démolir ce qui nous plait : bidouillage des trad
développer des répliques : 3W (désolé !) – malvern
Développer d’autres bagnoles minables face à la concurrence.
Réponse va te faire foutre M....N de m...e!

J'ai tous les bilans et le registre des actionnaires. Mes connaissances en le français sont trop mauvaises pour expliquer cela. Lorne sait faire cela sûrement mieux.h trois a écrit :
Qui a des information sur la structure financière de la société? Tout ce que je sais c'est qu'elle appartient à la famille Morgan, mais Charles ne doit pas être le seul à décider. Qu'en est-il des autres actionnaires? Frères, sœurs, cousins, tatie, etc....
est ce bien nécessaire..........copyright "chanteclair"Mogador a écrit :Le week-end dernier, j'étais justement dans le bouchaunois, à la chasse à la galinette sauvage et j'en parlais avec un gars:
il y la bon chasseur et il y a le mauvais chasseur,
franchement j'ai eu du mal à m'exprimer mais je crois que nous étions tous les deux d'accord.
Le bon chasseur..................................................................................................................................................................................................................................................
(non! c'est une question à la c...!)
Il y a le bon Morgan et puis il y a le mauvais Morgan.
Tout d'abord, la couleur....
J'suis d'accord pour en reparler dans 30 ans .... où qu'il faut signer pour ces 30 ans de reflexion ??????raphy a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
tolérance mon cher...
une aéro c'est beau
une aéromax c'est trés beau
une trad c'est superbe mais bien moins qu'une vraie trad sans électronique et autre connerie...
un morgan aéro trois roues c'est magique mais trop souvent en rade
un trois roues nouvelle génération c'est un rayon de soleil dans le paysage automobile actuel...
on reparlera de tout çà dans trente ans..
MOGRS a écrit :J'ai tous les bilans et le registre des actionnaires. Mes connaissances en le français sont trop mauvaises pour expliquer cela. Lorne sait faire cela sûrement mieux.h trois a écrit :
Qui a des information sur la structure financière de la société? Tout ce que je sais c'est qu'elle appartient à la famille Morgan, mais Charles ne doit pas être le seul à décider. Qu'en est-il des autres actionnaires? Frères, sœurs, cousins, tatie, etc....
Vu comme ça, on dirait qu'ils tuent la poule aux œufs d'or.h trois a écrit :
Espérons que cette course en avant ne soit pas le prélude à la disparition ou la vente de la marque (ce qui reviendrait sans doute au même).
Qui a des information sur la structure financière de la société?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités