Découverte du Forum lors de ma venue à BANDOL

Présentation de nos voitures : les Morgans & les autres
Répondre
MARIE 84
membre actif
membre actif

Découverte du Forum lors de ma venue à BANDOL

#1 Message par MARIE 84 » lun. 31 mai 2010 10:56 pm

Bonjour d'une nouvelle recrue rayonnant dans le Vaucluse avec sa Morgan 4/4 de 1972 qui a une pêche d'enfer et avec laquelle je m'éclate sur les routes d'ici ou d'ailleurs depuis deux ans. :roll:

Maclara 13
administrateur
administrateur

#2 Message par Maclara 13 » lun. 31 mai 2010 11:15 pm

Salut Marie pleine d'enthousiasme , je vois que tu te régales avec ta voiture et que tu prends ton pied avec , mais concernant les bras, ta direction n'est pas un peu dure pour toi ? car les "anciens " modèles ont la réputation d'être un peu tracteur et demandent du bicepse non ? .

ROADSTER
Modérateur
Modérateur

#3 Message par ROADSTER » lun. 31 mai 2010 11:18 pm

Bravo et bienvenue à la nouvelle recrue.
Donc nous n'avions pas rêvé à Bandol !
MARIE 84 est bien là! Cela fait très plaisir.

Bon, on promet de bien se tenir. :?

JMR
VIP
VIP

#4 Message par JMR » lun. 31 mai 2010 11:59 pm

bienvenue MARIE 84 sur le forum ,
+8,2004,35eme anni,gris métal,cuir bleue,mohair bleue

MARIE 84
membre actif
membre actif

#5 Message par MARIE 84 » mar. 01 juin 2010 1:10 am

Maclara 13 a écrit :Salut Marie pleine d'enthousiasme , je vois que tu te régales avec ta voiture et que tu prends ton pied avec , mais concernant les bras, ta direction n'est pas un peu dure pour toi ? car les "anciens " modèles ont la réputation d'être un peu tracteur et demandent du bicepse non ? .
Non, ça va , avant je pilotais une moto alors les bras sont habitués. A une prochaine fois.

MARIE 84
membre actif
membre actif

#6 Message par MARIE 84 » mar. 01 juin 2010 1:15 am

ROADSTER a écrit :Bravo et bienvenue à la nouvelle recrue.
Donc nous n'avions pas rêvé à Bandol !
MARIE 84 est bien là! Cela fait très plaisir.

Bon, on promet de bien se tenir. :?
Merci de l'accueil sur le site et à une prochaine ballade ....

olive64
Morgan addict ++
Morgan addict ++

#7 Message par olive64 » mar. 01 juin 2010 6:14 am

Bienvenue à toi marie84 :D :D :D

et bonne route au volant de ton bolide 8)

h trois
VIP
VIP

#8 Message par h trois » mar. 01 juin 2010 8:32 am

Bienvenue à toi Marie
H3
Image

darkvador
Morgan addict
Morgan addict

#9 Message par darkvador » mar. 01 juin 2010 9:05 am

Salut Marie

clo2mars
VIP
VIP

#10 Message par clo2mars » mar. 01 juin 2010 9:51 am

Je te salue Marie dont la Morgan est sur la place :?

Nous n'étions pas garrés si loin à Bandol et avons pû échanger quelques mots.

Bienvenue sur le forum.
Claude

Morgan fort et vert

BAR83
Modérateur
Modérateur

#11 Message par BAR83 » mar. 01 juin 2010 10:16 am

Salut Marie. Sois la bienvenue parmi nous. Enfin une fille dans ce monde de brutes !

Si tu vas à la rubrique "Balades/sorties" tu verras que Raphy organise prochainement une sortie Lavandes. De serait sympa que tu puisses te joindre à nous avec ta copilote.
BAR 83.

ROADSTER
Modérateur
Modérateur

#12 Message par ROADSTER » mer. 02 juin 2010 12:07 am

BAR83 a écrit :Salut Marie. Sois la bienvenue parmi nous. Enfin une fille dans ce monde de brutes !

Si tu vas à la rubrique "Balades/sorties" tu verras que Raphy organise prochainement une sortie Lavandes. De serait sympa que tu puisses te joindre à nous avec ta copilote.
Ce n'est pas juste: Moi j'écrirais une telle invitation, que Roux me demanderait des nouvelles de ma femme, que Bar me dirait de transmettre toutes ses amités à ma femme, Potabar me proposerait ses gouttes, et bien d'autres horreurs encore, issues de la chimie dévastatrice.

Encore une remarque...
Chers amis, avez-vous remarqué le gros lapsus de notre Bar, il rempace un C par un D, c'est réellement la première fois que je lui trouve une faute dans sa prose, je crois que bizarrement, c'est aussi la première fois qu'il s'adresse à une forumeuse...
Simple faute d'inattention, simple coîncidence, je suppose.

BAR83
Modérateur
Modérateur

#13 Message par BAR83 » mer. 02 juin 2010 11:29 am

ROADSTER a écrit :
BAR83 a écrit :Salut Marie. Sois la bienvenue parmi nous. Enfin une fille dans ce monde de brutes !

Ce n'est pas juste: Moi j'écrirais une telle invitation, que Roux me demanderait des nouvelles de ma femme, que Bar me dirait de transmettre toutes ses amités à ma femme, Potabar me proposerait ses gouttes, et bien d'autres horreurs encore, issues de la chimie dévastatrice.

Encore une remarque...
Chers amis, avez-vous remarqué le gros lapsus de notre Bar, il rempace un C par un D, c'est réellement la première fois que je lui trouve une faute dans sa prose, je crois que bizarrement, c'est aussi la première fois qu'il s'adresse à une forumeuse...
Non, non, c'est pasqu'avec sa copilote elles sont deux ! Alors au lieu de dire "ce serait sympa", l'Académie Française dans ce cas permet de dire "deux seraient sympas". Que je me suis permis de simplifier en "de serait sympa". D'ailleurs, je me souviens très bien qu'en 1977, Maître Capello avait utilisé cette formule aux Jeux de 20 heures.

D'autres questions ?
BAR 83.

black swan
VIP
VIP

#14 Message par black swan » mer. 02 juin 2010 4:36 pm

Bienvenue Marie,
au plaisir de se croiser sur les routes du Ventoux.

olive64
Morgan addict ++
Morgan addict ++

#15 Message par olive64 » mer. 02 juin 2010 6:24 pm

BAR83 a écrit : Non, non, c'est pasqu'avec sa copilote elles sont deux ! Alors au lieu de dire "ce serait sympa", l'Académie Française dans ce cas permet de dire "deux seraient sympas". Que je me suis permis de simplifier en "de serait sympa". D'ailleurs, je me souviens très bien qu'en 1977, Maître Capello avait utilisé cette formule aux Jeux de 20 heures.

D'autres questions ?
tout à fait correct ami bar83 !

d'ailleurs, ne dit-on pas "à deux c'est mieux" ? :wink:

quant à la simplification, elle est dans l'air du temps. quand je lis les textos envoyés par mes neveux et nièces, il me faudrait le sous-titrage, la version braille ou alors celle pour sourds et malentendants. kesako :roll:

ROADSTER
Modérateur
Modérateur

#16 Message par ROADSTER » mer. 02 juin 2010 7:05 pm

BAR83 a écrit :
ROADSTER a écrit :

Encore une remarque...
Non, non, c'est pasqu'avec sa copilote elles sont deux ! Alors au lieu de dire "ce serait sympa", l'Académie Française dans ce cas permet de dire "deux seraient sympas". Que je me suis permis de simplifier en "de serait sympa". D'ailleurs, je me souviens très bien qu'en 1977, Maître Capello avait utilisé cette formule aux Jeux de 20 heures.

D'autres questions ?

:shock: :?
Je réfléchis, je réfléchis, et je te dis si je trouve...
(Vraiment incollable celui-là! il devrait s'appeler Réponsatou...)

denis06
VIP
VIP
Localisation : 06 La Colle/Loup 4/4 1800 2005.................... Gun metal-cuir noir

#17 Message par denis06 » jeu. 03 juin 2010 4:04 pm

Voila qu'une personne du sexe féminin se présente sur notre Forum et d'un seul coup plus le discussion, tout le monde est d'accord sur les couleurs du nouveau badge, pas le moindre râleur, itou pour l'autocollant et le patch, même pas l'ombre d'un accrochage sue les pneus neufs à l'avant ou à l'arrière.... :evil: :evil: :evil:
Et alors là les bras m'en tombent: Marie84 est accueillie sans autre forme de procès, pas la moindre question sur la couleur de ses autos, sur son oléagineux préféré, si elle est pour ou contre le cuir (pourtant c'est bien une question du plus haut intérêt). :roll: :roll: :roll:
Et personne ne la questionne sur les options de sa Morgan - pardon de son Morgan: la clim, direction assistée, capote électrique (bien qu'anglaise), sièges chauffants....
Vous vieillissez ou vous fayotez messieurs! :D :D :D

Enfin quoiqu'il en soit bien le bonjour Marie. Pour mettre un visage sur mon pseudo j'étais presque en face de toi, à coté de Bar au repas de Bandol.
Il n'y a pas de honte à être heureux, mais aujourd'hui l'imbécile est roi , et j'appelle imbécile celui qui a peur de jouir. (A. Camus)

4473
VIP
VIP

#18 Message par 4473 » jeu. 03 juin 2010 6:09 pm

denis06 a écrit :
.....
j'étais presque en face de toi, à coté de Bar au repas de Bandol.
Nous pouvons lui faire confiance, la prochaine fois il sera en face...ou à coté :D
4473

denis06
VIP
VIP
Localisation : 06 La Colle/Loup 4/4 1800 2005.................... Gun metal-cuir noir

#19 Message par denis06 » jeu. 03 juin 2010 7:21 pm

4473 a écrit :
denis06 a écrit :
.....
Nous pouvons lui faire confiance, la prochaine fois il sera en face...ou à coté :D
ce sera mieux qu'en Corse ou j'étais souvent en face ou à côté de ... Maurice....
Il n'y a pas de honte à être heureux, mais aujourd'hui l'imbécile est roi , et j'appelle imbécile celui qui a peur de jouir. (A. Camus)

4473
VIP
VIP

#20 Message par 4473 » jeu. 03 juin 2010 9:30 pm

denis06 a écrit :
4473 a écrit :
denis06 a écrit :
.....
ce sera mieux qu'en Corse ou j'étais souvent en face ou à côté de ... Maurice....
Je te comprends :D
4473

Répondre