Un nouveau en MX5!

Discussions générales sur les Morgan
TOC78
super posteur
super posteur

#51 Message par TOC78 » mer. 25 nov. 2009 8:16 am

Ce serait gentil de ne pas nous vexer Monsieur La Taupe, que déjà quand le mini-strateur l'avait peint en rose il nous avait fait un coup de blues (ça a dû marcher il est mauve au final).

Donc La Taupe t'as raison faut pas se laisser brouter les cacahuètes...

Image

:)
Sinon, ça va...?
TOC78

miketorcy
nouveau membre
nouveau membre

#52 Message par miketorcy » mer. 25 nov. 2009 2:48 pm

JMR a écrit :comme ils l'ont tous dit,la similitude entre ta MX5 et une Morgan c'est qu'elles ont toutes les deux 4 roues,la comparaison s'arrête la.
je ne connais pas la MX5,mais la Morgan oui!
Je ne connais pas la Morgan mais la MX5 oui et il me semble que néanmoins il y a des points communs:

Ce sont des cabriolets.
Ce sont des voitures qui attirent la sympathie et qui ne sont pas que de simples déplaçoirs sans âmes
Il y a autour une forte communauté.

gentleman-driver

#53 Message par gentleman-driver » mer. 25 nov. 2009 8:45 pm

miketorcy a écrit :
JMR a écrit :comme ils l'ont tous dit,la similitude entre ta MX5 et une Morgan c'est qu'elles ont toutes les deux 4 roues,la comparaison s'arrête la.
je ne connais pas la MX5,mais la Morgan oui!
Je crains que tu n'ais pas saisi la différence, la Mazda Miata n'a pas d'histoire, end of story.

olive64
Morgan addict ++
Morgan addict ++

#54 Message par olive64 » jeu. 26 nov. 2009 6:45 am

gentleman-driver a écrit :
Je crains que tu n'ais pas saisi la différence, la Mazda Miata n'a pas d'histoire, end of story.
elle a quand même 20 ans cette année, la jeunette.

c'est vrai qu'elle n'a pas d'histoires ... de lave-glace, de bagues en bronze, de fuites d'eau, etc, etc. :wink:

mais c'est aussi un pour ça que l'on s'attache tant à nos bolides.
ce sont vraiment de petits "soucis" en comparaison au plaisir énorme procuré !! :D

La taupe

#55 Message par La taupe » jeu. 26 nov. 2009 10:31 am

miketorcy a écrit :néanmoins il y a des points communs:

Ce sont des cabriolets.
Ce sont des voitures qui attirent la sympathie et qui ne sont pas que de simples déplaçoirs sans âmes

Oui, bien sur, ce sont des voitures de sport, elles ont du caractère et elles inspirent plus qu'une Laguna.
Modifié en dernier par La taupe le dim. 31 janv. 2010 3:42 pm, modifié 2 fois.

LOU01
VIP
VIP

#56 Message par LOU01 » jeu. 26 nov. 2009 11:25 am

Difficile de dire mieux que notre Taupe, faut dire aussi qu'il maitrise le sujet, le bougre, depuis plus de quarante ans....
La taupe a écrit :...(....)...que Cindy Crawford soit assise à loilpé dans le siège du passager.
Pour Cindy, même habillée, je la promène...:mrgreen:...
LOU01

denis06
VIP
VIP
Localisation : 06 La Colle/Loup 4/4 1800 2005.................... Gun metal-cuir noir

#57 Message par denis06 » jeu. 26 nov. 2009 5:22 pm

La taupe a écrit :

Ensuite, il faut une dose d'individualisme et d'amour des vieilles choses suffisante pour lui pardonner la flotte qui rentre dans l'habitacle, les coups de raquette sur mauvaise route, la jambe gauche pliée et la visibilité reduite quand on met la capote.
Si tu lis les ballades d'Olive 64 dans les Alpes, les cavalcades de Tokkie sur .
Ineptie, incongruité on ne met jamais la capote d'une morgan quand on roule
:twisted: :twisted:
On la met parfois quand on la laisse garée et qu'on la ferme à clef pour eviter toute intrusion possible :D :D :D
Il n'y a pas de honte à être heureux, mais aujourd'hui l'imbécile est roi , et j'appelle imbécile celui qui a peur de jouir. (A. Camus)

La taupe

#58 Message par La taupe » jeu. 26 nov. 2009 5:51 pm

denis06 a écrit :Ineptie, incongruité on ne met jamais la capote d'une morgan quand on roule
Nous ici on la met parce que c'est plus rapide à mettre que de monter une pompe de cale avec laquelle tu n'es même pas sur de renflouer avant d'avoir à demander le sauvetage à un remorqueur de haute mer.

hasta-la-vista
VIP
VIP
Localisation : La Bohalle Maine & Loire - Morgan +8 2 places - 1983 - OEW

#59 Message par hasta-la-vista » jeu. 26 nov. 2009 6:18 pm

ahhhhhhh , les envolées lyriques de notre Taupe Anglaise c'est quelque chose
Image

" l'âne qui est au volant est plus dangereux que les chevaux sous le capot "

BAR83
Modérateur
Modérateur

#60 Message par BAR83 » jeu. 26 nov. 2009 7:19 pm

La taupe a écrit :(...) la seule chose qui te rendrait plus heureux au monde serait que Cindy Crawford soit assise à loilpé dans le siège du passager. (...)
Bof. T'as rien de mieux à nous proposer ?
BAR 83.

LOU01
VIP
VIP

#61 Message par LOU01 » jeu. 26 nov. 2009 7:33 pm

BAR83 a écrit :
La taupe a écrit :(...) la seule chose qui te rendrait plus heureux au monde serait que Cindy Crawford soit assise à loilpé dans le siège du passager. (...)
Scarlett Joahansson aurait plutôt ma faveur en ce moment...

Sinon, tu peux toujours choisir là : http://webmalin2001.free.fr/disp_album.php?id_album=52
LOU01

BAR83
Modérateur
Modérateur

#62 Message par BAR83 » jeu. 26 nov. 2009 7:42 pm

LOU01 a écrit :(...) Sinon, tu peux toujours choisir là : http://webmalin2001.free.fr/disp_album.php?id_album=52
Trop de silicone...
BAR 83.

LOU01
VIP
VIP

#63 Message par LOU01 » jeu. 26 nov. 2009 7:45 pm

BAR83 a écrit :
LOU01 a écrit :(...) Sinon, tu peux toujours choisir là : http://webmalin2001.free.fr/disp_album.php?id_album=52
Trop de silicone...
Ah, non pas toutes, et pis faut confondre silicone et wonderbra...:mrgreen:...
LOU01

BAR83
Modérateur
Modérateur

#64 Message par BAR83 » jeu. 26 nov. 2009 7:55 pm

LOU01 a écrit :Ah, non pas toutes, et pis faut confondre silicone et wonderbra...
C'est vrai. Mais j'ai quand même la nostalgie de l'époque où les émotions que pouvait te procurer la vue d'un canon n'avait rien à voir avec la chirurgie. Quand apparaissaient Gina ou Sophia, tu ne te posais aucune question sur l'authenticité de leurs avantages. Alors qu'aujourd'hui, il y a toujours (un gros) doute.
BAR 83.

La taupe

#65 Message par La taupe » jeu. 26 nov. 2009 8:35 pm

BAR83 a écrit :
Je ne suis pas un Apollon comme toi, je me contente de peu.

BAR83
Modérateur
Modérateur

#66 Message par BAR83 » jeu. 26 nov. 2009 8:42 pm

La taupe a écrit :Je ne suis pas un Apollon comme toi, je me contente de peu.
Non, mais, franchement, tu trouves pas qu'elle a un air de bovidé ? Quand on la regarde dans les yeux, on a envie de dire : "hou, hou, y'a quelqu'un à l'intérieur ?"

Bon, tu me diras qu'on est pas obligés de la regarder dans les yeux...
BAR 83.

g.verzier
Morgan addict ++
Morgan addict ++

#67 Message par g.verzier » jeu. 26 nov. 2009 8:54 pm

La taupe a écrit : Mais je te promets qu'un petit matin où le soleil pointe, sur une bonne route sinueuse avec son long capot sous le menton devant toi, que tu reaccelères en sortie de virage et quelle va exactement où tu le lui demandes, la seule chose qui te rendrait plus heureux au monde serait que Cindy Crawford soit assise à loilpé dans le siège du passager.
BAR83 a écrit :Bon, tu me diras qu'on est pas obligés de la regarder dans les yeux...
M'étonnerais que notre animal préféré regarde sa passagère dans les yeux en accélération à la sortie d'un virage... Et puis, tout le monde sait qu'une taupe a la vue basse :wink:

Seules comptent les rondeurs de la carrosserie et de la passagère

JMR
VIP
VIP

#68 Message par JMR » jeu. 26 nov. 2009 9:26 pm

Merde...................on a perdu la MX5!!!
sinon pour la suite du post ,j'ai déjà une star dans mon garage a entretenir,pas assez de sous pour en entretenir une dans mon lit,et la, les sous ca fait pas tout!!même si parfois cela suffit :?
+8,2004,35eme anni,gris métal,cuir bleue,mohair bleue

La taupe

#69 Message par La taupe » jeu. 26 nov. 2009 9:48 pm

BAR83 a écrit :
La taupe a écrit :Je ne suis pas un Apollon comme toi, je me contente de peu.
Non, mais, franchement, tu trouves pas qu'elle a un air de bovidé ? Quand on la regarde dans les yeux, on a envie de dire : "hou, hou, y'a quelqu'un à l'intérieur ?"

Bon, tu me diras qu'on est pas obligés de la regarder dans les yeux...
Ben t'as raison, s'il y a déja quelqu'un à l'interieur, je change de trottoir.

La taupe

#70 Message par La taupe » jeu. 26 nov. 2009 10:13 pm

BAR83 a écrit :Non, mais, franchement, tu trouves pas qu'elle a un air de bovidé ?
C'était pour discuter d'autres fondements que ceux de la Metaphysique des Moeurs de Kant que je l'avais invité à s'assoir.

C'est bien parce que c'est toi, j'ai édité. J'en ai même mis une ou deux susceptibles de servir pour laver le pare-brise.

La taupe

#71 Message par La taupe » jeu. 26 nov. 2009 10:21 pm

g.verzier a écrit : M'étonnerais que notre animal préféré regarde sa passagère dans les yeux en accélération à la sortie d'un virage... Et puis, tout le monde sait qu'une taupe a la vue basse :wink:

Seules comptent les rondeurs de la carrosserie et de la passagère
T'as raison, je travaille mieux avec les mains.
Babar fait sa mijorée. J'avais déja noté que môssieur était capricieuse rapport aux gisquettes, il les faut pulpeuses, pétant les tunes ET avec un Q.I à 215.
Quand tu as son charme, d'accord mais moi avec mon costard tout crotté et mes châsses bigleuses.........

BAR83
Modérateur
Modérateur

#72 Message par BAR83 » ven. 27 nov. 2009 9:16 pm

La taupe a écrit :(...) C'est bien parce que c'est toi, j'ai édité. J'en ai même mis une ou deux susceptibles de servir pour laver le pare-brise.

"la seule chose qui te rendrait plus heureux au monde serait que Norma Swanson, Faye Ray, Claudette Colbert, Jean Harlow, May West, Jane Russell, Rita Hayworth, Kim Novack, Greta Garbo, Marlena Dietrich, Tipi Hedren, Martine Carole, Gina Lollobrigida, Sophia Loren, Raquel Welsh, Claudia Cardinale, Laura Antonelli, etc...... soit assise à loilpé dans le siège du passager".
Là, tu me fais plaisir.

Bien que tu aies cité Kim Novak et Tipi Hedren, je note quand même l'absence regrettable d'Eva Marie Saint et surtout de Grace Kelly. Elles sont pourtant parfaitement assorties à la Morgan.
BAR 83.

La taupe

#73 Message par La taupe » ven. 27 nov. 2009 9:21 pm

BAR83 a écrit :Bien que tu aies cité Kim Novak et Tipi Hedren, je note quand même l'absence regrettable d'Eva Marie Saint et surtout de Grace Kelly. Elles sont pourtant parfaitement assorties à la Morgan.
Monsieur ne fait que dans le haut de gamme.

BAR83
Modérateur
Modérateur

#74 Message par BAR83 » ven. 27 nov. 2009 9:40 pm

La taupe a écrit :
BAR83 a écrit :Bien que tu aies cité Kim Novak et Tipi Hedren, je note quand même l'absence regrettable d'Eva Marie Saint et surtout de Grace Kelly. Elles sont pourtant parfaitement assorties à la Morgan.
Monsieur ne fait que dans le haut de gamme.
Comme le Maître du suspense, je suis assez fasciné par les blondes glaciales et propres sur elles, mais qui en réalité ne sont que lave en fusion !! Tiens, si tu veux, dans le même genre, tu peux rajouter Catherine Deneuve.
BAR 83.

CorsaRed

#75 Message par CorsaRed » sam. 28 nov. 2009 3:12 am

Et Gene Tierney! hein!...vous en faites quoi, de Gene Tierney...!?...paceque, moi, si y'a pas Gene Tierney, j'viens pas...

Répondre