Morgan et famille

Discussions générales sur les Morgan
Répondre
théo

Morgan et famille

#1 Message par théo » lun. 17 mars 2008 4:16 pm

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum et profite de ce premier message pour vous saluer.
Morgan, ce n'est pas encore une passion, mais ça commence doucement à me faire rêver...
Seulement, voilà, nous avons une petite puce de 3 ans et demi. C'est bien entendu que du bonheur, bonheur que j'aimerai bien partager dans un Morgan ... Il ne reste plus qu'à convaincre Madame !
Pour le modèle, le choix est vite fait mais j'ai quelques questions sur Morgan et famille et pas de réponse malgré une recherche sur internet.

Pensez-vous qu'il soit possible de mettre un siège enfant (groupe 3 avec dossier) dans une tourer ? Je n'ai vu aucune photo ?
Pensez-vous un tourer adapté à des ballades familiales avec enfant de cet âge ?
Connaissez-vous des personnes qui ont une morgan et qui en profitent avec des enfants ?

Merci d'avance pour vos réponses tout en sachant que ces questions n'intéressent probablement que peu les passionnés

Bien à vous

Théo

h trois
VIP
VIP

#2 Message par h trois » lun. 17 mars 2008 4:32 pm

Peut être pas un siège bébé, mais il y a ça:
Image

Posé sur un des siège du tourer ou sur le porte bagages, ça peut le faire.
ou alors ça:

Image

Ok ok je sors...

H3

h trois
VIP
VIP

#3 Message par h trois » lun. 17 mars 2008 4:36 pm

Plus sérieusement, ce genre de siège se fixe grâce aux ceintures de sécurité, donc comme il y en a ça ne devrait pas poser de problème?

(en plus tu seras peinard il n'y a pas d'air bag sur les mog...)

Cela dit, si j'en croit les expériences des autres, je pense que le problème va surtout être Mme Theo, qui va être jalouse, car même avec un physique ingrat la morgan est un piège à gonzesses
Image

Plutôt que la pitchoune.

Image

H3
beaucoup d'enfants, plusieurs centaines de milliers, en devenir, qu'il porte sur lui

La taupe

Re: Morgan et famille

#4 Message par La taupe » lun. 17 mars 2008 5:20 pm

théo a écrit : Pensez-vous qu'il soit possible de mettre un siège enfant (groupe 3 avec dossier)
Pensez-vous un tourer adapté à des ballades familiales avec enfant de cet âge ?
Connaissez-vous des personnes qui ont une morgan et qui en profitent avec des enfants ?
Bonjour Theo et bienvenue au forum.
Modifié en dernier par La taupe le dim. 31 janv. 2010 5:19 pm, modifié 1 fois.

BLG83
VIP
VIP

#5 Message par BLG83 » lun. 17 mars 2008 5:38 pm

Tu peux l'acheter sans problème, quand je ballade mon petit fils dans la mienne il a le sourire jusqu'aux oreilles. C'est un peu dur de suspensions mais à cet age ils sont en caoutchouc.
Bienvenu sur le forum et bon achat.

nico 94
VIP
VIP

#6 Message par nico 94 » lun. 17 mars 2008 7:25 pm

Welcome on board. :wink:
@ H3 : il faut vraiment que je vienne à ton prochain rassemblement en si galante compagnie! Quelles plastiques (non Corsa Red, pas la sangle, pas l'huile de lin, nooooooon :lol: )

AZUR
membre actif
membre actif

#7 Message par AZUR » lun. 17 mars 2008 7:48 pm

h trois a écrit :Plus sérieusement, ce genre de siège se fixe grâce aux ceintures de sécurité, donc comme il y en a ça ne devrait pas poser de problème?

(en plus tu seras peinard il n'y a pas d'air bag sur les mog...)

Cela dit, si j'en croit les expériences des autres, je pense que le problème va surtout être Mme Theo, qui va être jalouse, car même avec un physique ingrat la morgan est un piège à gonzesses
Image

Plutôt que la pitchoune.

Image

H3
beaucoup d'enfants, plusieurs centaines de milliers, en devenir, qu'il porte sur lui

Très sympa comme réponse-photos ...est-ce toi au milieu de ces canons... :D

mogy37
VIP
VIP

#8 Message par mogy37 » lun. 17 mars 2008 9:12 pm

franchement, il te faut un tourer et TOUJOURS mettre la capote car à l'arrière le vent est quasi insoutenable sans. Les bosses ont une amplitude que l'on ne soupçonne pas quand on est assis devant. J'ai déjà perdu le dossier de la banquette arrière l'autre jour....

=o=
Les mots n'ont de sens que si ils sont compris et non simplement dits - signé Bernardo (le pote à Zorro)
un kilomètre sans Morgan est un kilomètre de perdu - signé mogy
Aero SS 31, 4/4 68, 4/4 4s 74, Tourer 79, +8 79

h trois
VIP
VIP

#9 Message par h trois » mar. 18 mars 2008 6:31 am

AZUR a écrit : Très sympa comme réponse-photos ...est-ce toi au milieu de ces canons... :D
Non, j'ai parlé de "physique ingrat", ce ne peut donc être moi.

C'est, si j'en croit la légende de la photo sur le site Morgan Motors Co UK, Michael Hattem President of the Morgan Plus Four Club

Je suis beaucoup plus beau, et en plus je n'ai pas encore été livré de mon roadster, alors...
mogy37 a écrit :....Les bosses ont une amplitude que l'on ne soupçonne pas quand on est assis devant. J'ai déjà perdu le dossier de la banquette arrière l'autre jour....

=o=
Donc tu l'attaches bien, Théo, tu scotches au besoin, hein, compris?

H3

AZUR
membre actif
membre actif

#10 Message par AZUR » mar. 18 mars 2008 2:10 pm

h trois a écrit :
AZUR a écrit : Très sympa comme réponse-photos ...est-ce toi au milieu de ces canons... :D
Non, j'ai parlé de "physique ingrat", ce ne peut donc être moi.

C'est, si j'en croit la légende de la photo sur le site Morgan Motors Co UK, Michael Hattem President of the Morgan Plus Four Club

Je suis beaucoup plus beau, et en plus je n'ai pas encore été livré de mon roadster, alors...

mogy37 a écrit :....Les bosses ont une amplitude que l'on ne soupçonne pas quand on est assis devant. J'ai déjà perdu le dossier de la banquette arrière l'autre jour....

=o=
Donc tu l'attaches bien, Théo, tu scotches au besoin, hein, compris?

H3
à H3...La vitalité de tes propos sont sans doute le fruit de tes frustrations... A quand la livraison pour que tu te calme ?

h trois
VIP
VIP

#11 Message par h trois » mar. 18 mars 2008 4:32 pm

AZUR a écrit : à H3...La vitalité de tes propos sont sans doute le fruit de tes frustrations... A quand la livraison pour que tu te calme ?
Septembre!!!!!!! :( :(

Je suis une boule de douleur...

H3
PS: cela dit j'ai bien bossé aujourd'hui: j'ai reporté sur google hearth toutes les étapes de notre "Tour de France par deux enfants.. en Morgan" de septembre prochain. Ça fait du bien.

BAR83
Modérateur
Modérateur

#12 Message par BAR83 » mer. 19 mars 2008 6:42 pm

h trois a écrit :(...) j'ai reporté sur google hearth toutes les étapes de notre "Tour de France par deux enfants.. en Morgan" de septembre prochain. (...)
Raconte un peu pour qu'on puisse prévoir de se masser au bord des routes avec des petits drapeaux pour t'acclamer au passage...
BAR 83.

h trois
VIP
VIP

#13 Message par h trois » jeu. 20 mars 2008 5:25 am

BAR83 a écrit :
h trois a écrit :(...) j'ai reporté sur google hearth toutes les étapes de notre "Tour de France par deux enfants.. en Morgan" de septembre prochain. (...)
Raconte un peu pour qu'on puisse prévoir de se masser au bord des routes avec des petits drapeaux pour t'acclamer au passage...
1ère étape: 13/09/08 porte maillot>etretat...
Vu que je viendrai d'en prendre livraison rue brunel et que je n'ai pas conduit dans Paris depuis 10 ans, je vais sans doute transpirer des mimines, donc pour les drapeaux, non, je vais pas faire le fier...

H3

gentleman-driver

#14 Message par gentleman-driver » jeu. 20 mars 2008 11:21 am

h trois a écrit :1ère étape: 13/09/08 porte maillot>etretat...

H3
J'ai une bonne adresse pour les portes maillot à Eretat, indiques moi si c'est pour de bain, de corps et homme ou femme....!!!

La taupe

#15 Message par La taupe » jeu. 20 mars 2008 12:05 pm

Pour des maillots à Etretat en Septembre, prends les en fourrure, con!
Sinon, toute peite et toute bleue......marine.

h trois
VIP
VIP

#16 Message par h trois » jeu. 20 mars 2008 12:37 pm

Bon, les gars, heu, Theo nous demandait des trucs pour pouvoir se donner bonne conscience avant l'achat d'un véhicule inutile cher pas étanche anglais sans toit et sans air bag...

(jusqu'où va pas se nicher la mauvaise foi quand même, se servir du prétexte des enfants.. pffff.... )

H3
maillot de bain en laine vierge, car les brebis courraient plus vite que le berger...

CorsaRed

#17 Message par CorsaRed » jeu. 20 mars 2008 6:12 pm

h trois a écrit :maillot de bain en laine vierge, car les brebis courraient plus vite que le berger...
En tant que secrétaire général et trésorier de l' "Association pour le respect des bonne moeurs et pour l'éthique dans le monde pastoral", je dois te dire que je suis outré.
Ca n'est pas la première fois que tu m'outres. Je l'ai déjà été au titre de moutardier principal du "Groupement de valorisation des prénoms difficiles - section Monique".
theo a écrit :Pensez-vous un tourer adapté à des ballades familiales avec enfant de cet âge ?
Oui, oui, oui. Achète cette Morgan et arrête de te chercher des excuses pour ne pas faire de chèque.
En outre, je te rappelle que cette voiture est un jouet, et que n'importe quel marmousin a plus sa place dedans que nous même.

h trois
VIP
VIP

#18 Message par h trois » mar. 03 févr. 2009 11:06 am

Au fait, Théo, il l'a acheté sa morgan?

H3

lilo
super posteur
super posteur

#19 Message par lilo » mar. 03 févr. 2009 8:28 pm

h trois a écrit :Au fait, Théo, il l'a acheté sa morgan?

H3
pasqu'un ptit badge ca entretient la flamme et fait patienter....

L

Répondre