Essai Morgan 4/4 Sport ce jour

Discussions générales sur les Morgan
Vampirex
VIP
VIP

#26 Message par Vampirex » jeu. 27 oct. 2011 12:44 pm

Morgy a écrit :
Vampirex a écrit :Malgré tout, tu devrais peser la tienne dès que tu en auras l'occasion, tu pourrais aussi avoir des surprises.
Cordialement.
Je préfère pas :roll: je garde mes illusions... :wink:
Eh Morgy,
C'est pas parce que tu casses le thermomètre que tu fais baisser la température. :lol: :lol: :lol:
Cordialement.

Morgy
VIP
VIP

#27 Message par Morgy » jeu. 27 oct. 2011 1:47 pm

Vampirex a écrit :
Morgy a écrit :
Vampirex a écrit :Malgré tout, tu devrais peser la tienne dès que tu en auras l'occasion, tu pourrais aussi avoir des surprises.
Cordialement.
Je préfère pas :roll: je garde mes illusions... :wink:
Eh Morgy,
C'est pas parce que tu casses le thermomètre que tu fais baisser la température. :lol: :lol: :lol:
Cordialement.
Je fais comme l'autruche ... :lol:

BAR83
Modérateur
Modérateur

#28 Message par BAR83 » jeu. 27 oct. 2011 2:04 pm

Croizé Jean Paul a écrit :(...) Mme Perrichon (l'horrible présidente de la ligue contre la violence routière) (...)
Pourquoi "horrible"? Peux-tu préciser ta pensée ?
BAR 83.

Vampirex
VIP
VIP

#29 Message par Vampirex » jeu. 27 oct. 2011 2:08 pm

Morgy a écrit :
Vampirex a écrit :
Morgy a écrit : Je préfère pas :roll: je garde mes illusions... :wink:
Eh Morgy,
Cordialement.
Je fais comme l'autruche ... :lol:
Fais gaffe, on fait de très beaux articles (portefeuilles, ceintures...) en autruche... :lol: :lol: :lol:
Cordialement.

Croizé Jean Paul
VIP
VIP

#30 Message par Croizé Jean Paul » jeu. 27 oct. 2011 3:24 pm

Pour Bar 83, j'éi écrit "horrible" parce que tout: parce que sa tête de sorcière, parce que sa haine de l'automobiliste, parce que sa connerie pollitique, et surtout parce que merde à des gens comme ça, qui pèsent sur les décisions politiques sans savoir combien ils pénalisent des gens raisonnables qui n'osent plus rouler.
Je respecte la douleur de cette personne qui a perdu un être cher sur la route à cause d'un chauffard (on pourrait écrire un connard) mais je ocnteste complètement sa capacité à décider ce que c'est qu'une conduite dangereuse. Elle vit en ville, ne se déplace qu'en taxi, et ne doit pas parcourir plus de mille km par an au volant. Et encore. C'est pas à elle de dire s'il faut ou non continuer à stresser ceux qui deviennent dangereux en voiture à cause de gens comme elle, et des politiques démago qui l'écoutent: j'estime que cette dame a fait de moi un conducteur dangereux, même à vitesse raisonnable, parce que, comme beaucoup, je regarde désormais plus souvent mon compteur de vitesse, de peur de prendre une prune injuste et de perdre un point, que ce qui se passe sur la route.
A cause de cette horrible bonne femme (cela me fait plaisir de le répéter) on risque de passer à côté de la seule mesure intelligente envisagée ces dernières années: ne plus retirer de point pour les excès de vitesses de moins de 10 km/h. Quelle plaie, vraiment. Horrible.

Vampirex
VIP
VIP

#31 Message par Vampirex » jeu. 27 oct. 2011 3:35 pm

Croizé Jean Paul a écrit :Pour Bar 83, j'éi écrit "horrible" parce que tout: parce que sa tête de sorcière, parce que sa haine de l'automobiliste, parce que sa connerie pollitique, et surtout parce que merde à des gens comme ça, qui pèsent sur les décisions politiques sans savoir combien ils pénalisent des gens raisonnables qui n'osent plus rouler.
Je respecte la douleur de cette personne qui a perdu un être cher sur la route à cause d'un chauffard (on pourrait écrire un connard) mais je ocnteste complètement sa capacité à décider ce que c'est qu'une conduite dangereuse. Elle vit en ville, ne se déplace qu'en taxi, et ne doit pas parcourir plus de mille km par an au volant. Et encore. C'est pas à elle de dire s'il faut ou non continuer à stresser ceux qui deviennent dangereux en voiture à cause de gens comme elle, et des politiques démago qui l'écoutent: j'estime que cette dame a fait de moi un conducteur dangereux, même à vitesse raisonnable, parce que, comme beaucoup, je regarde désormais plus souvent mon compteur de vitesse, de peur de prendre une prune injuste et de perdre un point, que ce qui se passe sur la route.
A cause de cette horrible bonne femme (cela me fait plaisir de le répéter) on risque de passer à côté de la seule mesure intelligente envisagée ces dernières années: ne plus retirer de point pour les excès de vitesses de moins de 10 km/h. Quelle plaie, vraiment. Horrible.
Je plussoie.
Cordialement.

Plessis
super posteur
super posteur

#32 Message par Plessis » jeu. 27 oct. 2011 3:39 pm

Je croyais qu'il fallait se garder de débordements verbaux et n'user de qualificatifs injurieux qu'à l'endroit de sa Mog personnelle dans l'intimité du garage ou au bord de la route quand elle vous fait une crasse.

Je ne suis pas d'accord avec Mme P. mais elle n'est qu'une lobbyiste parmi d'autres. Tous les pouvoirs, et surtout celui de Bercy, trouveront toujours des prétextes pour taxer, verbaliser, rançonner, et pire encore.
Dans notre pseudo démocratie, c'est à nous de trouver les leviers pour nous faire entendre et obtenir raison.

Croizé Jean Paul
VIP
VIP

#33 Message par Croizé Jean Paul » jeu. 27 oct. 2011 3:45 pm

C'est tous les jours que cette dame nous fait des crasses sur la route. Pour moi, elle mérite vraiment ces qualificatifs. Car je pense vraiment que s'il n'y avait pas des gens comme elle, qui condamnent bêtement ce qu'ils ne comprennent pas,le pouvoir aurait beaucoup plus de mal à nous extorquer cet impôt-flash totalement injuste. Et dangereux, il faut le souligner à chaque fois que possible.

gaston
VIP
VIP

#34 Message par gaston » jeu. 27 oct. 2011 9:00 pm

Plessis a écrit :Je croyais qu'il fallait se garder de débordements verbaux et n'user de qualificatifs injurieux qu'à l'endroit de sa Mog personnelle dans l'intimité du garage ou au bord de la route quand elle vous fait une crasse.

Je ne suis pas d'accord avec Mme P. mais elle n'est qu'une lobbyiste parmi d'autres. Tous les pouvoirs, et surtout celui de Bercy, trouveront toujours des prétextes pour taxer, verbaliser, rançonner, et pire encore.
Dans notre pseudo démocratie, c'est à nous de trouver les leviers pour nous faire entendre et obtenir raison.
Je plussoie.

8 milliards à trouver rapidement.........Dans nos poches d'automobilistes.

Vampirex
VIP
VIP

#35 Message par Vampirex » jeu. 27 oct. 2011 9:16 pm

gaston a écrit :
Plessis a écrit :Je croyais qu'il fallait se garder de débordements verbaux et n'user de qualificatifs injurieux qu'à l'endroit de sa Mog personnelle dans l'intimité du garage ou au bord de la route quand elle vous fait une crasse.

Je plussoie.

8 milliards à trouver rapidement.........Dans nos poches d'automobilistes.
Je suis bien d'accord, mais on n'a pas vraiment besoin de qui que ce soit pour légitimer les idées saugrenues de nos dirigeants.
Cordialement.

JMR
VIP
VIP

#36 Message par JMR » jeu. 27 oct. 2011 10:10 pm

Croizé Jean Paul a écrit :Pour Bar 83, j'éi écrit "horrible" parce que tout: parce que sa tête de sorcière, parce que sa haine de l'automobiliste, parce que sa connerie pollitique, et surtout parce que merde à des gens comme ça, qui pèsent sur les décisions politiques sans savoir combien ils pénalisent des gens raisonnables qui n'osent plus rouler.
entièrement de ton avis!!elle veut faire payer a l'ensemble des automobiliste Francais avec la bénédiction de l'état la perte de son être cher (même si pour rien au monde ,je n'imagine un seul instant être a ça place :( )
+8,2004,35eme anni,gris métal,cuir bleue,mohair bleue

raphy

#37 Message par raphy » ven. 28 oct. 2011 2:23 pm

:shock: :shock: :shock: :shock:

la croizade...avec nom à l'appui risque de mettre nos amis administrateurs du forum en position difficile...

h trois
VIP
VIP

#38 Message par h trois » ven. 28 oct. 2011 2:27 pm

raphy a écrit ::shock: :shock: :shock: :shock:

la croizade...avec nom à l'appui risque de mettre nos amis administrateurs du forum en position difficile...
+ 1

On peut, je pense, évoquer, faire part de notre déplaisir, mais en restant soft.

Il faut garder au forum son esprit sympathique, où on essaye de ne parler que des choses qui font plaisir

On se calme et on boit frai à st tropez, comme disait le regretté Max Pecas
H3
Image

STAMPE
Morgan addict ++
Morgan addict ++

#39 Message par STAMPE » ven. 28 oct. 2011 3:28 pm

Je plussoie avec Jean Paul et il n'y a aucune raison pour être soft avec les individus dont la seule motivation est la haine et qui pour assouvir leur rancune n'hésitent pas à emmerder les autres et le font en plus de manière extrèmement agressive, même si cette dame a perdu un être cher et que tous ici nous respectons sa douleur cela ne lui donne pas le droit d'essayer de régenter l'ensemble des automobiliste, c'est comme ça qu'arrivent les dictateurs.

hasta-la-vista
VIP
VIP
Localisation : La Bohalle Maine & Loire - Morgan +8 2 places - 1983 - OEW

#40 Message par hasta-la-vista » ven. 28 oct. 2011 3:40 pm

pas de nom propres cités SVP sous peine de fermeture du sujet, j'ai fait le ménage.
Image

" l'âne qui est au volant est plus dangereux que les chevaux sous le capot "

BAR83
Modérateur
Modérateur

#41 Message par BAR83 » ven. 28 oct. 2011 4:36 pm

J'ai promis au Grand Schtroumpf de ne pas répondre, j'ai promis au Grand Schtroumpf de ne pas répondre, j'ai promis au Grand Schtroumpf de ne pas répondre, j'ai promis au Grand Schtroumpf de ne pas répondre, mais c'est duuuuur, très dur.
BAR 83.

h trois
VIP
VIP

#42 Message par h trois » ven. 28 oct. 2011 4:40 pm

Pourtant c'est très rigolo "Le Voyage de Monsieur P."!
H3
Image

hasta-la-vista
VIP
VIP

#43 Message par hasta-la-vista » ven. 28 oct. 2011 4:54 pm

BAR83 a écrit :
J'ai promis au Grand Schtroumpf de ne pas répondre, j'ai promis au Grand Schtroumpf de ne pas répondre, j'ai promis au Grand Schtroumpf de ne pas répondre, j'ai promis au Grand Schtroumpf de ne pas répondre, mais c'est duuuuur, très dur.
je te comprends !!!
Image

Croizé Jean Paul
VIP
VIP

#44 Message par Croizé Jean Paul » ven. 28 oct. 2011 5:09 pm

J'adore la polémique, j'adore le pamphlet, je déteste la langue de bois, et quand il y en a marre, il faut savoir dire Merde! Avec un M majuscule et un solide point d'exclamation. C'est dans le dictionnaire, n'en déplaise à Vauban.
Mais c'est vrai qu'il est beaucoup plus agréable de discuter de choses drôles, ludiques, décontractées. Comme par exemple un rêve que l'on aimerait tous faire: avoir des routes où l'on aurait le droit de rouler sans stress, que ce soit au volant d'une Morgan ou de notre voiture de tous les jours. Il paraît que cela existe en Allemagne. Je vais bientôt aller y faire un tour, je vous dirai si c'est vrai. Mais dès maintenant, cette réflexion, à peine polémique, et tout juste un peu plus ironique, mais toujours respectueuse: alors que notre bon et grand M. Président (là, je suis vraiment poli, hein?) nous incite à prendre exemple sur ce pays si raisonnable, cela pourrait peut être ouvrir les yeux à certains piliers (ai-je le droit d'ajouter un adjectif? Ca dépend lequel? Je voulais mettre vermoulus, qu'en pensez vous?) des ligues contre la Violence Routière (j'ai mis des majuscules, ça va, là?) dont, hélas, certains responsables semblent avoir les yeux collés, peut être à cause de leur grand âge? (Là, c'est une question, j'ai le droit de la poser, non?)
Je préfère en rigoler pour ne pas en pleurer tant la France, dans cette répression, me semble avoir sombré dans la démagogie.
Je ne puis, pour terminer là dessus, que vous engager tous à aller cotiser à 40 millions d'automobilistes, dont le site Internet et le forum sont bien intéressants.

hasta-la-vista
VIP
VIP

#45 Message par hasta-la-vista » ven. 28 oct. 2011 5:15 pm

le seul problème reste que quelque soit mon avis et je pense que tu a du deviner, le modo et moi même sommes co responsables des écrits du dit forum et je ne tiens pas à recevoir un recommandé de la part de qui tu sais :( donc en conclusion pas de nom propre sur OMA

le recommandé ce n'est pas du pipo !! j'en ai reçu deux à une certaine époque pas si lointaine.
Image

h trois
VIP
VIP

#46 Message par h trois » ven. 28 oct. 2011 5:22 pm

Croizé Jean Paul a écrit :J'adore la polémique, j'adore le pamphlet, je déteste la langue de bois, et quand il y en a marre, il faut savoir dire Merde! Avec un M majuscule et un solide point d'exclamation. C'est dans le dictionnaire, n'en déplaise à Vauban.
Certes, on est en substance d'accord avec toi, mais il se trouve que notre ami Mog2904 est le fondateur et donc le responsable du forum.
S'il y a une couille dans le potage avec une passionaria sécuritaire, du style qui envoie du papier bleu, ben ce sera lui qui sera dans l'brun.
On peut comprendre qu'il pas envie de jouer.

Donc voilà... :)

EDIT: ooops... grillé par le grand schtroumph, j'ai mi trop de temps à taper!
Modifié en dernier par h trois le ven. 28 oct. 2011 5:24 pm, modifié 2 fois.
H3
Image

BAR83
Modérateur
Modérateur

#47 Message par BAR83 » ven. 28 oct. 2011 5:22 pm

Croizé Jean Paul a écrit :J'adore la polémique, j'adore le pamphlet, je déteste la langue de bois, et quand il y en a marre, il faut savoir dire Merde! Avec un M majuscule et un solide point d'exclamation. C'est dans le dictionnaire, n'en déplaise à Vauban.
Mais c'est vrai qu'il est beaucoup plus agréable de discuter de choses drôles, ludiques, décontractées. Comme par exemple un rêve que l'on aimerait tous faire: avoir des routes où l'on aurait le droit de rouler sans stress, que ce soit au volant d'une Morgan ou de notre voiture de tous les jours. Il paraît que cela existe en Allemagne. Je vais bientôt aller y faire un tour, je vous dirai si c'est vrai. Mais dès maintenant, cette réflexion, à peine polémique, et tout juste un peu plus ironique, mais toujours respectueuse: alors que notre bon et grand M. Président (là, je suis vraiment poli, hein?) nous incite à prendre exemple sur ce pays si raisonnable, cela pourrait peut être ouvrir les yeux à certains piliers (ai-je le droit d'ajouter un adjectif? Ca dépend lequel? Je voulais mettre vermoulus, qu'en pensez vous?) des ligues contre la Violence Routière (j'ai mis des majuscules, ça va, là?) dont, hélas, certains responsables semblent avoir les yeux collés, peut être à cause de leur grand âge? (Là, c'est une question, j'ai le droit de la poser, non?)
Je préfère en rigoler pour ne pas en pleurer tant la France, dans cette répression, me semble avoir sombré dans la démagogie.
Je ne puis, pour terminer là dessus, que vous engager tous à aller cotiser à 40 millions d'automobilistes, dont le site Internet et le forum sont bien intéressants.
Ne pas répondre, ne pas répondre, ne pas répondre, ne pas répondre, respirer à fond, ne pas répondre, respirer à fond, ne pas répondre, respirer à fond, làààààà...
BAR 83.

Croizé Jean Paul
VIP
VIP

#48 Message par Croizé Jean Paul » ven. 28 oct. 2011 5:32 pm

Je ne pensais pas qu'il pouvait y aavoir de telles pressions sur des forum où les avis sont trop tranchés. Je croyais qu'il n'existait que dans les cas graves, d'incitation de mineurs à la débauche ou de pédophilie. Quel pays de liberté.
Enfin, vive les Morgan et les routes paisibles.

4473
VIP
VIP

#49 Message par 4473 » ven. 28 oct. 2011 5:41 pm

BAR83 a écrit :
Ne pas répondre, ne pas répondre, ne pas répondre, ne pas répondre, respirer à fond, ne pas répondre, respirer à fond, ne pas répondre, respirer à fond, làààààà...
Fait pas une crise, saute des posts et concentre toi sur la grande jonction.

:) :) :)
4473

Vampirex
VIP
VIP

#50 Message par Vampirex » ven. 28 oct. 2011 6:59 pm

Croizé Jean Paul a écrit :Je ne pensais pas qu'il pouvait y aavoir de telles pressions sur des forum où les avis sont trop tranchés. Je croyais qu'il n'existait que dans les cas graves, d'incitation de mineurs à la débauche ou de pédophilie. Quel pays de liberté.
Enfin, vive les Morgan et les routes paisibles.
On est en F. mon cher, il parait même qu'ils se demandent pourquoi on vend moins d'automobiles. Pas évident, non ? :roll: :roll:
Cordialement.

Répondre