Pas bleu, mais bleu-vert: Roadster Sport (Sport Teal)
je suis du même avis,la Morgan, qui est une voiture classique, s'accorde parfaitement bien avec une couleur sombre(bleue marine, noir avec un intérieur rouge)c'est une combinaison qui a été faite sur la plupart des roadster anglais des années 50 et 60chanteclair a écrit :Pour donner un avis.. Je trouve la voiture de vampirex ( bleue avec interieur rouge) plutot tres "classe" pour un +8 Morgan. Pas du tout voitrure a toto..Vampirex a écrit :Merci.PIERRERS a écrit :
Pour l'intérieur : j'ai laissé tombé le rouge ... trop voiture à toto avec le bleu ...
Par contre un V6 Morgan Bleu ciel avec interieur Gris.....ou Choclolat au lait.... faut me forcer a aimer, mais tous les gouts sont dans la nature.
essaie le skaïPIERRERS a écrit :, ... mais je butte pour le moment sur le cuir...
Je continue à réfléchir et vs tient au courant :wink:
mogy37 a écrit :essaie le skaïPIERRERS a écrit :, ... mais je butte pour le moment sur le cuir...
Je continue à réfléchir et vs tient au courant :wink:
= :wink: =

Non c'est le bleu Bugatti; et je le trouve pas mal mais avec un cuir plus sombre tu as raison.clo2mars a écrit :Je pense que le bleu dont parle Pierrers est plus clair que ça, celui là je l'assimilerai à un bleu de France.
Quant à l'assortiment de couleurs, je trouve vraiment pas ça terrible avec ce cuir d'une banalité criarde qui ne met pas du tout la carrosserie en valeur.
Tu peux aussi aller voir ailleurs que sur ce post si celà ne t'intéresse pas ...chanteclair a écrit :Est ce necessairePIERRERS a écrit : ....Je continue à réfléchir et vs tient au courant...![]()
![]()
Oui tu as raison sur tout !BLG83 a écrit :Le bleu qu'a choisi Pierrers est très clair, il ressemble presque au bleu des nouvelles FIAT 500, avec un intérieur marron et capote assorti cela ne devrait pas être mal. Par contre s'il prend un intérieur clair il n'y aura pas assez de contraste. En plus il n'y a pas de nombreuses couleurs en capote et comme l'a dit quelqu'un 2 teintes pour la voitures suffisent.
alors penses à regarder les teintes des capotes. Amuses toi bien, c'est un moment extra à passerPIERRERS a écrit :Oui tu as raison sur tout !BLG83 a écrit :Le bleu qu'a choisi Pierrers est très clair, il ressemble presque au bleu des nouvelles FIAT 500, avec un intérieur marron et capote assorti cela ne devrait pas être mal. Par contre s'il prend un intérieur clair il n'y aura pas assez de contraste. En plus il n'y a pas de nombreuses couleurs en capote et comme l'a dit quelqu'un 2 teintes pour la voitures suffisent.
Le bleu auquel je pense est en effet bcp plus clair, un peu bleu layette ...
Le bleu des MG et Triumph des années 70 en fait
ET je pense en effet qu'il faut un intérieur assez foncé pour avoir le contraste
Enfin, je pense garder la capote dans la teinte du cuir ; je pense que plus de 2 teintes pour une voiture devient en effet compliqué à bien faire, et risqué
Je vais repasser dans la semaine rue Brunnel pour voir les teintes de cuir et je vous tiendrai au courant .... enfin, pour ceux que ça intéresse ! :D :wink:
Je pense que c'était de l'humour de la part de "chanteclair" qui est sur ce forum depuis 3 ans, avec plus de 700 messages à son actif, alors si il n'avait pas sa place sur un quelconque post, ça se saurait. (fermons la parenthèse)PIERRERS a écrit :Tu peux aussi aller voir ailleurs que sur ce post si celà ne t'intéresse pas ...chanteclair a écrit :Est ce necessairePIERRERS a écrit : ....Je continue à réfléchir et vs tient au courant...![]()
![]()
L'essentiel est qu'il y ait d'autres membres plus sympas que toi ...
Autrement tu as raison, es tu nécessaire sur ce post ?
PIERRERS a écrit :Tu peux aussi aller voir ailleurs que sur ce post si celà ne t'intéresse pas ...chanteclair a écrit :Est ce necessairePIERRERS a écrit : ....Je continue à réfléchir et vs tient au courant...![]()
![]()
L'essentiel est qu'il y ait d'autres membres plus sympas que toi ...
Autrement tu as raison, es tu nécessaire sur ce post ?
rene34 a écrit :
Je pense que c'était de l'humour de la part de "chanteclair" qui est sur ce forum depuis 3 ans, avec plus de 700 messages à son actif, alors si il n'avait pas sa place sur un quelconque post, ça se saurait. (fermons la parenthèse)
Celle-ci : (à mon goût pas terrible)
http://www.carandclassic.co.uk/car/C153064/
clo2mars a écrit :
interroge toi sur l'intérêt réel que peuvent avoir tes états d'âme à rallonge sur tes goûts en matière de couleurs.
J'ai d'ailleurs du mal à comprendre la nécessité de lancer un référendum national au sujet d'un achat si personnel que peut être celui de l'achat d'un tel véhicule, qui se veut être muri depuis fort longtemps....
J'ai l'impression que tu t'es réveillé un beau matin en te disant "tiens et si je me payais une Morgan ?"....
.
Finalement et sans volonté polémique un forum n'appartient à personne en particulier, l'ancienneté n'y fait rien tout le monde est bienvenu, il n'est que le reflet de ce que TOUS les membres sont (nouveaux OU / ET anciens) et sur les 150-180 posteurs y a pas de soucis, et en fin de compte l'herbe est sûrement plus verte ailleursPIERRERS a écrit :clo2mars a écrit :
interroge toi sur l'intérêt réel que peuvent avoir tes états d'âme à rallonge sur tes goûts en matière de couleurs.
J'ai d'ailleurs du mal à comprendre la nécessité de lancer un référendum national au sujet d'un achat si personnel que peut être celui de l'achat d'un tel véhicule, qui se veut être muri depuis fort longtemps....
J'ai l'impression que tu t'es réveillé un beau matin en te disant "tiens et si je me payais une Morgan ?"....
.
![]()
![]()
![]()
Ah et bien on est bien accueilli chez vous !?![]()
![]()
![]()
Je suis ds d'autres forum d'autres marques, avec pour certains plus de 30.000 messages et 10 ans d'ancienneté sur les forums (donc en gros dès leur création), ety je n'ai encore jamais été reçu comme ça
Excuse moi d'avoir cru que le but d'un forum était de poser des questions lorsque l'on découvre une marque, et notamment à ceux qui sont sensés vous aider
Je ne lance pas un sondage, je vous demande votre avis car je considère que vous avez plus d'expérience que moi dans ce mélange si original et spécial des couleurs chez Morgan
Quant à ton commentaire sur ma motivation de l'achat d'une Morgan, ne volant pas être blessant sur un forum, je la garderai pour moi.
1 ça va,
2 c'est trop
Je me désinscris donc de votre forum.
Mpoi ce qui m'intéresse, c'est partager une passion
Etre reçu de la sorte ne m'intéresse pas
Je te laisse avec tes certitudes de me connaitre, et me permets juste de te dire que le jour où tu auras autant de caisses que moi, àç l'insgant T ou cumulé, où tu auras fait autant de circuit, de rallye sur route, de rallye sur routes fermées, de rallyes de régul, de manifestations de tout poil, de promenades bucoliques .... tu pourras m'adresser la parole !
Ta réponse, qui fait déjà suite à une autre de même type;, montre que je ne sius pas fait pour votre forum
Pas grave, j'achète une Morgan pour moi, pas pour vous, et je vais aller voir en face en espérant que ce sera mieux
Des addicts comme ça ... :( :( :(
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité