Se réunir au Paul Ricard

Les balades, sorties, rassemblements c'est ici.
YANN
membre actif
membre actif

#51 Message par YANN » mar. 13 janv. 2009 2:42 pm

Certes non !

Mais certaines ciconstances font qu'on ne fait pas toujours ce que l'on avait prévu. Ceci dit j'espère fortement que ce ne sera pour moi qu'un moyen de revenir encore plus motivé ! :lol:

denis06
VIP
VIP
Localisation : 06 La Colle/Loup 4/4 1800 2005.................... Gun metal-cuir noir

#52 Message par denis06 » ven. 16 janv. 2009 10:56 am

JMR a écrit :la bicolore de yann est a vendre?superbe voiture!!
oui, tres jolie voiture. J'ai suivi ses derniers preparatifs sur le forum grâce aux photos que Yann avait mises. Au fait comment ça s'est passé avec Borghi? combien de delai pour avoir ce qu'on veut? comment as tu fait transfer d'argent - par transfer banque? quelques recommendations? je te demande ça car si je me decide ce sera probablement Borghi c'est le plus pres et il semble avoir des prix corrects (un peu moins bien que Albert - mais on doit y gagner en déplacement depuis la côte d'azur). Merci par avance
Il n'y a pas de honte à être heureux, mais aujourd'hui l'imbécile est roi , et j'appelle imbécile celui qui a peur de jouir. (A. Camus)

YANN
membre actif
membre actif

#53 Message par YANN » ven. 16 janv. 2009 11:33 am

aucun problème chez Borghi. règlement par virement bancaire. Pour le délai tout dépend des "slots" disponibles à voir avec Luigi Borghi

RM92
méta membre
méta membre

#54 Message par RM92 » ven. 16 janv. 2009 12:22 pm

Bien profiter de la baisse de la livre depuis 2007 (-35%): les prix du neuf ont donc bien diminué (la +4 est passée de 59000 à 53000 euros en France).

Par contre j'ai lu quelque part que MMC allait augmenter ses prix de 4 à 13% suivant les modèles et les destinations.
Qui a des infos sur ce dernier point?

Moggy Boy
méta membre
méta membre

#55 Message par Moggy Boy » ven. 16 janv. 2009 6:02 pm

RM92 a écrit :B j'ai lu quelque part que MMC allait augmenter ses prix de 4 à 13% suivant les modèles et les destinations.
Qui a des infos sur ce dernier point?
Les prix du neuf qui s'envolent d'un côté, les occasions qui ne trouvent pas preneurs (cf LVA) de l'autre..., la décote s'accélèrera-t-elle? :?
Morgan c’est l’auto des ´has been’
Bientôt la fin, vendez vite et pas cher…

jabo
méta membre
méta membre

#56 Message par jabo » ven. 16 janv. 2009 7:08 pm

J'ai eu confirmation par un concessionnaire anglais.

4% pour UK
13% pour le continent ET les volants à gauche achetés en UK...

Si j'ai bien compris.

h trois
VIP
VIP

#57 Message par h trois » ven. 16 janv. 2009 7:09 pm

Moggy Boy a écrit :..., la décote s'accélèrera-t-elle? :?
c'est bien la première fois qu'il y aurait une décote sur les mog...

H3

RM92
méta membre
méta membre

#58 Message par RM92 » ven. 16 janv. 2009 7:23 pm

jabo a écrit :J'ai eu confirmation par un concessionnaire anglais.

4% pour UK
13% pour le continent ET les volants à gauche achetés en UK...

Si j'ai bien compris.
C'est une façon sans détour de récupérer une partie de la baisse de la livre et de freiner les ventes des dealers UK en LHD vers le continent.

BLG83
VIP
VIP

#59 Message par BLG83 » ven. 16 janv. 2009 7:44 pm

En parcourant le site de MF en effet la +4 100 ème anniversaire à 53000 € tout compris et avec l'assurance et l'entretien pour 4 ans cela va être dur de revendre une Morgan récente :( .
La plus 4 avec moins d'accessoires était à 59000 € il y a quelques semaines.

jabo
méta membre
méta membre

#60 Message par jabo » ven. 16 janv. 2009 8:31 pm

C'est une façon sans détour de récupérer une partie de la baisse de la livre et de freiner les ventes des dealers UK en LHD vers le continent.[/quote]

Ils sont ravis les dealers UK. Certains ont fait 50% de leur CA 2008 avec le continent.

J'ai eu une autre info de même origine concernant les previsionnels de production pour le centenaire. MMC prevoyait 1000 millesimes 2009, aujourd'hui ils réduisent à 750.
Bon, à part ça, j'ai pas fouillé le bureau de Mr Morgan, c'est juste ce qu'un dealer m'a dit.

JMR
VIP
VIP

#61 Message par JMR » ven. 16 janv. 2009 10:17 pm

pour denis 06 ,ma voiture vient également de chez Borghi,maison sérieuse,de plus si pas parlé anglais comme moi(un peu mais pas beaucoup!!)sa soeur Francesca qui travaille avec lui parle couramment francais ,et comme dit yann,paiement par virement

denis06
VIP
VIP
Localisation : 06 La Colle/Loup 4/4 1800 2005.................... Gun metal-cuir noir

#62 Message par denis06 » jeu. 29 janv. 2009 3:54 pm

Une annonce Belge une fois: Une +4 bien équipée neuve pour 47649€ chez Albert. Les occas auront du mal à se vendre.

Autre sujet: Samedi 7 , je serais probablement à Marseille (dont je suis originaire) donc je prevois de venir au Ricard pour rencontrer les forumeux de l'ouest du sud est. RDV vers 10 matin si j'ai bien compris?
Quel est en general le topo?
Il n'y a pas de honte à être heureux, mais aujourd'hui l'imbécile est roi , et j'appelle imbécile celui qui a peur de jouir. (A. Camus)

BAR83
Modérateur
Modérateur

#63 Message par BAR83 » jeu. 29 janv. 2009 9:16 pm

denis06 a écrit :(...) Quel est en general le topo?
Réunion informelle entre Morganistes. Pas d'ordre du jour précis.

Le souci principal est de savoir s'il y aura plus de Morgan ou de Caterham. Généralement en fin de réunion on crève les pneus d'une ou deux Cat et on accuse les Poschistes. Amitié entre les peuples.

Il n'est pas interdit non plus de manger un morceau ensemble à midi.

Si tu penses à amener des espèces, je te ferai faire un tour en Morgan.
BAR 83.

mogy37
VIP
VIP

#64 Message par mogy37 » jeu. 29 janv. 2009 10:05 pm

BAR83 a écrit :Si tu penses à amener des espèces, je te ferai faire un tour en Morgan.
mets un slip blindé BAR83, des fois qu'il aurait envie de tirer la queue du Mickey pour avoir un tour gratuit ...

=o=
Les mots n'ont de sens que si ils sont compris et non simplement dits - signé Bernardo (le pote à Zorro)
un kilomètre sans Morgan est un kilomètre de perdu - signé mogy
Aero SS 31, 4/4 68, 4/4 4s 74, Tourer 79, +8 79

denis06
VIP
VIP

#65 Message par denis06 » ven. 30 janv. 2009 5:30 pm

BAR83 a écrit :

Le souci principal est de savoir s'il y aura plus de Morgan ou de Caterham. Généralement en fin de réunion on crève les pneus d'une ou deux Cat et on accuse les Poschistes. Amitié entre les peuples.

Ok je vais faire de la muscu si il faut en debattre avec les Cats. Image

manger ensemble: petit pb de civilité pour moi, je suis chez des potes et je voudrais leur dire si je rentre avant ou apres le repas. Que faites vous en general? Image

Pour les especes, j'aurais tjrs qqes pieces jaunes, Douillet et Bernadettte ne sont pas encore passés. Image

BAR83
Modérateur
Modérateur

#66 Message par BAR83 » ven. 30 janv. 2009 9:37 pm

denis06 a écrit :(...) Que faites vous en general? (...)
Ca dépend de l'inspiration du moment.
denis06 a écrit :(...) Pour les especes, j'aurais tjrs qqes pieces jaunes, Douillet et Bernadettte ne sont pas encore passés.
Bon, si tu veux garder tes espèces pour une bonne cause, pas de problème... Je prends aussi la carte bleue.

En revanche, n'oublie pas d'apporter un couvre-chef, si tu veux éviter la cryogénisation du cuir chevelu. Les matinées sont fraîches sur les hauts plateaux du Var.
BAR 83.

nico 94
VIP
VIP

#67 Message par nico 94 » sam. 31 janv. 2009 7:01 am

BAR83 a écrit :

J'ai toujours su quet'étais un gars bien Babar (ou Potabar, je ne sais pas si les pilules sont toujours efficaces) :lol:

denis06
VIP
VIP

#68 Message par denis06 » sam. 31 janv. 2009 1:17 pm

BAR83 a écrit : [Bon, si tu veux garder tes espèces pour une bonne cause, pas de problème... Je prends aussi la carte bleue.

En revanche, n'oublie pas d'apporter un couvre-chef, si tu veux éviter la cryogénisation du cuir chevelu. Les matinées sont fraîches sur les hauts plateaux du Var.
J'ai vu Albert qui a Monté Carla. Il me prete son equipement du pôle sud.

et Merci par avance

BAR83
Modérateur
Modérateur

#69 Message par BAR83 » sam. 31 janv. 2009 7:11 pm

denis06 a écrit :(...) et Merci par avance
A ta place, j'attendrais d'avoir survécu à la descente du Beausset, avant de remercier Dieu d'être encore en vie... Après il restera à survivre à la montée. C'est pas gagné. Surtout que je ne prends jamais le volant si j'ai moins de quatre grammes. Sinon, j'ai peur...

BAR 83 fou dangereux.

denis06
VIP
VIP

#70 Message par denis06 » dim. 01 févr. 2009 9:26 am

BAR83 a écrit :
denis06 a écrit :(...) et Merci par avance
A ta place, j'attendrais d'avoir survécu à la descente du Beausset, avant de remercier Dieu d'être encore en vie... Après il restera à survivre à la montée. C'est pas gagné. Surtout que je ne prends jamais le volant si j'ai moins de quatre grammes. Sinon, j'ai peur...

BAR 83 fou dangereux.
on le faisait souvent en R8G lorsque nous etions jeunes et beaux (ou cons je ne me souviens plus tres bien) donc....

BAR83
Modérateur
Modérateur

#71 Message par BAR83 » dim. 01 févr. 2009 12:34 pm

denis06 a écrit :(...) lorsque nous etions jeunes et beaux (ou cons je ne me souviens plus tres bien) (...)
Les trois ! Généralement ça va ensemble. Moi, j'ai évolué sur deux points : Maintenant je suis vieux et moche, mais toujours aussi con...
BAR 83.

denis06
VIP
VIP

#72 Message par denis06 » dim. 01 févr. 2009 12:56 pm

les 4 g c'est pour l'hiver, 3 devraient suffiren été.
Tu as vu epepre il est pas au courant un jour de decapotable et il est au lit.

raphy

10heures au paulricard

#73 Message par raphy » lun. 02 févr. 2009 2:33 pm

:D samedi 10heures devant les grilles du paul ricard avec les cacahuettes pour le vigile qui ne veux pas de nous au soleil.
raphy

hasta-la-vista
VIP
VIP
Localisation : La Bohalle Maine & Loire - Morgan +8 2 places - 1983 - OEW

#74 Message par hasta-la-vista » lun. 02 févr. 2009 5:19 pm

j'ai réduit ton avatar Raphy , un petit peu moins grand l'image monsieur catbury siouplai :shock:
Image

" l'âne qui est au volant est plus dangereux que les chevaux sous le capot "

BAR83
Modérateur
Modérateur

Re: 10heures au paulricard

#75 Message par BAR83 » lun. 02 févr. 2009 7:40 pm

raphy a écrit :samedi 10heures devant les grilles du paul ricard avec les cacahuettes pour le vigile qui ne veux pas de nous au soleil.
Il y a aussi la solution de lui faire bouffer son képi.

Il faut expliquer à nos amis que le parking du Ricard comprend un côté à l'ombre des pins (bien en été) et un côté au soleil (bien en hiver). La dernière fois, nous avions eu la prétention de nous garer au soleil. Ceci a déplu à un type en uniforme genre vigile (ou plutôt m'a-t-il semblé, Police Nationale) surgi de sa guérite qui nous a ordonné de nous garer à l'ombre.

La raison ???
Réponse : c'est pas autorisé !
... Ah bon.

Respectueux des lois et règlements, nous avons donc obtempéré comme des tafioles. Mais cette fois-ci, on va pas se laisser faire, on va envoyer les nouveaux lui péter les dents !

Y vont le fracasser ! Et après on dira que c'est les Porschistes.
BAR 83.

Répondre