Donc La Taupe t'as raison faut pas se laisser brouter les cacahuètes...

:)
Je ne connais pas la Morgan mais la MX5 oui et il me semble que néanmoins il y a des points communs:JMR a écrit :comme ils l'ont tous dit,la similitude entre ta MX5 et une Morgan c'est qu'elles ont toutes les deux 4 roues,la comparaison s'arrête la.
je ne connais pas la MX5,mais la Morgan oui!
Je crains que tu n'ais pas saisi la différence, la Mazda Miata n'a pas d'histoire, end of story.miketorcy a écrit :Il y a autour une forte communauté.JMR a écrit :comme ils l'ont tous dit,la similitude entre ta MX5 et une Morgan c'est qu'elles ont toutes les deux 4 roues,la comparaison s'arrête la.
je ne connais pas la MX5,mais la Morgan oui!
elle a quand même 20 ans cette année, la jeunette.gentleman-driver a écrit :
Je crains que tu n'ais pas saisi la différence, la Mazda Miata n'a pas d'histoire, end of story.
miketorcy a écrit :néanmoins il y a des points communs:
Ce sont des cabriolets.
Ce sont des voitures qui attirent la sympathie et qui ne sont pas que de simples déplaçoirs sans âmes
Il y a autour une forte communauté.
Ineptie, incongruité on ne met jamais la capote d'une morgan quand on rouleLa taupe a écrit :
Ensuite, il faut une dose d'individualisme et d'amour des vieilles choses suffisante pour lui pardonner la flotte qui rentre dans l'habitacle, les coups de raquette sur mauvaise route, la jambe gauche pliée et la visibilité reduite quand on met la capote.
Si tu lis les ballades d'Olive 64 dans les Alpes, les cavalcades de Tokkie sur .
Scarlett Joahansson aurait plutôt ma faveur en ce moment...BAR83 a écrit :Bof. T'as rien de mieux à nous proposer ?La taupe a écrit :(...) la seule chose qui te rendrait plus heureux au monde serait que Cindy Crawford soit assise à loilpé dans le siège du passager. (...)
Trop de silicone...LOU01 a écrit :(...) Sinon, tu peux toujours choisir là : http://webmalin2001.free.fr/disp_album.php?id_album=52
Ah, non pas toutes, et pis faut confondre silicone et wonderbra...BAR83 a écrit :Trop de silicone...LOU01 a écrit :(...) Sinon, tu peux toujours choisir là : http://webmalin2001.free.fr/disp_album.php?id_album=52
C'est vrai. Mais j'ai quand même la nostalgie de l'époque où les émotions que pouvait te procurer la vue d'un canon n'avait rien à voir avec la chirurgie. Quand apparaissaient Gina ou Sophia, tu ne te posais aucune question sur l'authenticité de leurs avantages. Alors qu'aujourd'hui, il y a toujours (un gros) doute.LOU01 a écrit :Ah, non pas toutes, et pis faut confondre silicone et wonderbra...
Non, mais, franchement, tu trouves pas qu'elle a un air de bovidé ? Quand on la regarde dans les yeux, on a envie de dire : "hou, hou, y'a quelqu'un à l'intérieur ?"La taupe a écrit :Je ne suis pas un Apollon comme toi, je me contente de peu.
La taupe a écrit : Mais je te promets qu'un petit matin où le soleil pointe, sur une bonne route sinueuse avec son long capot sous le menton devant toi, que tu reaccelères en sortie de virage et quelle va exactement où tu le lui demandes, la seule chose qui te rendrait plus heureux au monde serait que Cindy Crawford soit assise à loilpé dans le siège du passager.
M'étonnerais que notre animal préféré regarde sa passagère dans les yeux en accélération à la sortie d'un virage... Et puis, tout le monde sait qu'une taupe a la vue basse :wink:BAR83 a écrit :Bon, tu me diras qu'on est pas obligés de la regarder dans les yeux...
Ben t'as raison, s'il y a déja quelqu'un à l'interieur, je change de trottoir.BAR83 a écrit :Non, mais, franchement, tu trouves pas qu'elle a un air de bovidé ? Quand on la regarde dans les yeux, on a envie de dire : "hou, hou, y'a quelqu'un à l'intérieur ?"La taupe a écrit :Je ne suis pas un Apollon comme toi, je me contente de peu.
Bon, tu me diras qu'on est pas obligés de la regarder dans les yeux...
C'était pour discuter d'autres fondements que ceux de la Metaphysique des Moeurs de Kant que je l'avais invité à s'assoir.BAR83 a écrit :Non, mais, franchement, tu trouves pas qu'elle a un air de bovidé ?
T'as raison, je travaille mieux avec les mains.g.verzier a écrit : M'étonnerais que notre animal préféré regarde sa passagère dans les yeux en accélération à la sortie d'un virage... Et puis, tout le monde sait qu'une taupe a la vue basse :wink:
Seules comptent les rondeurs de la carrosserie et de la passagère
Là, tu me fais plaisir.La taupe a écrit :(...) C'est bien parce que c'est toi, j'ai édité. J'en ai même mis une ou deux susceptibles de servir pour laver le pare-brise.
"la seule chose qui te rendrait plus heureux au monde serait que Norma Swanson, Faye Ray, Claudette Colbert, Jean Harlow, May West, Jane Russell, Rita Hayworth, Kim Novack, Greta Garbo, Marlena Dietrich, Tipi Hedren, Martine Carole, Gina Lollobrigida, Sophia Loren, Raquel Welsh, Claudia Cardinale, Laura Antonelli, etc...... soit assise à loilpé dans le siège du passager".
Comme le Maître du suspense, je suis assez fasciné par les blondes glaciales et propres sur elles, mais qui en réalité ne sont que lave en fusion !! Tiens, si tu veux, dans le même genre, tu peux rajouter Catherine Deneuve.La taupe a écrit :Monsieur ne fait que dans le haut de gamme.BAR83 a écrit :Bien que tu aies cité Kim Novak et Tipi Hedren, je note quand même l'absence regrettable d'Eva Marie Saint et surtout de Grace Kelly. Elles sont pourtant parfaitement assorties à la Morgan.
Et Gene Tierney! hein!...vous en faites quoi, de Gene Tierney...!?...paceque, moi, si y'a pas Gene Tierney, j'viens pas...BAR83 a écrit :Bien que tu aies cité Kim Novak et Tipi Hedren, je note quand même l'absence regrettable d'Eva Marie Saint et surtout de Grace Kelly. Elles sont pourtant parfaitement assorties à la Morgan.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité