mieux est de demander à notre Créateur s'il veut que la commémoration de cet évènement historique ait lieu LE JOUR (le 22) en question, LE MOIS (août) en question, ou LE TRIMESTRE (juin, juillet, août) en question.

De toutes façons, quelle qu'elle soit, la date qui sera arrêtée ne pourra satisfaire pleinement tout le monde, donc laissons nous guider par le Commandeur des Croyants, Ô Toi l'Omniscient, montre nous le chemin... Le jour, le mois ou le trimestre ?...
...sachez que la date m'importe peu et je ne fais pas une fixation sur la date d'ouverture ou de mise en ligne du forum, je pense quand même que Juin ou Septembre serait plus propice pour une réunion de ce type (tout en sachant que Septembre est la période choisie par BLG pour sa sortie annuelle) pour de multiples raisons qui ont déja été évoquées (moins de monde, moins de circulation, prix nettement moins chers etc...)...
trop tôt, trop tard, trop cher, etc...

à suivre
c'est bon , on avance Image
everything in life is somewhere else, and you get there in a Image

BAR83
Modérateur
Modérateur

#38 Message par BAR83 » ven. 11 nov. 2011 9:39 pm

mog2904 a écrit :désolé mais j'ai eu une semaine chargée en événements divers et variés, entre autre la naissance d'une petite Maelle hier matin chez la plus grande de mes trois filles, ce qui a perturbé mon emploi du temps (...)
Je ne sais pas si c'est ta première petite-fille, mais en tous cas c'est le genre d'évènement qui te réconcilie avec l'existence. Bravo à la Maman et au Grand-Père !

Puisque nous avons ton nihil obstat pour décaler la célébration officielle de l’anniversaire et qu’il y a de la demande pour juin, on peut fixer la date en juin.

Le plus sympa serait de célébrer cette grande fête païenne le jour de l’Eté. Mais comme le 21 juin tombe en semaine et que certains d’entre nous s’obstinent à travailler, on va faire ça le weekend libre de toute élection le plus proche. C’est-à-dire celui de la Saint Jean. Entre le samedi et le dimanche, choisissons le samedi pour consacrer le dimanche à la récupération.

Nous disons donc le samedi 23 juin 2012.

Voilà, la date est fixée, reste plus qu’à déterminer le lieu et le programme…

Que ceux qui malheureusement ne pourraient pas se libérer pour cette date aient la gentillesse de le dire afin que la liste des engagés puisse être tenue à jour. Merci.
BAR 83.

J2M
VIP
VIP

#39 Message par J2M » ven. 11 nov. 2011 10:04 pm

Si il était besoin de montrer que les sondages d'octobre ne font pas les résultats de juin, c'est chose faite.
Curieuse façon d'envisager les choses. !

JM57
VIP
VIP

#40 Message par JM57 » sam. 12 nov. 2011 7:38 am

Désolé en ce qui me concerne :cry: :cry: :cry:

Au Mans pour début Juillet :roll: :roll: :roll: ... je ne peux pas prendre d'autres jours sur la même période :?
Il faut être fou pour rouler en Mog ... alors autant l'être vraiment Laughing Laughing Laughing

edtime
Morgan addict
Morgan addict

#41 Message par edtime » sam. 12 nov. 2011 8:21 am

BAR83 a écrit :
mog2904 a écrit :désolé mais j'ai eu une semaine chargée en événements divers et variés, entre autre la naissance d'une petite Maelle hier matin chez la plus grande de mes trois filles, ce qui a perturbé mon emploi du temps (...)
Je ne sais pas si c'est ta première petite-fille, mais en tous cas c'est le genre d'évènement qui te réconcilie avec l'existence. Bravo à la Maman et au Grand-Père !

Puisque nous avons ton nihil obstat pour décaler la célébration officielle de l’anniversaire et qu’il y a de la demande pour juin, on peut fixer la date en juin.

Le plus sympa serait de célébrer cette grande fête païenne le jour de l’Eté. Mais comme le 21 juin tombe en semaine et que certains d’entre nous s’obstinent à travailler, on va faire ça le weekend libre de toute élection le plus proche. C’est-à-dire celui de la Saint Jean. Entre le samedi et le dimanche, choisissons le samedi pour consacrer le dimanche à la récupération.

Nous disons donc le samedi 23 juin 2012.

Voilà, la date est fixée, reste plus qu’à déterminer le lieu et le programme…

Que ceux qui malheureusement ne pourraient pas se libérer pour cette date aient la gentillesse de le dire afin que la liste des engagés puisse être tenue à jour. Merci.
certains dans le nord travaille encore à cette date dommage .....
Le progrès fait rage et le futur ne manque pas d'avenir. Philippe Meyer

Vampirex
VIP
VIP

#42 Message par Vampirex » sam. 12 nov. 2011 3:17 pm

Bonjour,
Je sais qu'à un moment il faut bien trancher et prendre une décision, mais les mois de mai et juin sont traditionnellement les plus chargés en manifestations et sorties de clubs et automobiles classiques dont les participations sont déjà bookées.
J'attends de savoir où cela aura lieu pour prendre position définitive, mais je ne crois pas que ce soit une bonne idée.
Cordialement.

baby malvern
Morgan addict
Morgan addict

#43 Message par baby malvern » dim. 13 nov. 2011 9:38 am

BAR quelle quesoit ma déçision de participer ou pas à cette réunion MERÇI pour ton dévouement pour mettre sur pieds cette Manifestation quelle soit une Réussite pour tous salutations à++

jackandrew
membre confirmé
membre confirmé

La Grande Jonction 2012

#44 Message par jackandrew » lun. 09 avr. 2012 11:00 pm

Bonjour à tous,

En premier, un grand merci à Maclara d'avoir eu le gentillesse de nous téléphoner pour nous demander de bien vouloir nous manifester.

Nous le faisons ce soir:

En Mai, nous partons pour les lacs Italiens avec certains d'entre-vous, en juin, j'ai un mois très chargé, en raison de certaines activités Nautiques, en juillet et août , si le temps le permet, nous aimerions un peu utiliser notre bateau, et pour finir, fin août nous partons avec un grand nombre d'entre-vous en Sicile. Il faut bien que l'être humain se repose quelques fois pour méditer!... :lol: :lol: :lol:

JACKANDREW

X13
super posteur
super posteur

#45 Message par X13 » dim. 15 avr. 2012 10:42 am

J2M a écrit :pas de problème non plus clo, je me faisais juste un plaisir pour le contrepet
qui parait-il est "l'art de décaler les sons que débite notre bouche".
X13
poisson pilote :)

Gaulliard J-M
méta membre
méta membre

#46 Message par Gaulliard J-M » sam. 05 mai 2012 8:19 pm

Bonjour . je regarde mon Agenda et je vous répond dans quelques jours pour la date du 23 juin. Salut à tous.
Grangousier.

Christof
VIP
VIP

#47 Message par Christof » dim. 06 mai 2012 12:02 am

Belle balade à vous tous, buvez donc un Frizzante à la santé des OMA! :D
Christof

BAR83
Modérateur
Modérateur

#48 Message par BAR83 » dim. 06 mai 2012 9:20 am

Gaulliard J-M a écrit :Bonjour . je regarde mon Agenda et je vous répond dans quelques jours pour la date du 23 juin. Salut à tous.
Grangousier.
Pas de panique JM, bien que nous n'ayons plus le choix dans la date, ce projet a pris l'eau faute de programme. Requiescat in pace.
BAR 83.

VA300
Morgan addict ++
Morgan addict ++

#49 Message par VA300 » jeu. 31 mai 2012 8:08 am

Pas du tout !
La date à été avancée au 9 juin à Millau, et le programme est fixé !... :wink:

Avis aux amateurs...
Le coeur a ses raisons que la raison ne connaît point (Blaise Pascal)... 8-)

ROADSTER
Modérateur
Modérateur

#50 Message par ROADSTER » jeu. 31 mai 2012 6:53 pm

Pas du tout!
La date a été bougée au 16 et 17 juin 2012 dans le NORD EST, et le programme est fixé! 8)

Avis aux amateurs, tout pareil, surtout que nous avons un désistement pour cause de surcroît de travail...

On va boire aux 5 ans de l'OMA dans tous les coins de France!

Répondre