Cette façon de procéder est dans l'air du temps:
Pour ne pas avoir de problème,

Vivons cachés pour vivre heureux!
Dommage.
Que chacun donne son expérience ici, cela servira aux personnes intéressées par Morgan, qui tomberaient sur notre forum...
Je ne suis allé qu'en passager dans deux M3W différent(e)s: Je n'aime pas le bruit du moteur, et il m'a semblé que les performances ne valent pas celles de mon Roadster, ni celles d'une moto: Poussé à fond, on ne sent pas le coup de pied aux fesses.
Le confort est bon, les suspensions sont efficaces, on ne voit pas du tout la roue AV opposée, donc une conduite à droite me semble digne d'intérêt, car l'inconvénient pour doubler est peu présent ici, et cela fait large, comme auto, on ne ressent pas une impression de sécurité, je suis mieux sur une moto où on peut éviter plus facilement un obstacle, et surtout on est trop regardé par les gens qui nous trouvent un peu ridicules d'utiliser un truc aussi peu pratique.
Je me demande quel est le plaisir de conduire un pareil engin, si quelqu'un pouvait témoigner...
Si en plus il faut faire de l'atelier très souvent, je n'ai aucune envie d'y passer encore plus de temps, la vie, ce n'est pas cela!
Pour moi, c'est donc beaucoup d'incompréhension, mais je respecte ceux qui en ont un(e) dans leur garage, je ne me moque pas, je ne vois que l'intérêt de cette engin: Passer pour un original, ne pas passer inaperçu dans la foule...
Ce qui est en complète contradiction avec la discrétion de leur forum verrouillé, rideaux tirés, portes cadenassées.
D'où ma compète incompréhension... :|
..