Certes, mais si on est vraiment nombreux, à une chambre, simple ou double, par Morgan, au jour d'aujourd'hui ça veut dire trouver un truc sympa, pas un Etap Hotel, avec une 20aine chambres.BAR83 a écrit : notamment en ce qui concerne les possibilités d'hébergement de masse dans le coin ? Il faudrait éviter d'être disséminé dans plusieurs hôtels, l'expérience d'Aigues Mortes a montré qu'il est plus sympa d'être tous dans le même.
Sur le site du circuit il y a quelques recommandation d'hôtels
http://www.circuit-lurcy-levis.com/fr/html/heberge.htm
Et, j'espère, la liste devrait s'allonger, même si participants relativement proches comme nous et sans doute d'autres n'ont pas forcément besoin de dormir à l'hôtel.
Je vais les appeler.BAR83 a écrit :Juste. Faut voir si l’aéroclub ou le circuit peuvent fournir des tables et des chaises. H3, à toi de jouer...chanteclair a écrit :Bô programme! Mais picnic???? Assis dans l'herbe, on peut rever mieux, non.
Déjà pour savoir si ça les tente de recevoir un troupeau de morgan.
Pour ce qui est des tables et des chaises, pourquoi pas, mais on perd un peu l'esprit picnic sur l'herbe, avec la petite nappe et le panier d'osier au milieu des voitures.
Edit: je viens de téléphoner au circuit et son directeur m'a fort aimablement donné des informations.
En 07/12 le circuit est booké.
Les disponibilités sont les suivantes:
D 05/08
D 12/08
S 18/08
D 19/08
Le prix est de 4350€ HT la journée
roulage de 8h30 à 12h30 et de 14h à 18h
En cette saison le circuit disposera d'un barnum (une grande tente) en bordure du circuit. Il se loue 270€ HT la journée
Pour le roulage seul le casque est obligatoire (un casque de moto est OK)
Les avions peuvent se poser soit sur la ligne droite du circuit (on interrompt le roulage à ce moment, évidemment) soit sur la piste en herbe à côté.
Il n'est pas nécessaire que nous soyons une association pour le louer. L'un de nous peut le louer en tant que personne physique.
Qui serait le plus près du circuit, pour aller y jeter un oeil? Moi, 2h50.
Si je suis le plus près j'y go un de ces week end

Aubusson, c'est bien çà, on fera tapisserie !