Morgan et famille
Morgan et famille
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum et profite de ce premier message pour vous saluer.
Morgan, ce n'est pas encore une passion, mais ça commence doucement à me faire rêver...
Seulement, voilà, nous avons une petite puce de 3 ans et demi. C'est bien entendu que du bonheur, bonheur que j'aimerai bien partager dans un Morgan ... Il ne reste plus qu'à convaincre Madame !
Pour le modèle, le choix est vite fait mais j'ai quelques questions sur Morgan et famille et pas de réponse malgré une recherche sur internet.
Pensez-vous qu'il soit possible de mettre un siège enfant (groupe 3 avec dossier) dans une tourer ? Je n'ai vu aucune photo ?
Pensez-vous un tourer adapté à des ballades familiales avec enfant de cet âge ?
Connaissez-vous des personnes qui ont une morgan et qui en profitent avec des enfants ?
Merci d'avance pour vos réponses tout en sachant que ces questions n'intéressent probablement que peu les passionnés
Bien à vous
Théo
Je suis nouveau sur le forum et profite de ce premier message pour vous saluer.
Morgan, ce n'est pas encore une passion, mais ça commence doucement à me faire rêver...
Seulement, voilà, nous avons une petite puce de 3 ans et demi. C'est bien entendu que du bonheur, bonheur que j'aimerai bien partager dans un Morgan ... Il ne reste plus qu'à convaincre Madame !
Pour le modèle, le choix est vite fait mais j'ai quelques questions sur Morgan et famille et pas de réponse malgré une recherche sur internet.
Pensez-vous qu'il soit possible de mettre un siège enfant (groupe 3 avec dossier) dans une tourer ? Je n'ai vu aucune photo ?
Connaissez-vous des personnes qui ont une morgan et qui en profitent avec des enfants ?
Merci d'avance pour vos réponses tout en sachant que ces questions n'intéressent probablement que peu les passionnés
Bien à vous
Théo
-
h trois
- VIP

Plus sérieusement, ce genre de siège se fixe grâce aux ceintures de sécurité, donc comme il y en a ça ne devrait pas poser de problème?
(en plus tu seras peinard il n'y a pas d'air bag sur les mog...)
Cela dit, si j'en croit les expériences des autres, je pense que le problème va surtout être Mme Theo, qui va être jalouse, car même avec un physique ingrat la morgan est un piège à gonzesses

Plutôt que la pitchoune.

H3
beaucoup d'enfants, plusieurs centaines de milliers, en devenir, qu'il porte sur lui
Cela dit, si j'en croit les expériences des autres, je pense que le problème va surtout être Mme Theo, qui va être jalouse, car même avec un physique ingrat la morgan est un piège à gonzesses

Plutôt que la pitchoune.
H3
beaucoup d'enfants, plusieurs centaines de milliers, en devenir, qu'il porte sur lui
-
La taupe
Re: Morgan et famille
Bonjour Theo et bienvenue au forum.théo a écrit : Pensez-vous qu'il soit possible de mettre un siège enfant (groupe 3 avec dossier)
Modifié en dernier par La taupe le dim. 31 janv. 2010 5:19 pm, modifié 1 fois.
-
AZUR
- membre actif

h trois a écrit :Plus sérieusement, ce genre de siège se fixe grâce aux ceintures de sécurité, donc comme il y en a ça ne devrait pas poser de problème?
Plutôt que la pitchoune.
H3
Très sympa comme réponse-photos ...est-ce toi au milieu de ces canons... :D
- mogy37
- VIP

franchement, il te faut un tourer et TOUJOURS mettre la capote car à l'arrière le vent est quasi insoutenable sans. Les bosses ont une amplitude que l'on ne soupçonne pas quand on est assis devant. J'ai déjà perdu le dossier de la banquette arrière l'autre jour....
=o=
=o=
Les mots n'ont de sens que si ils sont compris et non simplement dits - signé Bernardo (le pote à Zorro)
un kilomètre sans Morgan est un kilomètre de perdu - signé mogy
Aero SS 31, 4/4 68, 4/4 4s 74, Tourer 79, +8 79
un kilomètre sans Morgan est un kilomètre de perdu - signé mogy
Aero SS 31, 4/4 68, 4/4 4s 74, Tourer 79, +8 79
-
h trois
- VIP

Non, j'ai parlé de "physique ingrat", ce ne peut donc être moi.AZUR a écrit : Très sympa comme réponse-photos ...est-ce toi au milieu de ces canons... :D
C'est, si j'en croit la légende de la photo sur le site Morgan Motors Co UK, Michael Hattem President of the Morgan Plus Four Club
Je suis beaucoup plus beau, et en plus je n'ai pas encore été livré de mon roadster, alors...
Donc tu l'attaches bien, Théo, tu scotches au besoin, hein, compris?mogy37 a écrit :....Les bosses ont une amplitude que l'on ne soupçonne pas quand on est assis devant. J'ai déjà perdu le dossier de la banquette arrière l'autre jour....
=o=
H3
-
AZUR
- membre actif

à H3...La vitalité de tes propos sont sans doute le fruit de tes frustrations... A quand la livraison pour que tu te calme ?h trois a écrit :Non, j'ai parlé de "physique ingrat", ce ne peut donc être moi.AZUR a écrit : Très sympa comme réponse-photos ...est-ce toi au milieu de ces canons... :D
C'est, si j'en croit la légende de la photo sur le site Morgan Motors Co UK, Michael Hattem President of the Morgan Plus Four Club
Je suis beaucoup plus beau, et en plus je n'ai pas encore été livré de mon roadster, alors...
Donc tu l'attaches bien, Théo, tu scotches au besoin, hein, compris?mogy37 a écrit :....Les bosses ont une amplitude que l'on ne soupçonne pas quand on est assis devant. J'ai déjà perdu le dossier de la banquette arrière l'autre jour....
=o=
H3
-
h trois
- VIP

Septembre!!!!!!! :( :(AZUR a écrit : à H3...La vitalité de tes propos sont sans doute le fruit de tes frustrations... A quand la livraison pour que tu te calme ?
Je suis une boule de douleur...
H3
PS: cela dit j'ai bien bossé aujourd'hui: j'ai reporté sur google hearth toutes les étapes de notre "Tour de France par deux enfants.. en Morgan" de septembre prochain. Ça fait du bien.
-
h trois
- VIP

1ère étape: 13/09/08 porte maillot>etretat...BAR83 a écrit :Raconte un peu pour qu'on puisse prévoir de se masser au bord des routes avec des petits drapeaux pour t'acclamer au passage...h trois a écrit :(...) j'ai reporté sur google hearth toutes les étapes de notre "Tour de France par deux enfants.. en Morgan" de septembre prochain. (...)
Vu que je viendrai d'en prendre livraison rue brunel et que je n'ai pas conduit dans Paris depuis 10 ans, je vais sans doute transpirer des mimines, donc pour les drapeaux, non, je vais pas faire le fier...
H3
-
gentleman-driver
-
La taupe
-
h trois
- VIP

Bon, les gars, heu, Theo nous demandait des trucs pour pouvoir se donner bonne conscience avant l'achat d'un véhicule inutile cher pas étanche anglais sans toit et sans air bag...
(jusqu'où va pas se nicher la mauvaise foi quand même, se servir du prétexte des enfants.. pffff.... )
H3
maillot de bain en laine vierge, car les brebis courraient plus vite que le berger...
(jusqu'où va pas se nicher la mauvaise foi quand même, se servir du prétexte des enfants.. pffff.... )
H3
maillot de bain en laine vierge, car les brebis courraient plus vite que le berger...
-
CorsaRed
En tant que secrétaire général et trésorier de l' "Association pour le respect des bonne moeurs et pour l'éthique dans le monde pastoral", je dois te dire que je suis outré.h trois a écrit :maillot de bain en laine vierge, car les brebis courraient plus vite que le berger...
Ca n'est pas la première fois que tu m'outres. Je l'ai déjà été au titre de moutardier principal du "Groupement de valorisation des prénoms difficiles - section Monique".
Oui, oui, oui. Achète cette Morgan et arrête de te chercher des excuses pour ne pas faire de chèque.theo a écrit :Pensez-vous un tourer adapté à des ballades familiales avec enfant de cet âge ?
En outre, je te rappelle que cette voiture est un jouet, et que n'importe quel marmousin a plus sa place dedans que nous même.