surgeon52 a écrit :(...) Euh normalement dans le Var il ne pleut pas non? (...)
Si je voulais céder à la facilité, je te dirais que j'ai posé cette question parceque j'envisage d'aller passer mes vacances d'été à Anneville la Prairie... Mais je ne le ferai pas.
En revanche, je te remercie de ta remarque sarcastique, car elle m'a permis de me remémorer un évènement récent qui m'a laissé perplexe :
Ca fait des années qu'ils nous gonflent (quand je dit "ils", je pense toujours aux mêmes pisse froid qui ne veulent que notre bien) en nous disant qu'il n'y a plus de réserves d'eau dans le Var (même chanson d'ailleurs pour les Bouches du Rhône) et qu'on va tous mourir, si ce n'est ce soir, au plus tard demain matin. Par voie de conséquence : interdiction de laver les voitures (m'en fous, je la nettoie au produit à vitres), obligation de prendre son bain à deux (là, je suis d'accord), sa douche à trois (vive l'écologie!!!), et interdiction de mettre de l'eau dans le pastis (on va pas mourir de soif mais d'une cirrhose).
Et en même temps, que vois-je? qu'apprends-je? qu'ouis-je? que la région PACA, dans un grand élan de solidarité européenne, envoie des trains de flotte entier aux Espagnols!!?!
Bon, OK, je suis d'accord sur tout, mais il y quelque chose qui a dû m'échapper à un moment ou à un autre... Aidez moi à trouver l'erreur.
BAR 83.