Leçon de capotage
- Croizé Jean Paul
- VIP

- pan
- super posteur

Je profite de ce post sur les capotes
J'ai une Easy fit et je voulais l'enlever complètement (tourner) mais elle est collée sur la structure à l'avant
Est ce que l'un d'entre vous a déjà réussi à en enlever une complètement ?
Sinon quand je la plié j'ai peur d'abimer en coinçant le Textile, mais alors j'ai un mini parachute à l'arrière
Je suis preneur de qqs conseils
Merci
J'ai une Easy fit et je voulais l'enlever complètement (tourner) mais elle est collée sur la structure à l'avant
Sinon quand je la plié j'ai peur d'abimer en coinçant le Textile, mais alors j'ai un mini parachute à l'arrière
Merci
-----------------------------------------
Nunc est bibendum
Nunc est bibendum
- MOGRS
- VIP

Je n'ai pas une 22nd capote mais à mon avis vous pouvez l'enlever complètement. "Tokkie 258" devrait connaître parce qu'il a eu une capote rigide et une 22nd capote?pan a écrit :Je profite de ce post sur les capotes
Merci
j'ai une easy fit ,mais je ne voit pas ou elle pourrait se coller a l'avant;a par vouloir l'enlever des arceaux et la je ne voit pas l’intérêt???ou est le problème?pan a écrit :Je profite de ce post sur les capotes
Merci
a tu déclipser les attaches sur le pare brise a l’intérieur de la voiture ?auparavant il faut déverrouiller l'arrière de la capote (levier a l'intérieur coté passager) et ne pas oublier les lift the dot a l'arrière des portes
+8,2004,35eme anni,gris métal,cuir bleue,mohair bleue
- VA300
- Morgan addict ++

Maintenant on sait pourquoi les voitures équipée d'appuis-têtes consomment moins que celles qui n'en ont pas !... :D :D :DVampirex a écrit :Bonjour,VA300 a écrit :Au fait, as-tu pensé à aborder, avec Madame, l'épineux sujet de la suppression des appuis-têtes qui ne sont pas compatibles avec le couvre-tonneau, à moins de les mettre et de les enlever à chaque arrêt...
Tonneau cover modifié pour les appuis tête:
Cordialement.

Le coeur a ses raisons que la raison ne connaît point (Blaise Pascal)... 
- denis06
- VIP

- Localisation : 06 La Colle/Loup 4/4 1800 2005.................... Gun metal-cuir noir
tu la laisses sur une étagère et ne la reprend que si le temps est incertain.Croizé Jean Paul a écrit :Et avant ça, j'ai plié la capote comme j'ai pu, en essayant de ne pas forcer sur le plexiglass, et je l'ai rangée au fond de l'arrière de la voiture, en évitant de la tasser. N'y a-t-il pas une autre méthode pour éviter qu'elle se marque?
Il n'y a pas de honte à être heureux, mais aujourd'hui l'imbécile est roi , et j'appelle imbécile celui qui a peur de jouir. (A. Camus)
- Croizé Jean Paul
- VIP

Deuxième jour sans capote hier. Balade vraiment sympa le long des boucles de la Seine, avec plein de soleil, plein d'odeurs (on oublie celles de gazoil pour ne penser qu'à celles de feux dans les cheminées) et une sacrée sensation de liberté. Retour par l'autoroute, aucun problème avec les sidescreen, même à un bon 130, seuls éléments un peu désagréables, les camions, qui semblent encore plus gros, et plus proches (manifestement, les conducteurs se foutent complètement de vous, ils pourraient vous rouler dessus...) et les jeunes conducteurs, qui viennent vraiment trop coller, pour voir la Morgan de près.
Maintenant, j'ai envie d'essayer sans les sidescreen. Y a-t-il beaucoup de différences au niveau bruit et remous?
Maintenant, j'ai envie d'essayer sans les sidescreen. Y a-t-il beaucoup de différences au niveau bruit et remous?
- Croizé Jean Paul
- VIP

- Croizé Jean Paul
- VIP

- black swan
- VIP

Croizé Jean Paul a écrit :Est ce que les déflecteurs que certains posent atténuent nettement les remous quand la capote et les sidescreen sont enlevés? Et avec la capote, sont ils utiles?
Discussion difficile, il y a les pour et les contre.
Perso je les trouve utiles pour rouler sans SS (ie tout le temps sauf quand je roule avec Mme), par contre c'est pas cool quand tu ouvres la porte
.
- gaston
- VIP

C'est inutile même si vous êtes petit.MOGRS a écrit :Les déflecteurs sont jolis mais ils sont inutiles si vous êtes grand. (Mon expérience.)Croizé Jean Paul a écrit :Est ce que les déflecteurs que certains posent atténuent nettement les remous quand la capote et les sidescreen sont enlevés? Et avec la capote, sont ils utiles?
- Croizé Jean Paul
- VIP

- Croizé Jean Paul
- VIP