par Croizé Jean Paul » mer. 26 oct. 2011 10:27 am
Merci à tous de continuer à me féliciter, et à m'encourager dans l'attente. Comme on dit dans le spatial, j'en sujis à "H moins 11". J'en ai vu des préparatifs de lancements. Je trouvais le temps long avant la délivrance du "H - zéro", le moment où tout allait se jouer. à, pour moi, le "H zéro", ce sera le moment où tout commencera à se jouer, pour une bien longue période j'espère, pas les sept à huit minutes d'une mise en orbite. Là,, cesera la tête, le corps, l'âme dans les mais dans une étoile, une belle étoile à quatre roues qui m'emmènera peut être moins ahut, mais me fera planer plus fort. "H moins 11", et les heures, mais aussi, par moment, les minutes et même les secondes qui s'égrènent, impossible de raconter l'attente. Heureusement, ce n'est pas la peine, puisque vous avez tous ou presque connu les mêmes affres. Heureusement, je sais que cela fait partie du chemin initiatique. Cela m'aide à savourer l'attente, à la déguster en imaginant mes premières impressions, mon premier regard sur elle, la première fois que j'entendrai le bruit de son moteur. Je regarde des tas de photos, j'y découvre des détails: ha, je n'avais pas vu qu'en Allemagne les Sport n'ont pas de sangle sur le capot. Je commence à me dire que son volant cuir est peut être un peu étroit, peut être un peu moderne. Je voudrais bien, aussi, voir son petit derrière, à cette belle, mais je ne trouve pas vraiment. J'ai peur que sans au moins un porte bagage, elle fasse un peu trop "petit cul" de jeune fille, tout mince, tout étroit, pas encore épanoui comme j'aimerais qu'elle le soit, prête à me donner tout ce que j'aurai envie de lui demander. On verra bien. Autre élément rassurant que je viens de découvrir, je ne serai pas dépaysé par le contact avec ses commodos de phare et d'essuie-glace: apparemment, ce sont les mêmes que ceux de mon Range Rover.
A bientôt pour la suite du compte à rebours.