Présentation Catafrica
-
catafrica
- nouveau membre

Présentation Catafrica
Bonjour à tous,
J’ai découvert votre sympathique forum grâce à H3 qui intervient également sur les forums dédiés aux Sevens (section LF du FAR et Sevener).
Comme il est d’usage, je me présente :
Dans la vraie vie, je me prénomme Antoine. J’ai 40 ans et suis expatrié depuis pas mal d’années en Afrique (Actuellement au Mali).
Je profite depuis maintenant 3 ans lors de mes vacances en France des joies d’un roadster anglais puisque j’ai possédé pendant un peu plus d’un an une Caterham et suis actuellement propriétaire d’une Westfield sport 2000 qui me donne toute satisfaction.
Ceux qui souhaiteraient plus d’information sur a Westifeld pourront les trouver sur ce petit blog :
http://westfields2000.skyrock.com/
J’éprouve beaucoup de plaisir avec ma Westfield que j’utilise sur les départementales en France lors de voyage en couple d’une quinzaine de jours ou à l’occasion de ballades plus courtes seul ou accompagné d’un de mes enfants. Comme je ne fais pas de circuit, je sous exploite complètement ma Westfield et je réfléchis à, éventuellement, la remplacer par un engin moins sportif et plus vintage qui pourra me procurer le plein de sensation à des vitesses plus raisonnables.
Quand j’avais une dizaine d’années, un ami de la famille m’a fait faire quelques mètres à bord de sa Morgan. Cette petite expérience a joué fortement sur mon actuelle passion pour les voitures plaisir et notamment les voitures de collection. Je me suis toujours dit qu’un jour, j’aurai une Morgan et j’envisage après l’été prochain de franchir le pas. Je suis particulièrement attiré par la nouvelle 4/4 sport.
J’ai découvert votre sympathique forum grâce à H3 qui intervient également sur les forums dédiés aux Sevens (section LF du FAR et Sevener).
Comme il est d’usage, je me présente :
Dans la vraie vie, je me prénomme Antoine. J’ai 40 ans et suis expatrié depuis pas mal d’années en Afrique (Actuellement au Mali).
Je profite depuis maintenant 3 ans lors de mes vacances en France des joies d’un roadster anglais puisque j’ai possédé pendant un peu plus d’un an une Caterham et suis actuellement propriétaire d’une Westfield sport 2000 qui me donne toute satisfaction.
Ceux qui souhaiteraient plus d’information sur a Westifeld pourront les trouver sur ce petit blog :
http://westfields2000.skyrock.com/
J’éprouve beaucoup de plaisir avec ma Westfield que j’utilise sur les départementales en France lors de voyage en couple d’une quinzaine de jours ou à l’occasion de ballades plus courtes seul ou accompagné d’un de mes enfants. Comme je ne fais pas de circuit, je sous exploite complètement ma Westfield et je réfléchis à, éventuellement, la remplacer par un engin moins sportif et plus vintage qui pourra me procurer le plein de sensation à des vitesses plus raisonnables.
Quand j’avais une dizaine d’années, un ami de la famille m’a fait faire quelques mètres à bord de sa Morgan. Cette petite expérience a joué fortement sur mon actuelle passion pour les voitures plaisir et notamment les voitures de collection. Je me suis toujours dit qu’un jour, j’aurai une Morgan et j’envisage après l’été prochain de franchir le pas. Je suis particulièrement attiré par la nouvelle 4/4 sport.
Actuellement propriétaire d'une Westfield sport 2000, peut être une Morgan dans un futur proche...
- BAR83
- Modérateur

Re: Présentation Catafrica
Bienvenue à toi, Catafrica.
H3 sale traître ! Te voilà toi-même trahi !!catafrica a écrit :(...) H3 qui intervient également sur les forums dédiés aux Sevens (...)
Excellent choix. Tiens nous au courant de l'évolution de ce projet.catafrica a écrit :(...) Je suis particulièrement attiré par la nouvelle 4/4 sport.
BAR 83.
-
h trois
- VIP

Salut Saga Arfica Ambiance de la Brousse!
J'ai déjà écrit qu'il manque une pièce à mon garage de rêve...
H3
Pffff. M'enfin... J'me renseigne, c'est tout....BAR83 a écrit :H3 sale traître ! Te voilà toi-même trahi !!catafrica a écrit :(...) H3 qui intervient également sur les forums dédiés aux Sevens (...)
J'ai déjà écrit qu'il manque une pièce à mon garage de rêve...
H3
Modifié en dernier par h trois le mar. 17 févr. 2009 1:30 pm, modifié 1 fois.
-
catafrica
- nouveau membre

BAR83 a écrit :Bienvenue à toi, Catafrica.
H3 sale traître ! Te voilà toi-même trahi !!catafrica a écrit :(...) H3 qui intervient également sur les forums dédiés aux Sevens (...)
Je vous rassure, il y parle beaucoup de Morgan : c'est en fait un missionnaire qui vient prêcher la bonne parole :wink:
Actuellement propriétaire d'une Westfield sport 2000, peut être une Morgan dans un futur proche...
- BAR83
- Modérateur

Oui, c'est ça, on va te croire. Essaie de rattraper le coup pour sauver ton agent que tu as toi-même grillé ! Ca y est ! C'est évident ! La vaie Taupe c'est H3 ! C'est lui qui renseigne les Caterhameux sur tous nos faits et gestes... C'est pour ça que le samedi matin ils sont plus nombreux que nous au Castellet. Ils sont renseignés à l'avance.catafrica a écrit :(...) Je vous rassure, il y parle beaucoup de Morgan : c'est en fait un missionnaire qui vient prêcher la bonne parole
Je demande une sanction exemplaire contre cet espion. Quelle qu'elle soit, je demande qu'elle soit accompagnée de la confiscation de ses véhicules qui seront confiés à la garde perpétuelle de celui qui l'a démasqué !!!

Salut catafrica, si tu as l'intention d'acheter Un Morgan soit le bienvenu sur ce forum.
Fais attention a ce que tu dis sur ce forum, tu as du comprendre qu'il y a des intégristes "un peu givrés" parmi nous, que rien que le mot Catheram rend violents.
Pour te racheter, si tu ne peux pas changer ton pseudo en mogafrica, essaies au moins de commander un badge du forum, pour chacune de tes autos, je sais qu'ils sont plus indulgents ensuite.
Autre chose, ne dis pas tout de suite la couleur, ça en fache certain. Le type de Morgan que tu choisis peux aussi heurter les autres, et a moins que tu es déjà acheté l'huile de lin, soit silencieux sur la ceinture du capot moteur.
Coté pare chocs, pareil, y a des fanatiques....
Maintenant si tu leur dit que la premières chose que tu vas faire, c'est d'enlever le troisième feu stop alors, tu te les mets tous dans ta poche
Fais attention a ce que tu dis sur ce forum, tu as du comprendre qu'il y a des intégristes "un peu givrés" parmi nous, que rien que le mot Catheram rend violents.
Pour te racheter, si tu ne peux pas changer ton pseudo en mogafrica, essaies au moins de commander un badge du forum, pour chacune de tes autos, je sais qu'ils sont plus indulgents ensuite.
Autre chose, ne dis pas tout de suite la couleur, ça en fache certain. Le type de Morgan que tu choisis peux aussi heurter les autres, et a moins que tu es déjà acheté l'huile de lin, soit silencieux sur la ceinture du capot moteur.
Coté pare chocs, pareil, y a des fanatiques....
Maintenant si tu leur dit que la premières chose que tu vas faire, c'est d'enlever le troisième feu stop alors, tu te les mets tous dans ta poche
Chanteclair
-
catafrica
- nouveau membre

Les amoureux des Caterham n'aime pas non plus qu'on écrive leur marque préférée Catheram2004mog a écrit :(...) Fais attention a ce que tu dis sur ce forum, tu as du comprendre qu'il y a des intégristes "un peu givrés" parmi nous, que rien que le mot Catheram rend violents.
(...)Maintenant si tu leur dit que la premières chose que tu vas faire, c'est d'enlever le troisième feu stop alors, tu te les mets tous dans ta poche
Par ailleurs, j'informe l'ensemble du Forum que la première chose que je ferai sur ma futur Morgan sera d'enlever le troisième feu stop (si c'est pas un effort d'intégration ça...) :wink:
-
g.verzier
- Morgan addict ++

catafrica a écrit :... la première chose que je ferai sur ma futur Morgan sera d'enlever le troisième feu stop (si c'est pas un effort d'intégration ça...) :wink:2004mog a écrit :(...) Fais attention a ce que tu dis sur ce forum, tu as du comprendre qu'il y a des intégristes "un peu givrés" parmi nous, que rien que le mot Catheram rend violents.
Bon, c'est bien. Tu a droit à un bon point
2° étape pour avoir une image : la ceinture ? c'est oui ? si c'est avec l'huile de lin en plus, tu auras 2 images :D
-
g.verzier
- Morgan addict ++

Aie, Aie Aie... tu t'es vachement rapproché de la porte sur ce coup...catafrica a écrit :A priori pas de sangle de capot![]()
(ça y est, au bout de même pas 24 heures, j'vais me faire virer du forum :( )
Une chance au repêchage : la couleur ?
Attention, réfléchis bien avant de dire. De toute façon, il y aura forcément des mécontents, parce que, entre les CR, les OEW, les CG et les autres, t'es pas sortie de l'auberge...
-
La taupe
-
CorsaRed
-
h trois
- VIP

Ouaih, efin j'me méfierai quand mêmeCorsaRed a écrit :Mais pas du tout! En aucune manière!catafrica a écrit :A priori pas de sangle de capot![]()
C'est un a priori séduisant.
Ça c'est la tuture de Not' Bon Maître, à demi nistrateur de ce forum.
(y a sa pompe à essence aussi, mais, en l'espèce, on s'en bat les pruneaux)

Et que remarque t'on ton?
H3
-
CorsaRed
Et bien, on remarque qu'effectivement, il y a une sangle de capot sur une Morgan blanche. Bon, d'accord.h trois a écrit :Ça c'est la tuture de Not' Bon Maître, à demi nistrateur de ce forum.
Mais plusieurs question se posent:
A qui est cette voiture?
Est-ce celle de notre administrateur, ou un image prétexte trouvée sur le web?
Et si c'est celle de notre administrateur, la sangle est-elle là à demeure, ou est-ce un prêt temporaire, pour l'instant d'une photo, par exemple?
Et si la sangle est à demeure, qui nous dit que notre administrateur en est pleinement satisfait?
Ne se pose-t-il pas de questions sur son utilité, sur le fait qu'elle génère des rayures sur le capot, et qu'elle en casse la ligne?
Et en dehors de toutes considérations esthétiques, ne doit-on pas tenir compte des moins fortunés d'entre nous, qui préfèrerons affecter le prix de la sangle (un bras !) a un entretien indispensable?
De toutes façons, il est évident que notre administrateur a l'esprit ouvert, et qu'il accepte toutes les sensibilités, même les plus surprenantes.
- chanteclair
- VIP

Son Morgan est blanc ou ivoire avec ceinture capot (c'est l'administrateur, y rit pas toujours.. l'huile de lin lui il la boit mais chut...)h trois a écrit :Ouaih, efin j'me méfierai quand mêmeCorsaRed a écrit :Mais pas du tout! En aucune manière!catafrica a écrit :A priori pas de sangle de capot![]()
C'est un a priori séduisant.
Ça c'est la tuture de Not' Bon Maître, à demi nistrateur de ce forum.
H3
Ne parles pas de couleur.... c'est le piege... te laisses pas prendre.
Jusqu'a maintenant tu as presque tout bon! Dis qu't y voirien t'es pas en cote d'ivoire ?
Chanteclair
- TOC78
- super posteur

Bienvenue, Welcome, Wilkomen, Baroukh Aba, et autres Salam Alek mérités par le noble étranger qui nous visite, le 3ème feu stop à la main en gage de bonne volonté.
Nos coutumes semblent étranges au néophyte, mais elles sont le fruit d'une réflexion profonde, portée par un savoir ancien, mystérieux et souterrain, symbollisé par une taupe mugnificiente et généreuse.
Sinon pour la couleur, résiste, ne te laisse pas inflencer, garde l'orange lumineux et sans complexe de ta West Field.
Ce sera la première du forum, et elle sera parfaite. Dommage que tu aies déjà l'air de renoncer à l'assortir au bleu électrique de la couroie de capot qui s'imposerai alors..
Te contenterais-tu vraiment, classiquement, d'une banale couleur...(à compléter par tout adjectif colorigrafic hormis le bleu marine, dit "indigo blue", que l'on peut traduire par "bleu indiqué", conseillé donc par le constructeur lui-même !)
Nos coutumes semblent étranges au néophyte, mais elles sont le fruit d'une réflexion profonde, portée par un savoir ancien, mystérieux et souterrain, symbollisé par une taupe mugnificiente et généreuse.
Sinon pour la couleur, résiste, ne te laisse pas inflencer, garde l'orange lumineux et sans complexe de ta West Field.
Ce sera la première du forum, et elle sera parfaite. Dommage que tu aies déjà l'air de renoncer à l'assortir au bleu électrique de la couroie de capot qui s'imposerai alors..
Te contenterais-tu vraiment, classiquement, d'une banale couleur...(à compléter par tout adjectif colorigrafic hormis le bleu marine, dit "indigo blue", que l'on peut traduire par "bleu indiqué", conseillé donc par le constructeur lui-même !)