Nouveau du 06
Nouveau du 06
Bonjour à tous les amateurs de Morgan.
Du sud-est derrière Antibes je suis plutôt tourné vers les engins à 4 roues bien musclés. En fait j'ai un ami anglais qui veut se séparer de sa Morgan +4 car il ne l'utilise pas...
J'attends la réception (dans quelques jours) de la carte grise de l'engin pour vous la présenter. Il s'agit d'une +4 de février 2009 moins de 5,000km avec les options d'usine suivantes: porte bagage chromé, vide poche de portes, volant et pommeau de vitesse en bois et enfin couleur spéciale "Antique Cream" et intérieur cuir rouge. Il parait que les options spéciales ne sont plus disponibles aujourd'hui.
Elle est en conduite à gauche et est immatriculée en France.
Je reviens à ma présentation; ancien pilote en course de cote à la fin des années '70 sur Simca Rallye 2/Groupe 2. Une longue interruption due à une longue expatriation et maintenant à la retraite. Je profite de celle-ci au volant d'une redoutable Mitsubishi Evolution VI TME que j'utilise sur route et sur piste (c'est donc un compromis). Assez bestiale avec 545ch (boost à 1,8 bar), je n'utilise que 500ch (à 1,6bar) sur la route (assez délicat sur le mouillé même sur piste...)
Du sud-est derrière Antibes je suis plutôt tourné vers les engins à 4 roues bien musclés. En fait j'ai un ami anglais qui veut se séparer de sa Morgan +4 car il ne l'utilise pas...
J'attends la réception (dans quelques jours) de la carte grise de l'engin pour vous la présenter. Il s'agit d'une +4 de février 2009 moins de 5,000km avec les options d'usine suivantes: porte bagage chromé, vide poche de portes, volant et pommeau de vitesse en bois et enfin couleur spéciale "Antique Cream" et intérieur cuir rouge. Il parait que les options spéciales ne sont plus disponibles aujourd'hui.
Elle est en conduite à gauche et est immatriculée en France.
Je reviens à ma présentation; ancien pilote en course de cote à la fin des années '70 sur Simca Rallye 2/Groupe 2. Une longue interruption due à une longue expatriation et maintenant à la retraite. Je profite de celle-ci au volant d'une redoutable Mitsubishi Evolution VI TME que j'utilise sur route et sur piste (c'est donc un compromis). Assez bestiale avec 545ch (boost à 1,8 bar), je n'utilise que 500ch (à 1,6bar) sur la route (assez délicat sur le mouillé même sur piste...)
We are no angels
- Maclara 13
- administrateur

Non ce n'est pas prévu que j'en prenne possession !J2M a écrit :bienvenue à toi, à ton ami anglais et à sa morgan. Peut - être demain la tienne ?
Je préfère la présenter à de vrais amateurs, si il y en a que ça intéresse ils seront les premiers prévenus qu'elle est disponible à la vente. :wink:
We are no angels
Donc mission accomplie, la Morgan est chez Michel en Touraine.
Quelques petites précisions sur ma Mitsubishi (Japonaise ! ....
)en résumé (!):
Amortisseurs 3 voies "Proflex+barres stabilisatrices plus grosses.
Freins à bol séparé Performance Friction
Boite avec pont intermédiaire+embrayage bi-disque
Moteur "forgé" (bielles/pistons), AAC 272°, turbo sur base Garett;
Colecteur inox avec revetement céramique
ligne echappement inox 80mm
Gestion électronique Motec.
En ouverture de la CC de mon village:
[img][img]http://i45.servimg.com/u/f45/11/65/20/73/ccbiot10.jpg[/img][/img]
Quelques petites précisions sur ma Mitsubishi (Japonaise ! ....
Amortisseurs 3 voies "Proflex+barres stabilisatrices plus grosses.
Freins à bol séparé Performance Friction
Boite avec pont intermédiaire+embrayage bi-disque
Moteur "forgé" (bielles/pistons), AAC 272°, turbo sur base Garett;
Colecteur inox avec revetement céramique
ligne echappement inox 80mm
Gestion électronique Motec.
En ouverture de la CC de mon village:
[img][img]http://i45.servimg.com/u/f45/11/65/20/73/ccbiot10.jpg[/img][/img]
We are no angels