Le Trombinoscope

Discussions générales sur les Morgan
pepere
VIP
VIP

#26 Message par pepere » dim. 01 févr. 2009 6:41 pm

Offe corse pour les pulls . La couleur va bien avec l'ivoire.
Fait gaffe si tu appelles la "memere", tu vas etre banni. Tu auras droit au goudron avec les plumes !!!!!
Le Happy c'est votre serviteur.

h trois
VIP
VIP

#27 Message par h trois » dim. 01 févr. 2009 6:43 pm

pepère a écrit : Fait gaffe si tu appelles la "memere", tu vas etre banni. Tu auras droit au goudron avec les plumes !!!!!
Je m'en garderai bien. Cela dit, la plume vous la mettez ou dans votre région? :) :)

H3

BAR83
Modérateur
Modérateur

#28 Message par BAR83 » dim. 01 févr. 2009 6:57 pm

Je constate que le genre mal rasé ou pas rasé du tout est assez répandu chez les Morganistes. Est-ce bien compatible avec une attitude de vrai gentleman ?
BAR 83.

h trois
VIP
VIP

#29 Message par h trois » dim. 01 févr. 2009 7:00 pm

BAR83 a écrit :Je constate que le genre mal rasé ou pas rasé du tout est assez répandu chez les Morganistes. Est-ce bien compatible avec une attitude de vrai gentleman ?
Les dames de goût aiment parfois quand ça gratte.
C'est ce qui fait la différence entre une bouillotte et un French gentleman morganiste.

J'te signale quand même qu'on a dû a toi aussi te retirer les objets coupants...

H3

pepere
VIP
VIP

#30 Message par pepere » dim. 01 févr. 2009 7:03 pm

Pour la barbe je suis totalement contre . Des barbus y en a assez en France.

Au sujet de la plume , sachez que c'est un outil meconnu et qui peu se reveler tres jouissif bien utilisé. Demandez a GD.
Et pour Bar83 on devrait lui retirer aussi certaine substances,. Il n'a pas l'air normal sur les photos.

LOU01
VIP
VIP

#31 Message par LOU01 » dim. 01 févr. 2009 7:09 pm

BAR83 a écrit :Je constate que le genre mal rasé ou pas rasé du tout est assez répandu chez les Morganistes. Est-ce bien compatible avec une attitude de vrai gentleman ?
Obligatoire quand tu pilotes un roadster, c'est pour se protéger du vent, de la bruine, du froid, pour que cela n'attaque pas la peau trop directement, un peu comme les marins, tu vois le genre "Vieux loup de mer"....:mrgreen:...

Indispensable à tout Morgan-Man-Gentleman-Owner-Driver....
Look aventurier, quoi.
LOU01

BAR83
Modérateur
Modérateur

#32 Message par BAR83 » dim. 01 févr. 2009 7:15 pm

h trois a écrit :(...) J'te signale quand même qu'on a dû a toi aussi te retirer les objets coupants... (...)
C'est pasque cet enfoiré de Potabar a pris la photo un week-end. En semaine j'essaie d'être sérieux et présentable afin de correspondre à l'idée que les clients se font de ma profession. (Sauf que depuis que je suis à la retraite, je ne me rase plus que le week-end...).

Je sais que vous vous en foutez (et vous avez raison), mais c'est pour dire que maintenant JE FAIS CE QUE JE VEUX !
BAR 83.

BLG83
VIP
VIP

#33 Message par BLG83 » dim. 01 févr. 2009 8:09 pm

pepère a écrit :Ben mince alors j'avais pourtant pris la pause addock !!!
Tiens BLG83 sur ta photo tu as un bache qui recouvre la capote a l'arriere , ou je vois mal ???
Tu vois bien, c'est le couvre capote accessoire en option quand tu comandes neuf mais que tu dois pouvoir en option soit à l'usine ouchez Simmonds

http://www.simmonds.uk.com/home.html

surgeon52
Modérateur
Modérateur

#34 Message par surgeon52 » dim. 01 févr. 2009 9:29 pm

Tiens le site "Simmond's" à fait un lifting semble t il je vais aller voir de plus prés
Plus Six 2021

gentleman-driver

#35 Message par gentleman-driver » dim. 01 févr. 2009 10:00 pm

J'ai le plaisir de vous présenter la dream team : Lily Marlène :
Image
No comment.
LE Morgan :
Image
et GD, qui semble présenter une pilosité zygomatique et mentonnière qui ne risque pas de le confondre avec un pélerin pour le royaume séoudien, mais qui par contre présente une chevelure beaucoup plus fournie que certain ... je me demande s'il n'y a pas un sujet de discorde sur ce forum après la courroie, l'huile etc ....
Image
`
Suivant le montant de vos dons, je peux la teindre en rouge ou en vert.

BAR83
Modérateur
Modérateur

#36 Message par BAR83 » dim. 01 févr. 2009 10:44 pm

gentleman-driver a écrit : Image
T'es sûr que t'as pas confondu avec une photo de Jean-Alexis...

Image
BAR 83.

JMR
VIP
VIP

#37 Message par JMR » dim. 01 févr. 2009 11:11 pm

BAR83 a écrit :
Bon, je vous accorde que la différence n'est pas flagrante. Il faudrait que je modifie la composition de la substance. Ou que je choisisse un autre cobaye.

J'ai l'impression que ces expériences l'usent...

POTABAR la santé par les plantes.
effectivement il faudrait que tu change de cobaye,il a pas l'air bien frais!!ou peut etre que tu lui en donne de trop!! :roll:

La taupe

#38 Message par La taupe » lun. 02 févr. 2009 12:52 pm

Moi qui l'ai rencontré, je peux vous confirmer que BAR a bien l'apparence de la première photo, encore qu'il manque les bulles de salive aux commissures des lèvres que sa femme est constament en train d'éssuyer pour lui.
Maintenant, si l'effet des gouttes est celui donné par la seconde photo, autant faire des économies d'elixir 12 ans d'âge.

En attendant je vous file mon profil gauche, le meilleur.......enfin, je voulais dire le moins tarte.

Image

denis06
VIP
VIP
Localisation : 06 La Colle/Loup 4/4 1800 2005.................... Gun metal-cuir noir

#39 Message par denis06 » lun. 02 févr. 2009 1:43 pm

h trois a écrit :
pepère a écrit : Fait gaffe si tu appelles la "memere", tu vas etre banni. Tu auras droit au goudron avec les plumes !!!!!
Je m'en garderai bien. Cela dit, la plume vous la mettez ou dans votre région? :) :)

H3
l'histoire du jeune indien qui entre au pays apres un sejour en France pour suivre ses etudes: " Papa devines ou femme française mettre les plumes?"
Il n'y a pas de honte à être heureux, mais aujourd'hui l'imbécile est roi , et j'appelle imbécile celui qui a peur de jouir. (A. Camus)

LOU01
VIP
VIP

#40 Message par LOU01 » lun. 02 févr. 2009 2:23 pm

gentleman-driver a écrit :J'ai le plaisir de vous présenter la dream team : Lily Marlène :
Image
No comment.
Ah, ben si, bonjour Madame, enchanté, c'est un honneur, Monsieur vous avait caché....etc....
gentleman-driver a écrit :LE Morgan :
Image
T'étais pas obligé de louer un hélicoptère pour faire une photo, d'autant qu'on voit pas bien, du sol, aurait été mieux....:mrgreen:
gentleman-driver a écrit :et GD, qui semble présenter une pilosité zygomatique et mentonnière qui ne risque pas de le confondre avec un pélerin pour le royaume séoudien, mais qui par contre présente une chevelure beaucoup plus fournie que certain ... je me demande s'il n'y a pas un sujet de discorde sur ce forum après la courroie, l'huile etc ....
Image
`
Suivant le montant de vos dons, je peux la teindre en rouge ou en vert.
Alors pour la pilosité zygomatique, ben faut en avoir, c'est tout, et pis non, je n'ai pas perdu mes cheveux, en fait, ils ont migrés, si c'est possible, .......ils sont descendu dans mon dos....:mrgreen:

Et pis pour les oboles, c'est dans tes rêves, non mais qu'est-ce que j'en ai à foutre que tes cheveux deviennent "rosso Pininfarina" ou "BRG", tu fais ben ce que tu veux avec ta perruque...
LOU01

olive64
Morgan addict ++
Morgan addict ++

#41 Message par olive64 » lun. 02 févr. 2009 4:48 pm

Image

l'homme à la cagoule au sommet du col du Nufenen.

pepere
VIP
VIP

#42 Message par pepere » lun. 02 févr. 2009 6:18 pm

Tout est superbe !!!

BAR83
Modérateur
Modérateur

#43 Message par BAR83 » lun. 02 févr. 2009 7:55 pm

Excusez-moi de revenir sur les photos que Potabar a diffusées. Je viens de m'apercevoir que cet enfoiré a publié des photos RETOUCHEES, afin de me rendre RIDICULE !

Il ne sait plus quoi inventer pour me nuire. D'ailleurs, je sais qu'il est en train de fomenter un complot pour me faire interner.

Je dois donc rétablir la vérité sans tarder. Voici la seule véritable photo me représentant :

Image

BAR 83 Maître du Monde.

gaston
VIP
VIP

#44 Message par gaston » lun. 02 févr. 2009 8:12 pm

tu es le grand père de Sarko?

gaston
VIP
VIP

#45 Message par gaston » lun. 02 févr. 2009 8:15 pm

Image
Avec un pote lors de la visite de l'usine pendant d'un winter rally.

gentleman-driver

#46 Message par gentleman-driver » lun. 02 févr. 2009 9:26 pm

BAR83 a écrit : T'es sûr que t'as pas confondu avec une photo de Jean-Alexis...
C'est au photographe, Lily, qu'il faut poser la question. Suivant les jours c'est soit Moncorgé, soit Kersauson. Je suis fier. Je commencerai à me faire du soucis quand vous évoquerez Michel Simon. Oui, je sais, je sais, vous allez me rétorquer que cela ne l'empêchait pas d'avoir la meilleure réputation dans les clandé de la capitale, One to Two et le Chabanais. Quelle époque épique !!! [/list]

JMR
VIP
VIP

#47 Message par JMR » lun. 02 févr. 2009 9:49 pm

BAR83 a écrit :

Image

BAR 83 Maître du Monde.
faut vraiment qu'il arrète les injections!!

pour G D,je pense comme LOU01,vu son age ,ca doit etre une perruque!!quoique Michel Simon a toujours eu une belle tignasse!!

La taupe

#48 Message par La taupe » lun. 02 févr. 2009 9:50 pm

S'cusez m'sieurs-dames, j'm'étais pas gaffé qu'y fallait cloquer la tirelire de sa guinde et de sa grognace. Je rectifie fissa.

Image

Image

En guise de prime, j'vous ajoute ma pouff, un p'tit brin de muguet qu'j'ai déniché au Balajo en lui faisant danser la chaloupé.

Image

La Taupe, un brin retardé

gentleman-driver

#49 Message par gentleman-driver » lun. 02 févr. 2009 9:52 pm

LOU01 a écrit : Ah, ben si, bonjour Madame, enchanté, c'est un honneur, Monsieur vous avait caché....etc....

T'étais pas obligé de louer un hélicoptère pour faire une photo, d'autant qu'on voit pas bien, du sol, aurait été mieux....:mrgreen:

Alors pour la pilosité zygomatique, ben faut en avoir, c'est tout, et pis non, je n'ai pas perdu mes cheveux, en fait, ils ont migrés, si c'est possible, .......ils sont descendu dans mon dos....:mrgreen:

Et pis pour les oboles, c'est dans tes rêves, non mais qu'est-ce que j'en ai à foutre que tes cheveux deviennent "rosso Pininfarina" ou "BRG", tu fais ben ce que tu veux avec ta perruque...
Je persiste, pour Lily Marlène, no comment.
pour le Morgan pas besoin d'hélico avec les modèles Vitesse au 1/43ème.
La perruque je peux la faire aux couleurs de ta charette : le dessus blanc et la tonsure marron. J'y peut rien si Moncorgé me ressemble !!!.

pepere
VIP
VIP

#50 Message par pepere » lun. 02 févr. 2009 10:36 pm

J'ai un doute qui me ronge. Suis bien sur un forum de gens sérieux ?
A y reflechir, la morganique aiguë, est ce un mal contagieux ???

Répondre