Tout est dans le titre, je vous prie de m'excuser de parler d'argent... mais je m'interroge sur le coût d'entretien d'une Morgan (mécanique, chassis, etc.)
J'ai bien regardé la FAQ et les différents forum mais il semble que le sujet soit tabou
Tabou, non, tout simplement une Morgan étant une voiture plaisir je crois que beaucoup d'entre nous sont moins regardanteduard a écrit :Bonjour,
Tout est dans le titre, je vous prie de m'excuser de parler d'argent... mais je m'interroge sur le coût d'entretien d'une Morgan (mécanique, chassis, etc.)
J'ai bien regardé la FAQ et les différents forum mais il semble que le sujet soit tabou
aïe la carrosserie en aluminium... mieux vaut avoir une bonne assurance !Par contre, si jamais tu fais de la tôle, la la douloureuse risque d'être plus salée que sur une Logan.
C'est vrai qu'à la lecture des interrogations que tu poses , on te sent hésitant du moins cela le laisse penser. Mais l'achat d'une voiture de ce type ne doit pas se faire sur un simple coup de coeur mais du véritable désir de la posséder. C'est d'ailleurs pourquoi pas mal d'entres nous ont mis un certain temps avant de passer à l'acte, aprés c'est tout bon pour une grande majorité ou tout mauvais pour une infime minorité. Sinon le reste de l'histoire c'est toi qui l'écrira.runabout a écrit :excuses -moi d'etre un peu brutal dans ma réponse,mais en lisant tes post, on a l'impression que tu cherches des arguments pour ne pas franchir le pas

"Oxymore" , tu as raté le clavierrunabout a écrit :mon cher Eduard
l'achat d'une morgan releve d'une etude psychanalytique
son non-achat relève de l'acte manqué qui est une situation tres freudienne
par contre la morgan est sans doute la traduction ou l'équivalent d'un oymore (voiture à la beauté inutile ,ou alors voiture intemporelle terriblement contemporaine![]()
![]()
)la morgan exprime alors l'inconcevable et l'achat absurde pour les autres.
nous avons tous une relation quasi charnelle, sensuelle avec notre bagnole ce qui d'ailleurs ne presente aucun danger pour nos épouses :D :D :D ,qui finissent par adherer à notre "caprice"![]()
![]()
![]()
toutes ces "conneries" pour te dire que si ton achat doit etre "cartesien" ,prends une feuille et fais 2 colonnes :avantages -inconvenients,et au bout de quelque temps ,tu fais le bilan et le total et tu verras si tu es mur ou pas (ne pas oublier d'y inclure les reflexions de ton épouse)
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités