ca va,je ne suis plus seul!! je vois que l'on est plusieurs a avoir la meme maladie!BLG83 a écrit :Tu as raison mais je suis chiant....le moindre éclat de gravier sur la peinture me rends malade. C'est pas bien, je me soigne mais pas de résultat pour le moment.
PLAQUE D'IMMATRICULATION
- denis06
- VIP

- Localisation : 06 La Colle/Loup 4/4 1800 2005.................... Gun metal-cuir noir
en parcourant les annonces, j'ai vu un morgan briton avec l'autocallant GB au miieu du PC arriere. C'est vrai que de mettre autcollant F devant c'est pas genial, mais peut tu inverser les PC?
Il n'y a pas de honte à être heureux, mais aujourd'hui l'imbécile est roi , et j'appelle imbécile celui qui a peur de jouir. (A. Camus)
sur les anciennes je ne sais pas, mais sur la mienne ce n'est pas du chrome mais de l'inox. Avec un produit adapté (La Taupe conseille Autosol) tu peux bien reprendre un PC.4473 a écrit :Le "F" de mon pare choc AR cache un vilain défaut de chromage.
Pas terrible, mais économique!
Par contre pour les coups c'est plus dur
-
h trois
- VIP

Vous z'allez pas aller loin avec aussi peu de numéros et de lettres sur vos plaques...
On dirait une plaque d'immat' d'un paradis fiscal ou d'une île à la noix, style Nauru. C'est rigolo.
Remarque, l'avantage, c'est que si tu as une voiture avec du jaune et du noir dedanse, ben la plaque elle est assortie.
:)
H3
On dirait une plaque d'immat' d'un paradis fiscal ou d'une île à la noix, style Nauru. C'est rigolo.
Remarque, l'avantage, c'est que si tu as une voiture avec du jaune et du noir dedanse, ben la plaque elle est assortie.
:)
H3
je ne voulais plus le badge bar livré d'origne et je voulais donner le maximum de surface de refroidissement et voir le bas de calandre.
Un essai avec la plaque seule sous la calandre ne m'a pas donné satisfaction alors j'ai remis le support de plaque voila ce que ca donne

A l'arriere la plaque sera bientot sous la voiture voici avant pliage la plaque qui remplacera le gros morceau de plastique et servira de support aux N°

Un essai avec la plaque seule sous la calandre ne m'a pas donné satisfaction alors j'ai remis le support de plaque voila ce que ca donne

A l'arriere la plaque sera bientot sous la voiture voici avant pliage la plaque qui remplacera le gros morceau de plastique et servira de support aux N°

salut IVO
J'ai retourné le problème un peu dans tous les sens et passer la plaque plus les feux de recul brouillard et éclairage plaque c'est impossible en conservant un ensemble esthétique du moins sur mon 4/4 le roadster étant plus large c'est peut être jouable.
La solution est de reculer la plaque de la largeur du montant en frêne soit entre 5.5 et 6cm et monter un ou deux eclairages en haut.Cette solution permet de réutiliser les feux brouillard et recul d'origine.
Après pour moi le mieux sans contrainte financière c'est même système que ci-dessus mais un seul eclairage de plaque au milieu le plus petit plus sympa et presque invisible celui des TR4 voir chez HOLDEN ou EUROPASPARES
Pour feux de brouillard et de recul commander des feux arrière de Morgan mais en plastique translucide faire une ampoule rouge pour le feux de brouillard avec peinture à maquette de voiture à moteur thermique type TAMIYACOLOR acrylicpaint mini (pour faire les ampoules de mes clignotants avant j'ai utilisé le coloris"X27 clear red)
Autre solution très jolie aussi vue dans la galerie photos de SIMMONDS petits phares de recul et de brouillard rectangulaires chromés (HOLDEN)
à l'extérieur des bannanes et plaque mineralogique dessous avec éclairages d'origine de chaque coté
IVO je me mêle sans doute de cequi ne me regardes pas mais si ça peut t'aider dans ton projet c'était avec plaisir
J'ai retourné le problème un peu dans tous les sens et passer la plaque plus les feux de recul brouillard et éclairage plaque c'est impossible en conservant un ensemble esthétique du moins sur mon 4/4 le roadster étant plus large c'est peut être jouable.
La solution est de reculer la plaque de la largeur du montant en frêne soit entre 5.5 et 6cm et monter un ou deux eclairages en haut.Cette solution permet de réutiliser les feux brouillard et recul d'origine.
Après pour moi le mieux sans contrainte financière c'est même système que ci-dessus mais un seul eclairage de plaque au milieu le plus petit plus sympa et presque invisible celui des TR4 voir chez HOLDEN ou EUROPASPARES
Pour feux de brouillard et de recul commander des feux arrière de Morgan mais en plastique translucide faire une ampoule rouge pour le feux de brouillard avec peinture à maquette de voiture à moteur thermique type TAMIYACOLOR acrylicpaint mini (pour faire les ampoules de mes clignotants avant j'ai utilisé le coloris"X27 clear red)
Autre solution très jolie aussi vue dans la galerie photos de SIMMONDS petits phares de recul et de brouillard rectangulaires chromés (HOLDEN)
à l'extérieur des bannanes et plaque mineralogique dessous avec éclairages d'origine de chaque coté
IVO je me mêle sans doute de cequi ne me regardes pas mais si ça peut t'aider dans ton projet c'était avec plaisir
Ivo,tes lampes de brouillard et feu de recul sont très bien! voila ce que ca donne sur la mienneIvo a écrit :
Il me faut juste trouver les lampes plus petites pour remplacer la lampe de recul et d'anti brouillard. C'est parce-que je vais garder ma plaque arrière règlementaire:
Ivo

depuis elle a gagné un pare choc

sinon comme le dit Bilymog,des feux rectangulaire chromés mais je trouve que les feux ronds sont en parfaite harmonie avec les feux arrière
+8,2004,35eme anni,gris métal,cuir bleue,mohair bleue
- chanteclair
- VIP

merci!chanteclair a écrit :
Tres jolie avec le parechoc :wink:
Sous cet angle elle parait gris bleuté, superbe.
pour le gris malheureusement c'est un banal gris métallisé,avec une touche de bleue, ca aurait été superbe !!un peu comme la tienne qui a du vert
- 4473
- VIP

Bien que ce soit mon choix,( bleu cascade - Peugeot et puis -on monte en gamme-bleu glacier Porsche) , ne regrette rien ,le gris métallisé argent c'est toujours impeccable et indémodable. :)JMR a écrit :merci!chanteclair a écrit :
Tres jolie avec le parechoc :wink:
Sous cet angle elle parait gris bleuté, superbe.
pour le gris malheureusement c'est un banal gris métallisé,avec une touche de bleue, ca aurait été superbe !!un peu comme la tienne qui a du vert
4473
- Ivo
- membre actif

Ce weekend je veux me lancer dans la modification de la plaque arrière.
Comme j'aime bien la position de l'éclairage de la plaque comme sur ta voiture JMR, j'aimerais savoir comment tu l'as fixé. Est-il directement vissé dans la carrosserie ou bien y a-t-il une sorte de support?
Salutations ensoleillées, et merci :)
Ivo
Ivo
Sachant que tu bosses sur ta plaque ce weekend j'ai fait un montage hyper rapide au scotch !!!! pour te montrer l'histoire de l'éclairage de plaque sans percer la carosserie il y aura une deuxième eclairage de plaque bien évidement
Je suis à ta disposition et à celle de ceux que ça interesse pour infos renseignements etc
amicalement à tous

Sachant que tu bosses sur ta plaque ce weekend j'ai fait un montage hyper rapide au scotch !!!! pour te montrer l'histoire de l'éclairage de plaque sans percer la carosserie il y aura une deuxième eclairage de plaque bien évidement
Je suis à ta disposition et à celle de ceux que ça interesse pour infos renseignements etc
amicalement à tous

salut ivo,voici les photos concernant le montage du feu de plaque

le support est inséré entre la traverse bois arrière et la jupe qui supporte la plaque,la vis de fixation fixe le support de feu et le fil passe egalement entre la traverse bois et la jupe support plaque
si cela ne suffit pas je te fait un croquis de la pièce pour plus de compréhension

le support est inséré entre la traverse bois arrière et la jupe qui supporte la plaque,la vis de fixation fixe le support de feu et le fil passe egalement entre la traverse bois et la jupe support plaque
si cela ne suffit pas je te fait un croquis de la pièce pour plus de compréhension