Besoin de vos conseils pour les couleurs

Présentation de nos voitures : les Morgans & les autres
MOGRS
VIP
VIP

#76 Message par MOGRS » ven. 26 nov. 2010 7:21 pm

Image

Pas bleu, mais bleu-vert: Roadster Sport (Sport Teal)

black swan
VIP
VIP

#77 Message par black swan » ven. 26 nov. 2010 9:25 pm

MOGRS a écrit :Image

Pas bleu, mais bleu-vert: Roadster Sport (Sport Teal)
C'est la seule "non noire" qui me plaise ...
Mais avec un intérieur noir ...

MOGRS
VIP
VIP

#78 Message par MOGRS » ven. 26 nov. 2010 10:40 pm

swan013 a écrit :
C'est la seule "non noire" qui me plaise ...
Mais avec un intérieur noir ...
Pas de problème depuis 2010 (black et distressed black).

JMR
VIP
VIP

#79 Message par JMR » ven. 26 nov. 2010 11:47 pm

chanteclair a écrit :
Vampirex a écrit :
PIERRERS a écrit :
Pour l'intérieur : j'ai laissé tombé le rouge ... trop voiture à toto avec le bleu ...
Merci.
Pour donner un avis.. Je trouve la voiture de vampirex ( bleue avec interieur rouge) plutot tres "classe" pour un +8 Morgan. Pas du tout voitrure a toto..
Par contre un V6 Morgan Bleu ciel avec interieur Gris.....ou Choclolat au lait.... faut me forcer a aimer, mais tous les gouts sont dans la nature.
je suis du même avis,la Morgan, qui est une voiture classique, s'accorde parfaitement bien avec une couleur sombre(bleue marine, noir avec un intérieur rouge)c'est une combinaison qui a été faite sur la plupart des roadster anglais des années 50 et 60
mais une couleur sombre estompe les formes de la carrosserie, contrairement a une couleur claire (gris métallisé par ex :D :D)
mais l'égout et les couleurs cécomeonve :wink:
+8,2004,35eme anni,gris métal,cuir bleue,mohair bleue

mogy37
VIP
VIP

#80 Message par mogy37 » sam. 27 nov. 2010 8:29 pm

oui c'est très bien en sombre, noir, bleu marine, vert connaught ...
si non tu peux te faire des idées de différentes couleurs ici
http://westfield-world.com/flash_changer.html

=°0°=
Les mots n'ont de sens que si ils sont compris et non simplement dits - signé Bernardo (le pote à Zorro)
un kilomètre sans Morgan est un kilomètre de perdu - signé mogy
Aero SS 31, 4/4 68, 4/4 4s 74, Tourer 79, +8 79

JMR
VIP
VIP

#81 Message par JMR » sam. 27 nov. 2010 10:34 pm

pour illustrer mon propos précédent:
très classe !!
http://www.pistonheads.com/sales/1518485.htm
en plus en caisse large!
+8,2004,35eme anni,gris métal,cuir bleue,mohair bleue

PIERRERS
nouveau membre
nouveau membre

#82 Message par PIERRERS » dim. 28 nov. 2010 5:28 pm

Voui mais je ne veux pas du sombre ...

J'aime bien quand dans une file de voiture, sur un parking, ds un rallye, il y a une tache de couleur et que ce soit ma caisse.

Toutes les caisses sont grises, noires, sombres .... et perso, je n'aime pas ... mis à part la Cooper S que j'ai pris British Green :lol:

Nan, la Morgan, je la voudrais je pense bleu clair, très clair, ... mais je butte pour le moment sur le cuir...

Je continue à réfléchir et vs tient au courant :wink:

chanteclair
VIP
VIP

#83 Message par chanteclair » dim. 28 nov. 2010 5:59 pm

PIERRERS a écrit : ....Je continue à réfléchir et vs tient au courant...
Est ce necessaire :?: :?: :?:
Chanteclair

mogy37
VIP
VIP

#84 Message par mogy37 » dim. 28 nov. 2010 7:01 pm

PIERRERS a écrit :, ... mais je butte pour le moment sur le cuir...

essaie le skaï
= :wink: =
Les mots n'ont de sens que si ils sont compris et non simplement dits - signé Bernardo (le pote à Zorro)
un kilomètre sans Morgan est un kilomètre de perdu - signé mogy
Aero SS 31, 4/4 68, 4/4 4s 74, Tourer 79, +8 79

roux
VIP
VIP

#85 Message par roux » dim. 28 nov. 2010 9:17 pm

mogy37 a écrit :
PIERRERS a écrit :, ... mais je butte pour le moment sur le cuir...

essaie le skaï
= :wink: =
:lol: :lol: :lol: :lol:
Depuis plusieurs mois Moggy 37 cherche THE Interior Concept.
Personnellement, et lui reconnaissant des qualités ...( )....je pense lui confier ma prochaine (Morgan) afin qu'il se lache :shock: :twisted:
Tu possèderas dès Lords la pièce unique :shock: :shock: :shock: l'incontournable, la référence :!: :!:
C'est un petit risque à prendre pour un résultat hors du commun :wink: :wink:
"Courez tous après le chien, jamais il ne vous mordra ; buvez toujours avant la soif, et jamais elle ne vous adviendra."
François Rabelais

Mogdetoi
VIP
VIP

#86 Message par Mogdetoi » dim. 28 nov. 2010 11:35 pm

Voila une bleu clair avec cuir gris clair.
Image

pour autres vues cliquer sur le lien suivant
:arrow: http://www.morgan-motor.co.uk/dealersit ... /used/3343
everything in life is somewhere else, and you get there in a Image

clo2mars
VIP
VIP

#87 Message par clo2mars » lun. 29 nov. 2010 12:08 am

Je pense que le bleu dont parle Pierrers est plus clair que ça, celui là je l'assimilerai à un bleu de France.
Quant à l'assortiment de couleurs, je trouve vraiment pas ça terrible avec ce cuir d'une banalité criarde qui ne met pas du tout la carrosserie en valeur.
Claude

Morgan fort et vert

Mogdetoi
VIP
VIP

#88 Message par Mogdetoi » lun. 29 nov. 2010 7:22 am

clo2mars a écrit :Je pense que le bleu dont parle Pierrers est plus clair que ça, celui là je l'assimilerai à un bleu de France.
Quant à l'assortiment de couleurs, je trouve vraiment pas ça terrible avec ce cuir d'une banalité criarde qui ne met pas du tout la carrosserie en valeur.
Non c'est le bleu Bugatti; et je le trouve pas mal mais avec un cuir plus sombre tu as raison.
Plus clair c'est layette (?). plus foncé bleu de France je pense.
everything in life is somewhere else, and you get there in a Image

BLG83
VIP
VIP

#89 Message par BLG83 » lun. 29 nov. 2010 7:33 am

Le bleu qu'a choisi Pierrers est très clair, il ressemble presque au bleu des nouvelles FIAT 500, avec un intérieur marron et capote assorti cela ne devrait pas être mal. Par contre s'il prend un intérieur clair il n'y aura pas assez de contraste. En plus il n'y a pas de nombreuses couleurs en capote et comme l'a dit quelqu'un 2 teintes pour la voitures suffisent.
Image

PIERRERS
nouveau membre
nouveau membre

#90 Message par PIERRERS » lun. 29 nov. 2010 8:44 am

chanteclair a écrit :
Tu peux aussi aller voir ailleurs que sur ce post si celà ne t'intéresse pas ...

L'essentiel est qu'il y ait d'autres membres plus sympas que toi ...

Autrement tu as raison, es tu nécessaire sur ce post ? :evil:

PIERRERS
nouveau membre
nouveau membre

#91 Message par PIERRERS » lun. 29 nov. 2010 8:47 am

BLG83 a écrit :Le bleu qu'a choisi Pierrers est très clair, il ressemble presque au bleu des nouvelles FIAT 500, avec un intérieur marron et capote assorti cela ne devrait pas être mal. Par contre s'il prend un intérieur clair il n'y aura pas assez de contraste. En plus il n'y a pas de nombreuses couleurs en capote et comme l'a dit quelqu'un 2 teintes pour la voitures suffisent.
Oui tu as raison sur tout !

Le bleu auquel je pense est en effet bcp plus clair, un peu bleu layette ...
Le bleu des MG et Triumph des années 70 en fait

ET je pense en effet qu'il faut un intérieur assez foncé pour avoir le contraste

Enfin, je pense garder la capote dans la teinte du cuir ; je pense que plus de 2 teintes pour une voiture devient en effet compliqué à bien faire, et risqué

Je vais repasser dans la semaine rue Brunnel pour voir les teintes de cuir et je vous tiendrai au courant .... enfin, pour ceux que ça intéresse ! :D :wink:

denis06
VIP
VIP
Localisation : 06 La Colle/Loup 4/4 1800 2005.................... Gun metal-cuir noir

#92 Message par denis06 » lun. 29 nov. 2010 9:27 am

PIERRERS a écrit :
BLG83 a écrit :Le bleu qu'a choisi Pierrers est très clair, il ressemble presque au bleu des nouvelles FIAT 500, avec un intérieur marron et capote assorti cela ne devrait pas être mal. Par contre s'il prend un intérieur clair il n'y aura pas assez de contraste. En plus il n'y a pas de nombreuses couleurs en capote et comme l'a dit quelqu'un 2 teintes pour la voitures suffisent.
Oui tu as raison sur tout !

Le bleu auquel je pense est en effet bcp plus clair, un peu bleu layette ...
Le bleu des MG et Triumph des années 70 en fait

ET je pense en effet qu'il faut un intérieur assez foncé pour avoir le contraste

Enfin, je pense garder la capote dans la teinte du cuir ; je pense que plus de 2 teintes pour une voiture devient en effet compliqué à bien faire, et risqué

Je vais repasser dans la semaine rue Brunnel pour voir les teintes de cuir et je vous tiendrai au courant .... enfin, pour ceux que ça intéresse ! :D :wink:
alors penses à regarder les teintes des capotes. Amuses toi bien, c'est un moment extra à passer
Il n'y a pas de honte à être heureux, mais aujourd'hui l'imbécile est roi , et j'appelle imbécile celui qui a peur de jouir. (A. Camus)

rene34
membre confirmé
membre confirmé

#93 Message par rene34 » lun. 29 nov. 2010 9:54 am

PIERRERS a écrit :
chanteclair a écrit :
Tu peux aussi aller voir ailleurs que sur ce post si celà ne t'intéresse pas ...

Je pense que c'était de l'humour de la part de "chanteclair" qui est sur ce forum depuis 3 ans, avec plus de 700 messages à son actif, alors si il n'avait pas sa place sur un quelconque post, ça se saurait. (fermons la parenthèse)

C'est vrai que ton choix du bleu des cabriolets anglais des années 70 est très bon. Pour l'intérieur et les couvrants, il va être difficile de choisir entre le clair et le foncé.

Ivoire ou gris clair gancè de bleu soutenu ou l'inverse :?: :?:

ton choix sera le bon.

A mon avis le clair ira mieux.

Celle-ci : (à mon goût pas terrible)

http://www.carandclassic.co.uk/car/C153064/
4/4 tourer connaught green 1986

black swan
VIP
VIP

#94 Message par black swan » lun. 29 nov. 2010 10:00 am

ça fait la vie des rats qu'elle est en vente !!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai un petit faible pour les roues fils peintes carrosserie 8)

clo2mars
VIP
VIP

#95 Message par clo2mars » lun. 29 nov. 2010 11:21 am

PIERRERS a écrit :
chanteclair a écrit :

Si tu as pris le temps de lire quelque peu ce forum avant de poser ta question hautement existentielle sur le choix de la couleur de TA future Morgan, tu as pu constater que le ton employé reste toujours courtois, alors avant de te permettre d'envoyer quelqu'un se promener ailleurs, lors de ton premier post, interroge toi sur l'intérêt réel que peuvent avoir tes états d'âme à rallonge sur tes goûts en matière de couleurs.

J'ai d'ailleurs du mal à comprendre la nécessité de lancer un référendum national au sujet d'un achat si personnel que peut être celui d'un tel véhicule, qui se veut être muri depuis fort longtemps....

J'ai l'impression que tu t'es réveillé un beau matin en te disant "tiens et si je me payais une Morgan ?"....

Tu devrais prendre une configuration "passe partout" car à mon avis tu vas pas la garder longtemps.
Modifié en dernier par clo2mars le lun. 29 nov. 2010 12:59 pm, modifié 1 fois.
Claude

Morgan fort et vert

PIERRERS
nouveau membre
nouveau membre

#96 Message par PIERRERS » lun. 29 nov. 2010 12:51 pm

rene34 a écrit :
Je pense que c'était de l'humour de la part de "chanteclair" qui est sur ce forum depuis 3 ans, avec plus de 700 messages à son actif, alors si il n'avait pas sa place sur un quelconque post, ça se saurait. (fermons la parenthèse)

Celle-ci : (à mon goût pas terrible)

http://www.carandclassic.co.uk/car/C153064/

Alors désolé et je retire ce que j'ai écrit ... mais qu'il mette un smiley laprochaine fois, celà m'aidera à décrypter l'humour British dont je n'ai pas encore l'habitude ;)

Pour celle de ton lien, tu as raison, elle n'est pas terrible
Ce bleu tire vers le lavande et j'en souhaite un peu délavé

Par contre, je pense m'orienter pour l'intérieur vers une teinte un peu sombre, précisément pour faire contraste avec l'extérieur très clair
Marron ?

PIERRERS
nouveau membre
nouveau membre

#97 Message par PIERRERS » lun. 29 nov. 2010 12:59 pm

clo2mars a écrit :
interroge toi sur l'intérêt réel que peuvent avoir tes états d'âme à rallonge sur tes goûts en matière de couleurs.

J'ai d'ailleurs du mal à comprendre la nécessité de lancer un référendum national au sujet d'un achat si personnel que peut être celui de l'achat d'un tel véhicule, qui se veut être muri depuis fort longtemps....

J'ai l'impression que tu t'es réveillé un beau matin en te disant "tiens et si je me payais une Morgan ?"....

.

:shock: :shock: :shock:

Ah et bien on est bien accueilli chez vous !? :shock: :shock: :shock:

Je suis ds d'autres forum d'autres marques, avec pour certains plus de 30.000 messages et 10 ans d'ancienneté sur les forums (donc en gros dès leur création), ety je n'ai encore jamais été reçu comme ça

Excuse moi d'avoir cru que le but d'un forum était de poser des questions lorsque l'on découvre une marque, et notamment à ceux qui sont sensés vous aider

Je ne lance pas un sondage, je vous demande votre avis car je considère que vous avez plus d'expérience que moi dans ce mélange si original et spécial des couleurs chez Morgan

Quant à ton commentaire sur ma motivation de l'achat d'une Morgan, ne volant pas être blessant sur un forum, je la garderai pour moi.

1 ça va,

2 c'est trop

Je me désinscris donc de votre forum.

Mpoi ce qui m'intéresse, c'est partager une passion
Etre reçu de la sorte ne m'intéresse pas

Je te laisse avec tes certitudes de me connaitre, et me permets juste de te dire que le jour où tu auras autant de caisses que moi, àç l'insgant T ou cumulé, où tu auras fait autant de circuit, de rallye sur route, de rallye sur routes fermées, de rallyes de régul, de manifestations de tout poil, de promenades bucoliques .... tu pourras m'adresser la parole !

Ta réponse, qui fait déjà suite à une autre de même type;, montre que je ne sius pas fait pour votre forum

Pas grave, j'achète une Morgan pour moi, pas pour vous, et je vais aller voir en face en espérant que ce sera mieux

Des addicts comme ça ... :( :( :(

clo2mars
VIP
VIP

#98 Message par clo2mars » lun. 29 nov. 2010 1:02 pm

On est accueilli de la façon dont on se comporte....
Claude

Morgan fort et vert

black swan
VIP
VIP

#99 Message par black swan » lun. 29 nov. 2010 1:14 pm

PIERRERS a écrit :
clo2mars a écrit :
interroge toi sur l'intérêt réel que peuvent avoir tes états d'âme à rallonge sur tes goûts en matière de couleurs.

J'ai d'ailleurs du mal à comprendre la nécessité de lancer un référendum national au sujet d'un achat si personnel que peut être celui de l'achat d'un tel véhicule, qui se veut être muri depuis fort longtemps....

.

:shock: :shock: :shock:

Ah et bien on est bien accueilli chez vous !? :shock: :shock: :shock:

Je suis ds d'autres forum d'autres marques, avec pour certains plus de 30.000 messages et 10 ans d'ancienneté sur les forums (donc en gros dès leur création), ety je n'ai encore jamais été reçu comme ça

Excuse moi d'avoir cru que le but d'un forum était de poser des questions lorsque l'on découvre une marque, et notamment à ceux qui sont sensés vous aider

Je ne lance pas un sondage, je vous demande votre avis car je considère que vous avez plus d'expérience que moi dans ce mélange si original et spécial des couleurs chez Morgan

Quant à ton commentaire sur ma motivation de l'achat d'une Morgan, ne volant pas être blessant sur un forum, je la garderai pour moi.

1 ça va,

2 c'est trop

Je me désinscris donc de votre forum.

Mpoi ce qui m'intéresse, c'est partager une passion
Etre reçu de la sorte ne m'intéresse pas

Je te laisse avec tes certitudes de me connaitre, et me permets juste de te dire que le jour où tu auras autant de caisses que moi, àç l'insgant T ou cumulé, où tu auras fait autant de circuit, de rallye sur route, de rallye sur routes fermées, de rallyes de régul, de manifestations de tout poil, de promenades bucoliques .... tu pourras m'adresser la parole !

Ta réponse, qui fait déjà suite à une autre de même type;, montre que je ne sius pas fait pour votre forum

Pas grave, j'achète une Morgan pour moi, pas pour vous, et je vais aller voir en face en espérant que ce sera mieux

Des addicts comme ça ... :( :( :(
Finalement et sans volonté polémique un forum n'appartient à personne en particulier, l'ancienneté n'y fait rien tout le monde est bienvenu, il n'est que le reflet de ce que TOUS les membres sont (nouveaux OU / ET anciens) et sur les 150-180 posteurs y a pas de soucis, et en fin de compte l'herbe est sûrement plus verte ailleurs :!: :!: :!:

denis06
VIP
VIP
Localisation : 06 La Colle/Loup 4/4 1800 2005.................... Gun metal-cuir noir

#100 Message par denis06 » lun. 29 nov. 2010 3:50 pm

C'est dommage je m'amusais bien. :evil: :evil: :evil:
Il n'y a pas de honte à être heureux, mais aujourd'hui l'imbécile est roi , et j'appelle imbécile celui qui a peur de jouir. (A. Camus)

Répondre