Je rejoins tout le monde, toutes les Morgan sont super belles, car la ligne est la même, et les accessoires sont accessoires.
Tout peut se changer au fur et à mesure de tes envies, sauf la motorisation.Donc pour moi, c'est l'essentiel.
Je suis 100% d'accord avec la conclusion de BLG, il faudra foncer. Si on réfléchit trop, on ne cède pas.
Ne te fixe pas sur les mots Runabout, Anniversaire... Selon les années, les équipements ont changé. Ces termes ne correspondent à rien en usine. Ce sont les importateurs qui crééent ces versions, pour proposer aux clients une version sympa pas chère, et une version très équipée, 10 000Euros plus chère. Pour avoir un intérieur skaï, je peux te dire que les amis qui regardent ma voiture ne le remarquent pas. Le cuir manquerait sur les sièges, et la coiffe du TB. Ailleurs, sur les portes, le tunnel de transmission, ce n'est vraiment pas essentiel.Le skai est sans entretien, ne craint pas l'eau, et vieillit mieux qu'un cuir clair.
Les sièges inclinables sont essentiels avec les anciennes capotes, avec les nouvelles, on a accès au coffre en soulevant toute la cpote par l'arrière. Cela peut manquer juste pour démonter la batterie, il faut avancer le siège... Ce n'est pas fréquent, et changer de position de dossier en conduisant, même avec un règlage, étant grand, je suis appuyé contre le pont arrière, pas possible d'incliner le dossier sans avancer l'assise, donc impossible.Et cela va très bien.
Il faut bien choisir la base, une voiture saine, car ce qui te fera pester, ce sont les pannes, une consommation d'huile, des bruits parasites, un mauvais aligenement des trains roulants, une BV dure, un moteur poussif, ou trop puissant, la consommation, et j'en passe. Tout cela gâche plus le plaisir que la présence ou non de parechocs, par exemple.
Les accessoires, c'est comme les pneus, cela peut se changer, sauf certains comme les roues à rayons, ....
Et surtout, dérange autant de fois les vendeurs que tu as de questions, ce n'est pas grave.