Porte bagages (modèles Sport)

Forum général sur la carrosserie
denis06
VIP
VIP
Localisation : 06 La Colle/Loup 4/4 1800 2005.................... Gun metal-cuir noir

#151 Message par denis06 » jeu. 01 déc. 2011 7:37 am

olive64 a écrit :aïe, aïe :? :?

la valise, que dis-je, la malle de reproches en tous genres devient trop lourde pour nos frêles et petits porte-bagages ... abandonnons-la vite sur le bas-côté et redémarrons (plein gaz) dans la bonne humeur et la déconne :D :D

alors, question de faire diversion ... il n'est pas beau mon porte-bagages ? :lol: :lol:

Image
ouais, mais c'est pas pour un modèle sport donc tu es hors sujet. :twisted: :twisted: :twisted:
denis qui se défoule comme il peut :P :P :P :P
Il n'y a pas de honte à être heureux, mais aujourd'hui l'imbécile est roi , et j'appelle imbécile celui qui a peur de jouir. (A. Camus)

black swan
VIP
VIP

#152 Message par black swan » jeu. 01 déc. 2011 9:24 am

la valise, que dis-je, la malle de reproches en tous genres devient trop lourde pour nos frêles et petits porte-bagages ... abandonnons-la vite sur le bas-côté et redémarrons (plein gaz) dans la bonne humeur et la déconne :D :D

alors, question de faire diversion ... il n'est pas beau mon porte-bagages ? :lol: :lol:

Image

Oui très joli, surtout le double D de la,lunette arrière 8) 8)

.

gaston
VIP
VIP

#153 Message par gaston » jeu. 01 déc. 2011 9:37 am

swan013 a écrit :
Morgy a écrit :
J2M a écrit ::wink: vive la Roudoulousie Septentrionale libre !
+1 :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Pareil, d'ailleurs je serai curieux d'aller fourrer mes panards dans cette région du monde dont je n'avais jamais, Ô grand Dieu jamais entendu parler avant de fréquenter ce forum :lol: :D :D :D

.
Nous irons ensemble. :D

Croizé Jean Paul
VIP
VIP

#154 Message par Croizé Jean Paul » jeu. 01 déc. 2011 10:50 am

C'est dommage d'en arriver là.
Tous ceux qui me connaissent personnellement me considèrent comme un gentil, trop gentil, même, dans certains domaines. Mais avec mes copains, il est d'usage de débattre, de tenir à ses idées tout en écoutant celles des autres. Et on aime bien les empoignades bien tranchées, où, finalement, chacun se vide le foie, et va jusqu'au bout de ses arguments, mais tout en écoutant et en intégrant ceux de ses opposants. Il en ressort, au final, un enrichissement mutuel dès lors que l'on éprouve confiance et respect vis à vis de ses contradicteurs, dont les arguments seront instinctivement pris en compte dans un prochain débat.
Ce psychodrame sur le comportement des Français, parti d'une indélicatesse allemande, ne mérite pas une telle condamnation. J'aimerais rencontrer ceux qui ne sont pas d'accord (jamais d'accord, pas toujours d'accord, des fois d'accord?) avec moi sur la muflerie de nos concitoyens. On prendrait un verre, on trinquerait aux Morgans, préalables importants, puis on discuterait. Et en ce qui me concerne, je repartirais certainement content, car parmi tous mes défauts, j'ai celui, qui m'empêche de faire de la politique, de préférer l'individu à la généralisation: s'il y a beaucoup de mes concitoyens dont je ne suis pas fier, ça c'est vrai, c'est vrai aussi qu'il y a des tas de gens sympa en France. Et j'aime presque toujours ceux avec qui je parviens à trouver une vraie discussion, dès lors que j'ai échangé avec eux. J'essaie toujours de m'appuyer sur un principe simple: ne juges pas, comprends. Même si comprendre ne veux pas forcément dire admettre, encore moins pardonner.
Alors continuons à essayer de nous comprendre, à débattre de tout ça et de tout le reste, en vrac, comme ça vient, le principal est de parler, c'est la meilleure manière d'exister. Et si on continue, occupez vous en en particulier de mon principal soucis du moment, à savoir du meilleur moyen de doter ma 4/4 Sport d'un porte bagage au meilleur prix. Car avec tous ces évènements, on a oublié l'essentiel: je ne sais plus où j'en suis dans ce domaine, mes pauvres messieurs.

Croizé Jean Paul
VIP
VIP

#155 Message par Croizé Jean Paul » jeu. 01 déc. 2011 10:54 am

Et j'avais oublié peut être le plus important:
vive la Roudoulousie septentrionale libre de J2M, pays où l'on semble saisir d'emblée la vérité profonde: il faut d'abord et avant tout...se marrer.

laudo
Morgan addict ++
Morgan addict ++

#156 Message par laudo » jeu. 01 déc. 2011 10:54 am

Olives, ton porte bagage est très beau :lol: :lol:
4/4 70th anniversaire (1937) British Racing Green

Croizé Jean Paul
VIP
VIP

#157 Message par Croizé Jean Paul » jeu. 01 déc. 2011 11:01 am

Il est beau le porte bagage d'Olive, mais il ne va pas sur une Sport. C'est vraiment cette version qui pose problème dans ce domaine. Cela fait quatre copains qui la voient et me disent que, autant l'avant est sublime, avec ses courbes et sa sensualité (c'est leur mot) autant l'arrière paraît coupé à la serpe, trop anguleux. Il faut vraiment que je l'habille, au moins d'un porte bagage, et les copains préconisent également une roue de secours, mais là, ça me paraît vraiment difficile.
A moins que j'achète une roue et un porte bagage de 4/4 classique, et que je cherche après la Mog qui irait avec.

Maclara 13
administrateur
administrateur

#158 Message par Maclara 13 » jeu. 01 déc. 2011 11:05 am

laudo a écrit :Olives, ton porte bagage est très beau :lol: :lol:
Je dirais trés trés beau , en fait nous avons tous le même :D :D .
Maclara plus connu sous le prénom de Patrick.

Morgy
VIP
VIP

#159 Message par Morgy » jeu. 01 déc. 2011 12:15 pm

Maclara 13 a écrit : Je dirais trés trés beau , en fait nous avons tous le même :D :D .
Non... :roll:

Le mien à un logement pour les side-screens :wink:

Donc un peu plus imposant... :roll:

Image

Croizé Jean Paul
VIP
VIP

#160 Message par Croizé Jean Paul » jeu. 01 déc. 2011 1:03 pm

A regarder de près tous ces beaux porte bagages qui me torturent en attisant mon envie d'en avoir un, une question toute bête me vient: faut il en enlever une partie pour attraper la roue de secours? Et dans ce cas, déposer la valise en cuir, défaire les sangles, ôter le sac avec les sidescreens, poser le tout à terre là où c'est le moins sale possible, changer de roue, fixer la roue crevée sur l'arrière, remettre le porte bagage, remettre les sangles pour refixer la valise en cuir, s'apercevoir que l'on allait oublier le sac avec les sidescreen, le tout en remerciant le ciel qu'il n'ai pas plu trop fort durant toutes ces opérations. Bref, la Morgan, seule voiture ou presque sans coffre, a-t-elle une roue de secours encore plus difficile à utiliser que c'est le cas avec les voitures dans lesquelles celle ci se trouve au fond du coffre?
Finalement, je ne vais peut être pas regretter de ne pas avoir de roue de secours sur ma Sport.
D'autant plus que je ne sais pas où se trouve le cric sur les Morgan.

denis06
VIP
VIP
Localisation : 06 La Colle/Loup 4/4 1800 2005.................... Gun metal-cuir noir

#161 Message par denis06 » jeu. 01 déc. 2011 1:15 pm

Croizé Jean Paul a écrit :A regarder de près tous ces beaux porte bagages qui me torturent en attisant mon envie d'en avoir un, une question toute bête me vient: faut il en enlever une partie pour attraper la roue de secours? Et dans ce cas, déposer la valise en cuir, défaire les sangles, ôter le sac avec les sidescreens, poser le tout à terre là où c'est le moins sale possible, changer de roue, fixer la roue crevée sur l'arrière, remettre le porte bagage, remettre les sangles pour refixer la valise en cuir, s'apercevoir que l'on allait oublier le sac avec les sidescreen, le tout en remerciant le ciel qu'il n'ai pas plu trop fort durant toutes ces opérations.
oui, oui et oui
Croizé Jean Paul a écrit :
Bref, la Morgan, seule voiture ou presque sans coffre, a-t-elle une roue de secours encore plus difficile à utiliser que c'est le cas avec les voitures dans lesquelles celle ci se trouve au fond du coffre?
Finalement, je ne vais peut être pas regretter de ne pas avoir de roue de secours sur ma Sport.
D'autant plus que je ne sais pas où se trouve le cric sur les Morgan.
là c'est encore pire, une fois que tu as tout enlevé du porte bagage, il faut que tu enlèves tout ce qui est derrière les sièges, c'est en dessous de tout ça que tu trouveras le cric. trop tard tu as acheté ton merveilleux joujou sans le savoir

elle est pas belle la vie :P :P :P :P :P :P
Il n'y a pas de honte à être heureux, mais aujourd'hui l'imbécile est roi , et j'appelle imbécile celui qui a peur de jouir. (A. Camus)

Croizé Jean Paul
VIP
VIP

#162 Message par Croizé Jean Paul » jeu. 01 déc. 2011 1:24 pm

Vive la bombe anti-crevaison, même si on a une roue de secours?

STAMPE
Morgan addict ++
Morgan addict ++

#163 Message par STAMPE » jeu. 01 déc. 2011 1:44 pm

Le porte bagage d'Olive, ben c'est un porte bagage quoi, mais sa capote elle est extraordinaire et superbe.

TOK258
VIP
VIP

#164 Message par TOK258 » jeu. 01 déc. 2011 2:01 pm

Croizé Jean Paul a écrit :Vive la bombe anti-crevaison, même si on a une roue de secours?
Oui c'est d'une grande utilité, surtout quand on arraché la valve (expérience vécue avec ma 4/4 non tubeless) ou que le pneu est mort !
Enfin la roue de secours c'est bien....... à condition qu'elle soit gonflée suffisament (bis :expérience vécue, d'ailleurs c'était la même) !

Bref abondance de biens ne nuit pas. J'ai les 2 et je vérifie régulièrement la pression de la 5ème roue.

olive64
Morgan addict ++
Morgan addict ++

#165 Message par olive64 » jeu. 01 déc. 2011 2:41 pm

STAMPE a écrit :Le porte bagage d'Olive, ben c'est un porte bagage quoi, mais sa capote elle est extraordinaire et superbe.
merci 8) 8)

mais, malgré les apparences, le porte-bagages est un modèle "unique" il a fallut le scier un peu pour qu'il s'adapte :? :?

le tube chromé ? dur, très dur à scier à la main :lol: :lol: :lol:

Morgy
VIP
VIP

#166 Message par Morgy » jeu. 01 déc. 2011 2:57 pm

BLG83
VIP
VIP

#167 Message par BLG83 » jeu. 01 déc. 2011 3:04 pm

La pièce permettant de fixer la rooue sur un porte-bagages de 4/4 Sport :

http://www.morgan-cars.com/shop/product ... t=2&page=1

Pas terrible la roue dessus.
Image

ROADSTER
Modérateur
Modérateur

#168 Message par ROADSTER » jeu. 01 déc. 2011 7:13 pm

Image
Pas mal, le porte bagage hors sujet, la capote aussi, mais c'est quoi cette plaque blanche avec des taches rouges!!!! :?:
On dirait une fausse plaque!
Je la connais, je plaisante, mais que c'est beau une plaque blanche!
Sinon, la largeur de la porte du garage semble un peu petite sur la photo! :cry:

J2M
VIP
VIP

#169 Message par J2M » jeu. 01 déc. 2011 9:08 pm

gaston a écrit :
swan013 a écrit :
Morgy a écrit : +1 :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Pareil, d'ailleurs je serai curieux d'aller fourrer mes panards dans cette région du monde dont je n'avais jamais, Ô grand Dieu jamais entendu parler avant de fréquenter ce forum :lol: :D :D :D

.
LE 24 JUIN 2012 rassemblement de véhicules anglais voir bande annonce : http://bellesanglaises.e-monsite.com/

vous serez les bienvenus :wink:

black swan
VIP
VIP

#170 Message par black swan » jeu. 01 déc. 2011 10:25 pm

TOK258 a écrit :[
Oui c'est d'une grande utilité, surtout quand on arraché la valve (expérience vécue avec ma 4/4 non tubeless) ou que le pneu est mort !
Enfin la roue de secours c'est bien....... à condition qu'elle soit gonflée suffisament (bis :expérience vécue, d'ailleurs c'était la même) !

Et là tu te sens seul au monde :shock: :shock: :shock: :shock:

.

black swan
VIP
VIP

#171 Message par black swan » ven. 02 déc. 2011 10:07 am

J2M a écrit :
LE 24 JUIN 2012 rassemblement de véhicules anglais voir bande annonce : http://bellesanglaises.e-monsite.com/

Ouch, ce fameux WE de tous les dangers, veille de BEPC c'est mort pour moi :cry:

.

Christof
VIP
VIP

#172 Message par Christof » ven. 02 déc. 2011 10:23 am

J2M a écrit :
gaston a écrit :
swan013 a écrit :

.

Je serai là :D
Christof

TOK258
VIP
VIP

#173 Message par TOK258 » ven. 02 déc. 2011 2:02 pm

swan013 a écrit :
TOK258 a écrit :[

Et là tu te sens seul au monde :shock: :shock: :shock: :shock:

.
Ben justement j'étais pas seul, y'en avait une sur le siège de droite qui faisait la tronche mais je n'étais pas trop loin d'une petite ville en Drôme provencale que j'ai pu rejoindre très doucement avec ma roue de secours à plat pour la regonfler et on a pu repartir. Heureusement, on était en vacances. :wink:

J2M
VIP
VIP

#174 Message par J2M » ven. 02 déc. 2011 6:51 pm

ok Christoph, pré inscription faite, tu peux me communiquer tes coordonnées par MP afin que je te tienne informé des détails liés au rassemblement (affiche etc...)
:wink:

adrien
membre confirmé
membre confirmé

#175 Message par adrien » mer. 07 déc. 2011 5:47 pm

[url=http://www.casimages.com/img.php?[img]h ... 272742.jpg[/img][/url
[/img]
après le crépage de chignon !!! Mon porte bagage je l'adore !!!!!(':shock:')
Comme d'habitude ,je ne supporterai aucune critique du genre 2 en 1 porte valise et pare choc ou pire pare buffle !!(':wink:')
pourquoi voulez vous une roue de secours sur une Sport ?
j'ai ma bombe anticrevaison et cela est parfait !!
De toute façon taper comme un forçené sur ces papillons(dans l'urgence je serai encore capable de taper dans le mauvais sens ou amocher une aile !)
très peu pour moi !!
Si vous projetez un raid africain, Mr Bobin réfléchit à une galette que nous pourrions placer dans le coffre (disponible sur le modèle Sport)
Adrien

Répondre