Au fur et à mesure qu'on avance, une autre question pour arriver a un fait peu connu. Mais je vous rassure, c'est une petite commode, pas plus de 3 tiroirs pour que ce soit torché d'ici demain matin.

Qu'est-ce?
Oui mais saviez-vous que pour réaliser ce trompe l'oeil très précis, le peintre de chez Facel utilisait une loupe d'orme?nico 94 a écrit :Joli TDB, malheureusement pas en bois mais en trompe l'oeil
T'as raison! Je vois pas pourquoi on s'emmerderait la vie avec un produit authentique, alors qu'on peut avoir une imitation pour pratiquement plus cher...CorsaRed a écrit :(...) C'est quand même mieux de ne pas s'enquiquiner avec le séchage du bois, le choix de l'essence (non, pas le SP95), et l'entretien, les craquelures...etc. (...)
Excuse moi Nico, en relisant je me rends compte que ma façon de te dire que tu as sauté les étapes et donné la bonne réponse est un chouia abrupte.nico 94 a écrit :Pour une fois que j'ai le niveau de répondre à une nigme
Si je comprends bien, mon exil me coute une nigme nulle et non avenue parce qu'un magazine métropolitain vient de publier un article sur Facel?CorsaRed a écrit :Je ne résiste pas au plaisir d'apporter une précision supplémentaire, l'artiste s'appelle Marcel Bigot (chef peintre de l'usine de Dreux).
En bon fumiste, je ne divulguerais pas ma source (dont le numéro 238 vient de sortir).
Ben oui, tu m'étonnes ->La taupe a écrit :Je ne vois pas où est l'acronyme, Giuseppe Isotta et les frères Fraschini étaient les fondateurs de la marque...
Un coup de fatigue, La taupe? Une petite baisse de sucre? Une journée harassante?CorsaRed a écrit :Et également Isotta Fraschini. Origine?
(attention, il y a un piège)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité