j'hésite...

Discussions générales sur les Morgan
J2M
VIP
VIP

#26 Message par J2M » mar. 25 oct. 2011 9:34 pm

JM57 a écrit :
J2M a écrit :CONTENT POUR TOI JEAN - CLAUDE
Cordialement :wink:
J2M :wink: :wink: :wink:

C'est JEAN PAUL :!: et elle est VERTE :D :D :D

:wink:
Jean - Paul, Jean - Claude, Jean - Marc, Jean tout court, JPC, JCP, PCJ, PJC, CJP, CPJ ; verte, noire, bleue, blanche, rouge, ou encore verte ou verte ou verte qu'importe il est heureux et cela nous suffit
pardon Jean - Claude, :oops: heureusement qu'il y a Jean - Jacques ou Jacques ou Jean pour me ramener à la raison :lol: :lol:
amitiés à vous deux (Jean - Paul et Jacques)

nico 94
VIP
VIP

#27 Message par nico 94 » mar. 25 oct. 2011 9:36 pm

T'as finalement craqué, tu l'as dit au bout d'une journée :lol:
Comme dit hier, BRAVO pour ton achat, et comme promis, j'irais voir la bête dès sa réception :wink:
RED STIG ,caterham,Morgan Runabout , Lotus Europa S sont les jouets passés et étant dans le garage

Croizé Jean Paul
VIP
VIP

#28 Message par Croizé Jean Paul » mar. 25 oct. 2011 9:43 pm

Formidable!
Lire toutes ces premières réactions montre que c'est comme au bord de la mer sur ce forum avec vous tous. Les quelques nuages qui peuvent parfois apporter un peu de crachin s'effacent bien vite, avec la marée ou avec une Mog, et ne reste que le beau ciel bleu comme une Morgan verte (ou noire, ou rouge, ou de quelque couleur que ce soit) avec le plaisir de partager ce bel objet.
Je vous sens tous avec moi, et bien sur que j'ai envie de boire une bonne bouteille avec qui a parié, et quel plaisir ce sera aussi d'offrir la mienne. On verra bien où, quand, comment, j'espère avant cette grande jonction. Pour elle, j'ai vu qu'on a le choix dans la date. J'adore cette phrase. J'aimerai que ce soit tout de mon cru.
Pour ma Mog, bien évidemment, je vous raconterai tout de mes premiers km. Et des autres, et de la trouille de ceux qui s'approcheront de trop près de cette belle carrosserie rutilante.
Est ce vrai qu'au début, le capot d'une mog paraît vraiment très long quand on est au volant?
Tout à l'heure je vous disais combien je trouvais les gens de Flaving sympa. Je le pense toujours, mais depuis, j'ai reçu un descriptif précis de la voiture. J'ai signé, tant mieux, mais au moment de l'annonce, ils proposaient un véhicule avec 16 000 km. Maintenant, ce que j'achète en a 18 300. Et je me demande si ce ne sera pas plus au moment de la réception. Qu'en pensez vous? Est ce que cela ne mériterait pas de leur part au moins une compensation, comme un porte bagage à l'arrière, ou quelque chose comme ça?
Quoi qu'il en soit, merci de votre présence, merci de votre chaleur.

Croizé Jean Paul
VIP
VIP

#29 Message par Croizé Jean Paul » mar. 25 oct. 2011 10:14 pm

A propos du kilomètrage, Mogrs me dit à l'instant qu'il avait vu 18 300 km sur l'annonce. J'ai voulu vérifier, mais elle n'est plus là. Le doute, toujours le doute, mais on peut positiver: s'il n'y a plus d'annonce, c'est la preuve que cette Mog n'est plus à vendre, parce qu'elle a été achetée, et si elle a été achetée, je crois bien que c'est par moi. Alors, je ne vais pas chipoter pour 2 000 km de plus ou de moins. C'est peut être l'émotion qui m'avait fait mal lire. Si je la prends avec 30 000 km, peut être que je couinerai. Sinon, on verra bien.

Vampirex
VIP
VIP

#30 Message par Vampirex » mar. 25 oct. 2011 10:34 pm

Croizé Jean Paul a écrit :Formidable!
Lire toutes ces premières réactions montre que c'est comme au bord de la mer sur ce forum avec vous tous. Les quelques nuages qui peuvent parfois apporter un peu de crachin s'effacent bien vite, avec la marée ou avec une Mog, et ne reste que le beau ciel bleu comme une Morgan verte (ou noire, ou rouge, ou de quelque couleur que ce soit) avec le plaisir de partager ce bel objet.
Je vous sens tous avec moi, et bien sur que j'ai envie de boire une bonne bouteille avec qui a parié, et quel plaisir ce sera aussi d'offrir la mienne. On verra bien où, quand, comment, j'espère avant cette grande jonction. Pour elle, j'ai vu qu'on a le choix dans la date. J'adore cette phrase. J'aimerai que ce soit tout de mon cru.
Pour ma Mog, bien évidemment, je vous raconterai tout de mes premiers km. Et des autres, et de la trouille de ceux qui s'approcheront de trop près de cette belle carrosserie rutilante.
Est ce vrai qu'au début, le capot d'une mog paraît vraiment très long quand on est au volant?
Tout à l'heure je vous disais combien je trouvais les gens de Flaving sympa. Je le pense toujours, mais depuis, j'ai reçu un descriptif précis de la voiture. J'ai signé, tant mieux, mais au moment de l'annonce, ils proposaient un véhicule avec 16 000 km. Maintenant, ce que j'achète en a 18 300. Et je me demande si ce ne sera pas plus au moment de la réception. Qu'en pensez vous? Est ce que cela ne mériterait pas de leur part au moins une compensation, comme un porte bagage à l'arrière, ou quelque chose comme ça?
Quoi qu'il en soit, merci de votre présence, merci de votre chaleur.
Bravo Jean-Paul, c'est une très bonne décision.
D'ici le 7 le sommeil va peut-être être difficile à trouver et probablement que ce sera les jours les plus durs que tu auras vécu depuis longtemps.
Avec le recul ce sera peut-être aussi les meilleurs.
Encore une fois toutes mes félicitations et beaucoup de bonheur pour ton épouse et toi même avec votre nouveau jouet.
Cordialement.

TOK258
VIP
VIP

#31 Message par TOK258 » mar. 25 oct. 2011 10:46 pm

Et bien bravo, j'ai pensé pousser une petite pointe vers la route des crêtes dimanche passer te faire un coucou mais je n'en ai pas eu le temps.....ce n'est que partie remise.
Je te souhaite pour le 7 Novembre le même temps que j'ai eu lorsque je suis allé chercher ma 1ère Mog dans l'Oise en Décembre et lorsque je suis allé chercher la 2ème en Angleterre en Février..... beau temps, frais et sec, le nez au vent et les sens en éveil.

Au plaisir et...............du plaisir.

Jacques

clo2mars
VIP
VIP

#32 Message par clo2mars » mer. 26 oct. 2011 1:15 am

Bravo JP, je suis vraiment content de te relire, ces dernières péripéties m'avaient contrarié, et tant mieux que ça se termine par un nouveau commencement :wink:

Concernant ton achat je suis convaincu que tu as fait le bon choix de prendre une très récente.

Profite bien de ce délai de livraison pour faire marcher ton imaginaire :lol:
Claude

Morgan fort et vert

black swan
VIP
VIP

#33 Message par black swan » mer. 26 oct. 2011 2:06 am

Croizé Jean Paul a écrit :A propos du kilomètrage, Mogrs me dit à l'instant qu'il avait vu 18 300 km sur l'annonce. J'ai voulu vérifier, mais elle n'est plus là. Le doute, toujours le doute, mais on peut positiver: s'il n'y a plus d'annonce, c'est la preuve que cette Mog n'est plus à vendre, parce qu'elle a été achetée, et si elle a été achetée, je crois bien que c'est par moi. Alors, je ne vais pas chipoter pour 2 000 km de plus ou de moins. C'est peut être l'émotion qui m'avait fait mal lire. Si je la prends avec 30 000 km, peut être que je couinerai. Sinon, on verra bien.

j'avais vu l'annonce sur le site, jolie photo de profil (d'ailleurs contrairement à leur habitude il n'y en avait qu'une) et elle était bien annoncée avec 18300 kms ...

.

BLG83
VIP
VIP

#34 Message par BLG83 » mer. 26 oct. 2011 6:26 am

Oui elle était bien à 18300 kms sur leur site
Image

h trois
VIP
VIP

#35 Message par h trois » mer. 26 oct. 2011 7:39 am

Féloches, ami Croisé!
H3
Image

edtime
Morgan addict
Morgan addict

#36 Message par edtime » mer. 26 oct. 2011 8:04 am

bravo ! :P :P :P il est vrai que ta décision était attendue .....
Le progrès fait rage et le futur ne manque pas d'avenir. Philippe Meyer

4473
VIP
VIP

#37 Message par 4473 » mer. 26 oct. 2011 8:29 am

mog2904 a écrit :ça me fait vraiment plaisir de te revoir sur le forum, tu a su faire ton auto critique et ça n'est pas donné à tout le monde, j'espère que chacun saura le faire également, au plaisir de se rencontrer un jour.
OUI, CHEF :) :) :) :D
On est content, Bonne route à tous.
Cordialement.
4473

Croizé Jean Paul
VIP
VIP

#38 Message par Croizé Jean Paul » mer. 26 oct. 2011 10:27 am

Merci à tous de continuer à me féliciter, et à m'encourager dans l'attente. Comme on dit dans le spatial, j'en sujis à "H moins 11". J'en ai vu des préparatifs de lancements. Je trouvais le temps long avant la délivrance du "H - zéro", le moment où tout allait se jouer. à, pour moi, le "H zéro", ce sera le moment où tout commencera à se jouer, pour une bien longue période j'espère, pas les sept à huit minutes d'une mise en orbite. Là,, cesera la tête, le corps, l'âme dans les mais dans une étoile, une belle étoile à quatre roues qui m'emmènera peut être moins ahut, mais me fera planer plus fort. "H moins 11", et les heures, mais aussi, par moment, les minutes et même les secondes qui s'égrènent, impossible de raconter l'attente. Heureusement, ce n'est pas la peine, puisque vous avez tous ou presque connu les mêmes affres. Heureusement, je sais que cela fait partie du chemin initiatique. Cela m'aide à savourer l'attente, à la déguster en imaginant mes premières impressions, mon premier regard sur elle, la première fois que j'entendrai le bruit de son moteur. Je regarde des tas de photos, j'y découvre des détails: ha, je n'avais pas vu qu'en Allemagne les Sport n'ont pas de sangle sur le capot. Je commence à me dire que son volant cuir est peut être un peu étroit, peut être un peu moderne. Je voudrais bien, aussi, voir son petit derrière, à cette belle, mais je ne trouve pas vraiment. J'ai peur que sans au moins un porte bagage, elle fasse un peu trop "petit cul" de jeune fille, tout mince, tout étroit, pas encore épanoui comme j'aimerais qu'elle le soit, prête à me donner tout ce que j'aurai envie de lui demander. On verra bien. Autre élément rassurant que je viens de découvrir, je ne serai pas dépaysé par le contact avec ses commodos de phare et d'essuie-glace: apparemment, ce sont les mêmes que ceux de mon Range Rover.
A bientôt pour la suite du compte à rebours.

black swan
VIP
VIP

#39 Message par black swan » mer. 26 oct. 2011 10:29 am

Voici l'annonce:

Morgan 4/4 Sport

Erstzulassung:

03.2011

Laufleistung:

18.300km

Motor:

1,6ltr. 82kW (111PS), Euro 5 (grün)

Vorbesitzer:

-

TÜV:

AU / ASU:

Lack Body:

Sport Green

Lack Wings:

Sport Green

Dach / Persenning:

traditionelles Verdeck PVC Everflex schwarz

Innen:

Lederinterieur muirhead schwarz

Sitze:

Sportsitze, verstell- und klappbare Rückenlehne

Felgen:

15" Speichenrad schwarz lackiert

Radio:

Besonderheiten:

Morgan 4/4 Sport Geschäftsfahrzeug aus diesem Jahr abzugeben.

1.Hand
unfallfrei
scheckheftgepflegt (frische Inspektion)
Werksgarantie bis 03/2013
runde Außenspiegel
weiße Blinkergläser vorne
S-Union Jack (eigentlich nur für V6 Modelle)
Sportschalldämpfer
Sport Paket inklusive Persenning PVC Everflex schwarz, abschließbare Türgriffe und Türkartentaschen
Armaturenbrett in Außenfarbe lackiert, Netz vor HSF

Standort ist unsere Niederlassung Düsseldorf. Bei Fragen zu diesem Morgan stehen wir Ihnen gerne unter 0211 / 73774470 zur Verfügung

Preis:

€ 36.500,- (MwSt. ausweisbar)

Kontakt:

Morgan Flaving, Meilenwerk Düssledorf

Telefon:

+49 (211) 73774470

Fax:

+49 (211) 72139461

E-Mail:

jstoever@morgan-flaving.de

.

J2M
VIP
VIP

#40 Message par J2M » mer. 26 oct. 2011 10:40 am

Croizé Jean Paul a écrit : J'ai peur que sans au moins un porte bagage, elle fasse un peu trop "petit cul" de jeune fille, tout mince, tout étroit, pas encore épanoui
j'ai connu bien des dames qui auraient souhaité que leur porte bagage fut au fil des années moins chargé et ainsi conserver l'évanescence primitive que tu sembles redouter pour ta morgan

h trois
VIP
VIP

#41 Message par h trois » mer. 26 oct. 2011 10:50 am

Croizé Jean Paul a écrit : J'ai peur que sans au moins un porte bagage, elle fasse un peu trop "petit cul" de jeune fille, tout mince, tout étroit, pas encore épanoui

Rien ne t'empêche d'en acheter un, ce n'est pas une fortune, et de ne le mettre que pour le transport des bagages si tu sens qu'en fait elle s'en passe bien.

Moi je les aime avec et sans. Par contre Mme H3 m'a demandé de laisser le nôtre tout le temps monté car elle aime bien avec.
H3
Image

black swan
VIP
VIP

#42 Message par black swan » mer. 26 oct. 2011 10:54 am

La voici, la voila 8) 8) 8) 8)

Image

.

edtime
Morgan addict
Morgan addict

#43 Message par edtime » mer. 26 oct. 2011 11:15 am

Croizé Jean Paul a écrit :Merci à tous de continuer à me féliciter, et à m'encourager dans l'attente. Comme on dit dans le spatial, j'en sujis à "H moins 11". J'en ai vu des préparatifs de lancements. Je trouvais le temps long avant la délivrance du "H - zéro", le moment où tout allait se jouer. à, pour moi, le "H zéro", ce sera le moment où tout commencera à se jouer, pour une bien longue période j'espère, pas les sept à huit minutes d'une mise en orbite. Là,, cesera la tête, le corps, l'âme dans les mais dans une étoile, une belle étoile à quatre roues qui m'emmènera peut être moins ahut, mais me fera planer plus fort. "H moins 11", et les heures, mais aussi, par moment, les minutes et même les secondes qui s'égrènent, impossible de raconter l'attente. Heureusement, ce n'est pas la peine, puisque vous avez tous ou presque connu les mêmes affres. Heureusement, je sais que cela fait partie du chemin initiatique. Cela m'aide à savourer l'attente, à la déguster en imaginant mes premières impressions, mon premier regard sur elle, la première fois que j'entendrai le bruit de son moteur. Je regarde des tas de photos, j'y découvre des détails: ha, je n'avais pas vu qu'en Allemagne les Sport n'ont pas de sangle sur le capot. Je commence à me dire que son volant cuir est peut être un peu étroit, peut être un peu moderne. Je voudrais bien, aussi, voir son petit derrière, à cette belle, mais je ne trouve pas vraiment. J'ai peur que sans au moins un porte bagage, elle fasse un peu trop "petit cul" de jeune fille, tout mince, tout étroit, pas encore épanoui comme j'aimerais qu'elle le soit, prête à me donner tout ce que j'aurai envie de lui demander. On verra bien. Autre élément rassurant que je viens de découvrir, je ne serai pas dépaysé par le contact avec ses commodos de phare et d'essuie-glace: apparemment, ce sont les mêmes que ceux de mon Range Rover.
A bientôt pour la suite du compte à rebours.
les commodos à changer pour des inox !!!! dare dare!!! :P
Le progrès fait rage et le futur ne manque pas d'avenir. Philippe Meyer

Croizé Jean Paul
VIP
VIP

#44 Message par Croizé Jean Paul » mer. 26 oct. 2011 11:29 am

La voici la voilà, en effet, merci à Swan013. Elle est belle, non?
Pour son petit cul de jeune fille, c'est vrai que j'aimerai bien l'habiller un peu, faudra voir à acheter un porte bagage, effectivement. J'ai farfouillé sur le site de Flaving, je n'en ai pas vu. Peu être à cause de mes carences en Allemand. En revanche, j'ai vu qu'ils vendent les volants bois Motolita au même prix que les volants cuir dont ma Mog est équipée. Je vais peut être leur demander de changer. J'ai vu aussi qu'ils vendent des ceintures cuir pas chères (70 euros) et du coup, j'ai envie d'en faire mettre une.
Qui est pour, qui est contre la ceinture de capot (et qui s'en fout?)
Ha la la! Que de choix encore à faire, que soucis, que d'hésitations encore en perspective durant ces onze jours d'attente. Je sens que je vais souffrir (non, ne vous inquiétez pas, là, je plaisante, c'est juste pour rester dans le thème de ce chapitre)

Croizé Jean Paul
VIP
VIP

#45 Message par Croizé Jean Paul » mer. 26 oct. 2011 11:30 am

C'est comment les commodos inox? Je n'en ai encore jamais vus. Quelqu'un pourrait-il me passer une photo?

h trois
VIP
VIP

#46 Message par h trois » mer. 26 oct. 2011 11:35 am

Croizé Jean Paul a écrit :C'est comment les commodos inox? Je n'en ai encore jamais vus. Quelqu'un pourrait-il me passer une photo?
http://mog.vosforums.com/remplacement-c ... t1505.html
H3
Image

black swan
VIP
VIP

#47 Message par black swan » mer. 26 oct. 2011 11:39 am

Croizé Jean Paul a écrit :C'est comment les commodos inox? Je n'en ai encore jamais vus. Quelqu'un pourrait-il me passer une photo?

Image

.

black swan
VIP
VIP

#48 Message par black swan » mer. 26 oct. 2011 11:45 am

la différence entre les deux est ...

Image

.

black swan
VIP
VIP

#49 Message par black swan » mer. 26 oct. 2011 11:47 am

Ensuite il faut mettre la plaque de TDB inox ...

Image

Image

.

h trois
VIP
VIP

#50 Message par h trois » mer. 26 oct. 2011 11:49 am

Par contre, pas de commande temporisation en mode alternatif des EG sur les comodos inosques

(cela dit, je n'ai jamais constaté de réelle différence de rythme en manipulant cette commande, si ça ce trouve elle n'est pas implémentée dans les EG installés par la MMC)
H3
Image

Répondre