Ce me dépite qu'on appelle le Drophead, une snob mog.BAR83 a écrit :une "Snob Mog" (+4 drophead coupé),
Avec tout le grand respect que je te dois, je pense que tu mélanges deux carrosseries.mogy37 a écrit :Seule chose que je sais, c'est que la seconde +8 tourer a été vendue à Lord Allon White à la condition expresse de ne jamais la vendre hors de la famille.
Je ne sais pas si elle est en boite auto ou non.
Ma curiosité est piquée au vif , je lance ma recherche neuronaleLa taupe a écrit :Réponses logiques de la part de quelqu'un qui s'appelle Surgeon mais hélas fausses.surgeon52 a écrit : Elle avait une hémiplégie gauche ?
Unijambiste ne pouvant accéder à l'embrayage ?
Elle souffrait de deux maladies en effet mais pas celles-là. L'une était la conséquence de l'autre.
OK, mais là, cela fait maintenant 7 x mois qu'on marine, tu nous dis pourquoi Mrs Morgan ne pouvait conduire autre chose qu'une boite auto ?La taupe a écrit :Mogy 37 arrive à donner la bonne réponse mais pas pour la bonne raison.
Son epidemiologie fait des bulles.
Je vous laisse mariner un peu plus.
Ben on t'attendait c'est tout, c'est pas la peine de nous jouer Ramona pour ça :wink:LOU01 a écrit : OK, mais là, cela fait maintenant 7 x mois qu'on marine, tu nous dis pourquoi Mrs Morgan ne pouvait conduire autre chose qu'une boite auto ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité