Croizé Jean Paul a écrit : Comme je n'ai jamais essayé d'autre Morgan, je n'ai pas de point de comparaison.
Cela peut être une bonne chose! J'ai acheté le premier que j'ai jamais conduit de Morgan. En 5 minutes. Je l'ai pris à domicile le lendemain et à l'arrivée, ma femme se précipita hors de la porte et s'est exclamé «Comme c'est mignon!" "Allons-y pour un tour!"
Quand nous sommes rentrés, elle avait deux mots pour moi, "Repare le!", se référant à la suspension. Il n'y avait pas d'autres Morgans au Québec, donc je n'avais pas d'autres pour une comparaison. Mais il n'y avait aucun doute dans mon esprit que une suspension ne pourrait jamais être aussi mauvais celle-ci.
J'ai eu d'expériences avec des suspensions motoneiges, j'ai donc travaillé avec le Morgan et essayé différentes choses, l'une après l'autre. Après deux ans de travaux, il a devenu comfortable. (et depuis cette point, nous avons passés cinq mois chaque année à voyager dans les Morgans.)
Durant ces deux premieres années, je n'avait pas envie de rencontrer d'autres propriétaires. J'étais gêné. Je voulais réparer la suspension. Quand notre Morgan était "reparé" (selons nous), nous sommes allés à un événement aux États-Unis. Surprise! La suspension de tout le monde la était aussi mauvais que le mien avait été au debut!
Pour vous aider, j'aurais besoin de connaître l'année, le modèle et le nombre de feuilles dans les ressorts arrière. Types de choc serait bon de savoir aussi bien.
Lorne