A priori la fin d'une série. Il semblerait qu'une série de 50 +8 soit aussi à Genève pour célébrer les 50 ans
de la +8.
La fin du V8 BMW chez Morgan. Un L6 BMW risque de faire son apparition dans le châssis des futures Aero.

Merci Jacques, erreur corrigée, un V6 chez BM où ai je la têteTOK258 a écrit :Bernard,
Un V6 chez BMW, t'es sûr ! J'en suis tout retourné, je vérifierai sur la mienne demain matin, je croyais avoir un 6 en ligne, tradition de la maison.
Sinon c'est une nouvelle mi-figue mi-raisin parce qu'ils abandonnent le V8 (snif, j'espérais secrètement un V8 Ford ou GM en remplacement du couteux BMW) mais ils continuent avec un 6 pattes et si c'est un bavarois on ne va pas se plaindre.

Oui je sais, moi aussi.ROADSTER a écrit :Chouette, merci de ces précisions, mais depuis hier, on n'a plus le moral automobile. :?
Pour rouler, une Renault 4CV à pneus lisses sera plus sympathique de pousser dans ses derniers retranchements.![]()

135€ et 3 points!...TOK258 a écrit :Oui je sais, moi aussi.ROADSTER a écrit :Chouette, merci de ces précisions, mais depuis hier, on n'a plus le moral automobile. :?
Pour rouler, une Renault 4CV à pneus lisses sera plus sympathique de pousser dans ses derniers retranchements.![]()
![]()
Cet après-midi ma fille est passée à la maison avec sa voiture (mon ex Alfa Romeo). Elle s'est fait arrêter à un contrôle, elle a été mise en demeure d'ôter les films sur-teintés sur les vitres latérales avant au risque de perdre 3 points et une amende de 130 €. De la graine de délinquante la pauvrette (comme son père), elle était remontée comme une pendule !
Plus fort, je me suis fait flasher à 0 km/hVA300 a écrit :135€ et 3 points!...TOK258 a écrit :Oui je sais, moi aussi.ROADSTER a écrit :Chouette, merci de ces précisions, mais depuis hier, on n'a plus le moral automobile. :?
![]()
Cet après-midi ma fille est passée à la maison avec sa voiture (mon ex Alfa Romeo). Elle s'est fait arrêter à un contrôle, elle a été mise en demeure d'ôter les films sur-teintés sur les vitres latérales avant au risque de perdre 3 points et une amende de 130 €. De la graine de délinquante la pauvrette (comme son père), elle était remontée comme une pendule !![]()
Mais, ne jamais baisser les bras !...![]()
"Un automobiliste, verbalisé pour avoir équipé ses vitres de films opacifiants, a contesté son amende et obtenu gain de cause. Une décision qui, selon son avocat, va faire jurisprudence."
http://www.leparisien.fr/societe/vitres ... 330440.php
Oui je sais, j'aurai peut-être poussé le bouchon jusqu'au tribunal mais elle n'a ni le temps ni les moyens d'engager une procédure et vu qu'elle a besoin de sa voiture et de ses points, elle est passée à la maison samedi pour qu'on défilme les vitres avant ce qui nous a pris une petite demi-heure. :?VA300 a écrit : 135€ et 3 points!...![]()
Mais, ne jamais baisser les bras !...![]()
"Un automobiliste, verbalisé pour avoir équipé ses vitres de films opacifiants, a contesté son amende et obtenu gain de cause. Une décision qui, selon son avocat, va faire jurisprudence."
http://www.leparisien.fr/societe/vitres ... 330440.php

Ford 5.0 L - 421 ch, monté dans la Mustang - Boite 6 manuelle ou automatique. Je ne sais s'il rentre sous le capot de l'Aéro, Morgan est déjà client de Ford alors ?MSCC 76 a écrit :Petite question candide aux érudits du forum : quels sont les moteurs 8 cylindres du marché d 'environ 400 CV qui pourraient être montés dans l' AERO 8 ? Il y a peut être des soucis d'encombrement ..

Tu as entièrement raison et j'ai la même crainte que toi concernant les V8 mais vu que c'était le sujet, on va faire comme si (on peut rêver) !darkvador a écrit :Trouver un moteur n est pas tres complique, mais BMW fournit bien plus que cela a Morgan: la boite, le software, larchitecture electrique et electronique, les composants cmme des porte moyeux, l assitance de direction etc...
Ils offrent aussi la piste de Miramas, la soufflerie et une partie des ingenieurs BM bosse en mission a Malvern, le support pour les homologations etc...
Ca se fait par relation et pour que les mecs de BM voient autre chose, pas sur que d autres constructers veuiillent sy mettre pour cinquante moteurs par an
Donc je pense qu ils resteront chez BM
Mais pas sur que ca reste en V8 les divers txes font que ca devient invendable

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités