Le Trombinoscope
-
h trois
- VIP

Les dames de goût aiment parfois quand ça gratte.BAR83 a écrit :Je constate que le genre mal rasé ou pas rasé du tout est assez répandu chez les Morganistes. Est-ce bien compatible avec une attitude de vrai gentleman ?
C'est ce qui fait la différence entre une bouillotte et un French gentleman morganiste.
J'te signale quand même qu'on a dû a toi aussi te retirer les objets coupants...
H3
Pour la barbe je suis totalement contre . Des barbus y en a assez en France.
Au sujet de la plume , sachez que c'est un outil meconnu et qui peu se reveler tres jouissif bien utilisé. Demandez a GD.
Et pour Bar83 on devrait lui retirer aussi certaine substances,. Il n'a pas l'air normal sur les photos.
Au sujet de la plume , sachez que c'est un outil meconnu et qui peu se reveler tres jouissif bien utilisé. Demandez a GD.
Et pour Bar83 on devrait lui retirer aussi certaine substances,. Il n'a pas l'air normal sur les photos.
-
LOU01
- VIP

Obligatoire quand tu pilotes un roadster, c'est pour se protéger du vent, de la bruine, du froid, pour que cela n'attaque pas la peau trop directement, un peu comme les marins, tu vois le genre "Vieux loup de mer"....BAR83 a écrit :Je constate que le genre mal rasé ou pas rasé du tout est assez répandu chez les Morganistes. Est-ce bien compatible avec une attitude de vrai gentleman ?
Indispensable à tout Morgan-Man-Gentleman-Owner-Driver....
Look aventurier, quoi.
LOU01
- BAR83
- Modérateur

C'est pasque cet enfoiré de Potabar a pris la photo un week-end. En semaine j'essaie d'être sérieux et présentable afin de correspondre à l'idée que les clients se font de ma profession. (Sauf que depuis que je suis à la retraite, je ne me rase plus que le week-end...).h trois a écrit :(...) J'te signale quand même qu'on a dû a toi aussi te retirer les objets coupants... (...)
Je sais que vous vous en foutez (et vous avez raison), mais c'est pour dire que maintenant JE FAIS CE QUE JE VEUX !
BAR 83.
Tu vois bien, c'est le couvre capote accessoire en option quand tu comandes neuf mais que tu dois pouvoir en option soit à l'usine ouchez Simmondspepère a écrit :Ben mince alors j'avais pourtant pris la pause addock !!!
Tiens BLG83 sur ta photo tu as un bache qui recouvre la capote a l'arriere , ou je vois mal ???
http://www.simmonds.uk.com/home.html
-
gentleman-driver
J'ai le plaisir de vous présenter la dream team : Lily Marlène :

No comment.
LE Morgan :

et GD, qui semble présenter une pilosité zygomatique et mentonnière qui ne risque pas de le confondre avec un pélerin pour le royaume séoudien, mais qui par contre présente une chevelure beaucoup plus fournie que certain ... je me demande s'il n'y a pas un sujet de discorde sur ce forum après la courroie, l'huile etc ....

`
Suivant le montant de vos dons, je peux la teindre en rouge ou en vert.

No comment.
LE Morgan :

et GD, qui semble présenter une pilosité zygomatique et mentonnière qui ne risque pas de le confondre avec un pélerin pour le royaume séoudien, mais qui par contre présente une chevelure beaucoup plus fournie que certain ... je me demande s'il n'y a pas un sujet de discorde sur ce forum après la courroie, l'huile etc ....

`
effectivement il faudrait que tu change de cobaye,il a pas l'air bien frais!!ou peut etre que tu lui en donne de trop!!BAR83 a écrit :
Bon, je vous accorde que la différence n'est pas flagrante. Il faudrait que je modifie la composition de la substance. Ou que je choisisse un autre cobaye.
J'ai l'impression que ces expériences l'usent...
POTABAR la santé par les plantes.
-
La taupe
Moi qui l'ai rencontré, je peux vous confirmer que BAR a bien l'apparence de la première photo, encore qu'il manque les bulles de salive aux commissures des lèvres que sa femme est constament en train d'éssuyer pour lui.
Maintenant, si l'effet des gouttes est celui donné par la seconde photo, autant faire des économies d'elixir 12 ans d'âge.
En attendant je vous file mon profil gauche, le meilleur.......enfin, je voulais dire le moins tarte.

Maintenant, si l'effet des gouttes est celui donné par la seconde photo, autant faire des économies d'elixir 12 ans d'âge.
En attendant je vous file mon profil gauche, le meilleur.......enfin, je voulais dire le moins tarte.

- denis06
- VIP

- Localisation : 06 La Colle/Loup 4/4 1800 2005.................... Gun metal-cuir noir
l'histoire du jeune indien qui entre au pays apres un sejour en France pour suivre ses etudes: " Papa devines ou femme française mettre les plumes?"h trois a écrit :Je m'en garderai bien. Cela dit, la plume vous la mettez ou dans votre région? :) :)pepère a écrit : Fait gaffe si tu appelles la "memere", tu vas etre banni. Tu auras droit au goudron avec les plumes !!!!!
H3
Il n'y a pas de honte à être heureux, mais aujourd'hui l'imbécile est roi , et j'appelle imbécile celui qui a peur de jouir. (A. Camus)
-
LOU01
- VIP

Ah, ben si, bonjour Madame, enchanté, c'est un honneur, Monsieur vous avait caché....etc....
T'étais pas obligé de louer un hélicoptère pour faire une photo, d'autant qu'on voit pas bien, du sol, aurait été mieux....
Alors pour la pilosité zygomatique, ben faut en avoir, c'est tout, et pis non, je n'ai pas perdu mes cheveux, en fait, ils ont migrés, si c'est possible, .......ils sont descendu dans mon dos....gentleman-driver a écrit :et GD, qui semble présenter une pilosité zygomatique et mentonnière qui ne risque pas de le confondre avec un pélerin pour le royaume séoudien, mais qui par contre présente une chevelure beaucoup plus fournie que certain ... je me demande s'il n'y a pas un sujet de discorde sur ce forum après la courroie, l'huile etc ....
`
Et pis pour les oboles, c'est dans tes rêves, non mais qu'est-ce que j'en ai à foutre que tes cheveux deviennent "rosso Pininfarina" ou "BRG", tu fais ben ce que tu veux avec ta perruque...
LOU01
- BAR83
- Modérateur

Excusez-moi de revenir sur les photos que Potabar a diffusées. Je viens de m'apercevoir que cet enfoiré a publié des photos RETOUCHEES, afin de me rendre RIDICULE !
Il ne sait plus quoi inventer pour me nuire. D'ailleurs, je sais qu'il est en train de fomenter un complot pour me faire interner.
Je dois donc rétablir la vérité sans tarder. Voici la seule véritable photo me représentant :

BAR 83 Maître du Monde.
Il ne sait plus quoi inventer pour me nuire. D'ailleurs, je sais qu'il est en train de fomenter un complot pour me faire interner.
Je dois donc rétablir la vérité sans tarder. Voici la seule véritable photo me représentant :

BAR 83 Maître du Monde.
-
gentleman-driver
C'est au photographe, Lily, qu'il faut poser la question. Suivant les jours c'est soit Moncorgé, soit Kersauson. Je suis fier. Je commencerai à me faire du soucis quand vous évoquerez Michel Simon. Oui, je sais, je sais, vous allez me rétorquer que cela ne l'empêchait pas d'avoir la meilleure réputation dans les clandé de la capitale, One to Two et le Chabanais. Quelle époque épique !!! [/list]BAR83 a écrit : T'es sûr que t'as pas confondu avec une photo de Jean-Alexis...
-
La taupe
-
gentleman-driver
Je persiste, pour Lily Marlène, no comment.LOU01 a écrit : Ah, ben si, bonjour Madame, enchanté, c'est un honneur, Monsieur vous avait caché....etc....
T'étais pas obligé de louer un hélicoptère pour faire une photo, d'autant qu'on voit pas bien, du sol, aurait été mieux....
Alors pour la pilosité zygomatique, ben faut en avoir, c'est tout, et pis non, je n'ai pas perdu mes cheveux, en fait, ils ont migrés, si c'est possible, .......ils sont descendu dans mon dos....
Et pis pour les oboles, c'est dans tes rêves, non mais qu'est-ce que j'en ai à foutre que tes cheveux deviennent "rosso Pininfarina" ou "BRG", tu fais ben ce que tu veux avec ta perruque...
pour le Morgan pas besoin d'hélico avec les modèles Vitesse au 1/43ème.
La perruque je peux la faire aux couleurs de ta charette : le dessus blanc et la tonsure marron. J'y peut rien si Moncorgé me ressemble !!!.