Impec, je coche tout ça sur mon calendrier.Hop là!raphy a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
:wink:
entre la fin du printemps et le début de l'automne![]()
HHoooooôô, mais ça fait pas un peu long???
idem pour moi , moins de monde en Juin sur les routes et dans les hotelsChristof a écrit :Entre le 31 mai et le 1er juillet c'est bien aussi pour moi :wink:
10 et 17 ???georges 83 a écrit :élections législatives :10 juin et 17 juin.
désolé mais j'ai eu une semaine chargée en événements divers et variés, entre autre la naissance d'une petite Maelle hier matin chez la plus grande de mes trois filles, ce qui a perturbé mon emploi du temps :DBAR83 a écrit :Rappelons que cette réunion est censée avoir lieu à l'occasion du 5ème anniversaire du Forum qui semble tomber le 22 août, date de l'inscription du Grand Schtroumpf. Dans ces conditions, il me semble que le mieux est de demander à notre Créateur s'il veut que la commémoration de cet évènement historique ait lieu LE JOUR (le 22) en question, LE MOIS (août) en question, ou LE TRIMESTRE (juin, juillet, août) en question.
De toutes façons, quelle qu'elle soit, la date qui sera arrêtée ne pourra satisfaire pleinement tout le monde, donc laissons nous guider par le Commandeur des Croyants, Ô Toi l'Omniscient, montre nous le chemin... Le jour, le mois ou le trimestre ?
Nous attendons Ta réponse avec fébrilité et humilité.
c'est bon , on avancemog2904 a écrit :...sachez que la date m'importe peu et je ne fais pas une fixation sur la date d'ouverture ou de mise en ligne du forum, je pense quand même que Juin ou Septembre serait plus propice pour une réunion de ce type (tout en sachant que Septembre est la période choisie par BLG pour sa sortie annuelle) pour de multiples raisons qui ont déja été évoquées (moins de monde, moins de circulation, prix nettement moins chers etc...)...BAR83 a écrit :...Dans ces conditions, il me semble que le mieux est de demander à notre Créateur s'il veut que la commémoration de cet évènement historique ait lieu LE JOUR (le 22) en question, LE MOIS (août) en question, ou LE TRIMESTRE (juin, juillet, août) en question.
De toutes façons, quelle qu'elle soit, la date qui sera arrêtée ne pourra satisfaire pleinement tout le monde, donc laissons nous guider par le Commandeur des Croyants, Ô Toi l'Omniscient, montre nous le chemin... Le jour, le mois ou le trimestre ?...

Je ne sais pas si c'est ta première petite-fille, mais en tous cas c'est le genre d'évènement qui te réconcilie avec l'existence. Bravo à la Maman et au Grand-Père !mog2904 a écrit :désolé mais j'ai eu une semaine chargée en événements divers et variés, entre autre la naissance d'une petite Maelle hier matin chez la plus grande de mes trois filles, ce qui a perturbé mon emploi du temps (...)

certains dans le nord travaille encore à cette date dommage .....BAR83 a écrit :Je ne sais pas si c'est ta première petite-fille, mais en tous cas c'est le genre d'évènement qui te réconcilie avec l'existence. Bravo à la Maman et au Grand-Père !mog2904 a écrit :désolé mais j'ai eu une semaine chargée en événements divers et variés, entre autre la naissance d'une petite Maelle hier matin chez la plus grande de mes trois filles, ce qui a perturbé mon emploi du temps (...)
Puisque nous avons ton nihil obstat pour décaler la célébration officielle de l’anniversaire et qu’il y a de la demande pour juin, on peut fixer la date en juin.
Le plus sympa serait de célébrer cette grande fête païenne le jour de l’Eté. Mais comme le 21 juin tombe en semaine et que certains d’entre nous s’obstinent à travailler, on va faire ça le weekend libre de toute élection le plus proche. C’est-à-dire celui de la Saint Jean. Entre le samedi et le dimanche, choisissons le samedi pour consacrer le dimanche à la récupération.
Nous disons donc le samedi 23 juin 2012.
Voilà, la date est fixée, reste plus qu’à déterminer le lieu et le programme…
Que ceux qui malheureusement ne pourraient pas se libérer pour cette date aient la gentillesse de le dire afin que la liste des engagés puisse être tenue à jour. Merci.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités