à mon avis le prix est correcteclo2mars a écrit :Quitte à me mettre les puristes à dos, moi j'aime bien cette nouvelle +8![]()
Mais dommage que le prix soit si élevé :(
mais les suspensions doivent être 'mis au points'
Claude il ne te reste plus qu'a ouvrir un nouveau post dans lequel tu demandes qui aime qui aime pas et pourquoi , comme ça tu seras fixé sur le pourcentage qui se trouve de ton côté.clo2mars a écrit :Quitte à me mettre les puristes à dos, moi j'aime bien cette nouvelle +8![]()
Houla!! Loin de moi l'idée de diviser (c'est la rengaine qu'on entend à longueur de journée en cette période pré-électorale :wink: )Maclara 13 a écrit :Claude il ne te reste plus qu'a ouvrir un nouveau post dans lequel tu demandes qui aime qui aime pas et pourquoi , comme ça tu seras fixé sur le pourcentage qui se trouve de ton côté.clo2mars a écrit :Quitte à me mettre les puristes à dos, moi j'aime bien cette nouvelle +8![]()
olive64 a écrit :une fois le pétard allumé je pense que l'on doit bien vite oublier les "détails" qui manqueraient :D :D
c'est vrai qu'à force de la regarder, on fini par s'habituer aux proportions ... inhabituelles :wink:
vivement une video pour nous faire entendre le fauve. grrrrrr![]()
Petite taxe avant election , aprés ...........grosse punition des pollueurs pas du tout éco-citoyensBLG83 a écrit :Par contre ce petit malus ne va pas faciliter sa diffusion :
Au dessus de 231g de CO2 - Malus de 3.600 euros
+ bien sur une petite taxe tous les ans
Parce que ce n'est pas une Trad, c'est une Aero et par construction je ne pense pas que ce soit possible ou tout au moins bien plus compliqué.BLG83 a écrit :voila, par contre sur le tarif les PC ne sont pas possibles, ni la roue de secours contrairement au reste de la gamme trad.denis06 a écrit :Clo, je suis avec toi, avec pare chocs, roue de secours et autres sièges, c'est tout bon.
Oui (Aerotrad: Homologation to European Whole Vehicle Approval ell*ks07/46*024) Aero Coupé: ell*ks07/46*0245 Roadster: ell*k507/46*0217)Vampirex a écrit :Parce que ce n'est pas une Trad, c'est une Aero et par construction je ne pense pas que ce soit possible ou tout au moins bien plus compliquéBLG83 a écrit :voila, par contre sur le tarif les PC ne sont pas possibles, ni la roue de secours contrairement au reste de la gamme trad.denis06 a écrit :Clo, je suis avec toi, avec pare chocs, roue de secours et autres sièges, c'est tout bon.
j'ai peut-être trouvé la solution : installer une paire de longue portée :DVampirex a écrit :... Ceci aurait évité ce vide entre la cagoule et le phare, qui accentue l'impression de largeur un peu disproportionnée.

La Suisse ne fait pas partie de l'Europe.Mogdetoi a écrit :c'est marrant ! (enfin façon de parler) chez nous il y a longtemps que les 15 cv et plus ont une copie direct aux services fiscaux; comme quoi il y a beaucoup de choses à faire (ou à défaire) encore pour harmoniser l'Europe.
Vive la Suisse !
Si on vous pose une question un jour ou vous devez répondre OUI ou NON réfléchissez !
Salut Roadster,ROADSTER a écrit :Entre une Aéro classique et l'Aérotrad nouveau, je choisis sans hésiter l'Aérotrad,
Entre une Aérotrad et mon Roadster: je garde mon roadster..
.
Lorne a écrit :
Toutefois, Morgan doit vendre ces moteurs de BMW ils ont encore dans
l'inventaire en quelque sorte. À ce stade, ils sont probablement pret de
l'installer un dans un trois roues si vous avez demandé! ;)
L.
Tout à fait d'accord avec Lorne; elle a été conçu pour finir les stocks de moteur BMW vu que l'Aéro la vraie n'a pu les "éponger".Lorne a écrit :
Esthétiquement, je suis d'accord avec vous (même si je trouve l'Aerotrad
est trop large), Mais, je n'achèterais pas non plus. Je ne suis pas un fan
de voitures rétro.
...
Moi si, mais pas à la place du mort. :Dswan013 a écrit :Lorne a écrit :
L.
Tiens cela serait amusant un V8 de 367 cv dans un M3W![]()
![]()
![]()
Perso je monterai pas dedans![]()
.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 12 invités