S'agit il d'un réel engouement pour la Morgan ?
Ou d'un effet de mode ?
Qu'en pense les "plus" anciens propriétaire ? et les autres ...

il y a même des propriétaires de Morgan qui roulent avec !! dingueBLG83 a écrit :Tu as certes raison sur beaucoup de points par contre il y a quelques inscrits qui sont des proprios de Morgan et qui n'ont jamais posté un seul message, c'est dommage car ils pourraient eux aussi nous faire part de leur expérience et en Morgan il y en a des choses à dire.
Saine Habitude??? Je pensais que c'était LA sainte règle...BAR83 a écrit :C'était peut-être dans un autre sujet dont le titre n'avait rien à voir et qui est parti en vrille selon la saine habitude de notre Forum.h trois a écrit :Il me semblait aussi, mais malgré mes recherches je n'ai pas retrouvé ce topic.
âge dans les papier ou dans la tête?? :Dh trois a écrit :Il me semblait aussi, mais malgré mes recherches je n'ai pas retrouvé ce topic.BAR83 a écrit :Si je me souviens bien, il y avait eu un questionnaire à ce sujet.Vasco 94 a écrit :(...) il serait intéressant de savoir l'age moyen des forumeurs
Le résultat avait été sans surprise...
Mogdetoi a écrit :35% d'inscription nouvelles en 1 an, alors que le forum existe depuis + de 3ans.
S'agit il d'un réel engouement pour la Morgan ?
Ou d'un effet de mode ?
Qu'en pense les "plus" anciens propriétaire ? et les autres ...
http://mog.vosforums.com/age-du-morganiste-t118.htmlh trois a écrit : Il me semblait aussi, mais malgré mes recherches je n'ai pas retrouvé ce topic.
Bah on essaye de ne pas se prendre au sérieux, et puis comme à dit Clo récemment nous sommes pas mal de méridionaux (du sud ou de l'ouest) et cela se ressent (y compris sur les NordistesB31 a écrit :Je suis récent sur ce forum et je trouve que son ambiance est décontractée sans les prises de têtes que l'on peut retrouver sur d'autres forums.
Attention à ce genre de phrase qui peut couter cher, le virus attrapé on est facilement rattrapé par la patrouille 8) 8) 8)B31 a écrit : Je ne pense pas achater une Morgan dans l'immédiat ( j'ai un fils de 3 ans) mais je l'aurai un jour
Oui, nous les Nordistes nous adorons descendre dire bonjour à nos petits copains à l'accent chantantswan013 a écrit :
Bah on essaye de ne pas se prendre au sérieux, et puis comme à dit Clo récemment nous sommes pas mal de méridionaux (du sud ou de l'ouest) et cela se ressent (y compris sur les Nordistes![]()
![]()
![]()
![]()
oh plaisir de se foir une fois ...hé!Morgy a écrit :Oui, nous les Nordistes nous adorons descendre dire bonjour à nos petits copains à l'accent chantantswan013 a écrit :
Bah on essaye de ne pas se prendre au sérieux, et puis comme à dit Clo récemment nous sommes pas mal de méridionaux (du sud ou de l'ouest) et cela se ressent (y compris sur les Nordistes![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
D'ailleurs je descend demain :D :D :D
Et puis en juin aussi![]()
![]()
Patience cela viendra. La plupart d'entre nous a longtemps rêvé sa morgan puis un jour ...B31 a écrit :Je suis récent sur ce forum et je trouve que son ambiance est décontractée sans les prises de têtes que l'on peut retrouver sur d'autres forums.
Je ne pense pas achater une Morgan dans l'immédiat ( j'ai un fils de 3 ans) mais je l'aurai un jour
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités