Découverte du Forum lors de ma venue à BANDOL
-
MARIE 84
- membre actif

Découverte du Forum lors de ma venue à BANDOL
Bonjour d'une nouvelle recrue rayonnant dans le Vaucluse avec sa Morgan 4/4 de 1972 qui a une pêche d'enfer et avec laquelle je m'éclate sur les routes d'ici ou d'ailleurs depuis deux ans. 
- Maclara 13
- administrateur

-
MARIE 84
- membre actif

Non, ça va , avant je pilotais une moto alors les bras sont habitués. A une prochaine fois.Maclara 13 a écrit :Salut Marie pleine d'enthousiasme , je vois que tu te régales avec ta voiture et que tu prends ton pied avec , mais concernant les bras, ta direction n'est pas un peu dure pour toi ? car les "anciens " modèles ont la réputation d'être un peu tracteur et demandent du bicepse non ? .
-
ROADSTER
- Modérateur

Ce n'est pas juste: Moi j'écrirais une telle invitation, que Roux me demanderait des nouvelles de ma femme, que Bar me dirait de transmettre toutes ses amités à ma femme, Potabar me proposerait ses gouttes, et bien d'autres horreurs encore, issues de la chimie dévastatrice.BAR83 a écrit :Salut Marie. Sois la bienvenue parmi nous. Enfin une fille dans ce monde de brutes !
Si tu vas à la rubrique "Balades/sorties" tu verras que Raphy organise prochainement une sortie Lavandes. De serait sympa que tu puisses te joindre à nous avec ta copilote.
Encore une remarque...
Chers amis, avez-vous remarqué le gros lapsus de notre Bar, il rempace un C par un D, c'est réellement la première fois que je lui trouve une faute dans sa prose, je crois que bizarrement, c'est aussi la première fois qu'il s'adresse à une forumeuse...
Simple faute d'inattention, simple coîncidence, je suppose.
- BAR83
- Modérateur

Non, non, c'est pasqu'avec sa copilote elles sont deux ! Alors au lieu de dire "ce serait sympa", l'Académie Française dans ce cas permet de dire "deux seraient sympas". Que je me suis permis de simplifier en "de serait sympa". D'ailleurs, je me souviens très bien qu'en 1977, Maître Capello avait utilisé cette formule aux Jeux de 20 heures.ROADSTER a écrit :Ce n'est pas juste: Moi j'écrirais une telle invitation, que Roux me demanderait des nouvelles de ma femme, que Bar me dirait de transmettre toutes ses amités à ma femme, Potabar me proposerait ses gouttes, et bien d'autres horreurs encore, issues de la chimie dévastatrice.BAR83 a écrit :Salut Marie. Sois la bienvenue parmi nous. Enfin une fille dans ce monde de brutes !
Si tu vas à la rubrique "Balades/sorties" tu verras que Raphy organise prochainement une sortie Lavandes. De serait sympa que tu puisses te joindre à nous avec ta copilote.
Encore une remarque...
Chers amis, avez-vous remarqué le gros lapsus de notre Bar, il rempace un C par un D, c'est réellement la première fois que je lui trouve une faute dans sa prose, je crois que bizarrement, c'est aussi la première fois qu'il s'adresse à une forumeuse...
D'autres questions ?
BAR 83.
- black swan
- VIP

- olive64
- Morgan addict ++

tout à fait correct ami bar83 !BAR83 a écrit : Non, non, c'est pasqu'avec sa copilote elles sont deux ! Alors au lieu de dire "ce serait sympa", l'Académie Française dans ce cas permet de dire "deux seraient sympas". Que je me suis permis de simplifier en "de serait sympa". D'ailleurs, je me souviens très bien qu'en 1977, Maître Capello avait utilisé cette formule aux Jeux de 20 heures.
D'autres questions ?
d'ailleurs, ne dit-on pas "à deux c'est mieux" ? :wink:
quant à la simplification, elle est dans l'air du temps. quand je lis les textos envoyés par mes neveux et nièces, il me faudrait le sous-titrage, la version braille ou alors celle pour sourds et malentendants. kesako
-
ROADSTER
- Modérateur

BAR83 a écrit :Non, non, c'est pasqu'avec sa copilote elles sont deux ! Alors au lieu de dire "ce serait sympa", l'Académie Française dans ce cas permet de dire "deux seraient sympas". Que je me suis permis de simplifier en "de serait sympa". D'ailleurs, je me souviens très bien qu'en 1977, Maître Capello avait utilisé cette formule aux Jeux de 20 heures.ROADSTER a écrit :Ce n'est pas juste: Moi j'écrirais une telle invitation, que Roux me demanderait des nouvelles de ma femme, que Bar me dirait de transmettre toutes ses amités à ma femme, Potabar me proposerait ses gouttes, et bien d'autres horreurs encore, issues de la chimie dévastatrice.BAR83 a écrit :Salut Marie. Sois la bienvenue parmi nous. Enfin une fille dans ce monde de brutes !
Encore une remarque...
D'autres questions ?
Je réfléchis, je réfléchis, et je te dis si je trouve...
(Vraiment incollable celui-là! il devrait s'appeler Réponsatou...)
- denis06
- VIP

- Localisation : 06 La Colle/Loup 4/4 1800 2005.................... Gun metal-cuir noir
Voila qu'une personne du sexe féminin se présente sur notre Forum et d'un seul coup plus le discussion, tout le monde est d'accord sur les couleurs du nouveau badge, pas le moindre râleur, itou pour l'autocollant et le patch, même pas l'ombre d'un accrochage sue les pneus neufs à l'avant ou à l'arrière....
Et alors là les bras m'en tombent: Marie84 est accueillie sans autre forme de procès, pas la moindre question sur la couleur de ses autos, sur son oléagineux préféré, si elle est pour ou contre le cuir (pourtant c'est bien une question du plus haut intérêt).
Et personne ne la questionne sur les options de sa Morgan - pardon de son Morgan: la clim, direction assistée, capote électrique (bien qu'anglaise), sièges chauffants....
Vous vieillissez ou vous fayotez messieurs! :D :D :D
Enfin quoiqu'il en soit bien le bonjour Marie. Pour mettre un visage sur mon pseudo j'étais presque en face de toi, à coté de Bar au repas de Bandol.
Et alors là les bras m'en tombent: Marie84 est accueillie sans autre forme de procès, pas la moindre question sur la couleur de ses autos, sur son oléagineux préféré, si elle est pour ou contre le cuir (pourtant c'est bien une question du plus haut intérêt).
Et personne ne la questionne sur les options de sa Morgan - pardon de son Morgan: la clim, direction assistée, capote électrique (bien qu'anglaise), sièges chauffants....
Vous vieillissez ou vous fayotez messieurs! :D :D :D
Enfin quoiqu'il en soit bien le bonjour Marie. Pour mettre un visage sur mon pseudo j'étais presque en face de toi, à coté de Bar au repas de Bandol.
Il n'y a pas de honte à être heureux, mais aujourd'hui l'imbécile est roi , et j'appelle imbécile celui qui a peur de jouir. (A. Camus)
- denis06
- VIP

- Localisation : 06 La Colle/Loup 4/4 1800 2005.................... Gun metal-cuir noir
ce sera mieux qu'en Corse ou j'étais souvent en face ou à côté de ... Maurice....4473 a écrit :Nous pouvons lui faire confiance, la prochaine fois il sera en face...ou à coté :Ddenis06 a écrit :
.....
j'étais presque en face de toi, à coté de Bar au repas de Bandol.
Il n'y a pas de honte à être heureux, mais aujourd'hui l'imbécile est roi , et j'appelle imbécile celui qui a peur de jouir. (A. Camus)
- 4473
- VIP

Je te comprends :Ddenis06 a écrit :ce sera mieux qu'en Corse ou j'étais souvent en face ou à côté de ... Maurice....4473 a écrit :Nous pouvons lui faire confiance, la prochaine fois il sera en face...ou à coté :Ddenis06 a écrit :
.....
j'étais presque en face de toi, à coté de Bar au repas de Bandol.
4473