Mais certaines ciconstances font qu'on ne fait pas toujours ce que l'on avait prévu. Ceci dit j'espère fortement que ce ne sera pour moi qu'un moyen de revenir encore plus motivé !
Se réunir au Paul Ricard
- denis06
- VIP

- Localisation : 06 La Colle/Loup 4/4 1800 2005.................... Gun metal-cuir noir
oui, tres jolie voiture. J'ai suivi ses derniers preparatifs sur le forum grâce aux photos que Yann avait mises. Au fait comment ça s'est passé avec Borghi? combien de delai pour avoir ce qu'on veut? comment as tu fait transfer d'argent - par transfer banque? quelques recommendations? je te demande ça car si je me decide ce sera probablement Borghi c'est le plus pres et il semble avoir des prix corrects (un peu moins bien que Albert - mais on doit y gagner en déplacement depuis la côte d'azur). Merci par avanceJMR a écrit :la bicolore de yann est a vendre?superbe voiture!!
Il n'y a pas de honte à être heureux, mais aujourd'hui l'imbécile est roi , et j'appelle imbécile celui qui a peur de jouir. (A. Camus)
- RM92
- méta membre

Bien profiter de la baisse de la livre depuis 2007 (-35%): les prix du neuf ont donc bien diminué (la +4 est passée de 59000 à 53000 euros en France).
Par contre j'ai lu quelque part que MMC allait augmenter ses prix de 4 à 13% suivant les modèles et les destinations.
Qui a des infos sur ce dernier point?
Par contre j'ai lu quelque part que MMC allait augmenter ses prix de 4 à 13% suivant les modèles et les destinations.
Les prix du neuf qui s'envolent d'un côté, les occasions qui ne trouvent pas preneurs (cf LVA) de l'autre..., la décote s'accélèrera-t-elle? :?RM92 a écrit :B j'ai lu quelque part que MMC allait augmenter ses prix de 4 à 13% suivant les modèles et les destinations.
Morgan c’est l’auto des ´has been’
Bientôt la fin, vendez vite et pas cher…
Bientôt la fin, vendez vite et pas cher…
- RM92
- méta membre

C'est une façon sans détour de récupérer une partie de la baisse de la livre et de freiner les ventes des dealers UK en LHD vers le continent.jabo a écrit :J'ai eu confirmation par un concessionnaire anglais.
4% pour UK
13% pour le continent ET les volants à gauche achetés en UK...
Si j'ai bien compris.
-
jabo
- méta membre

C'est une façon sans détour de récupérer une partie de la baisse de la livre et de freiner les ventes des dealers UK en LHD vers le continent.[/quote]
Ils sont ravis les dealers UK. Certains ont fait 50% de leur CA 2008 avec le continent.
J'ai eu une autre info de même origine concernant les previsionnels de production pour le centenaire. MMC prevoyait 1000 millesimes 2009, aujourd'hui ils réduisent à 750.
Bon, à part ça, j'ai pas fouillé le bureau de Mr Morgan, c'est juste ce qu'un dealer m'a dit.
Ils sont ravis les dealers UK. Certains ont fait 50% de leur CA 2008 avec le continent.
J'ai eu une autre info de même origine concernant les previsionnels de production pour le centenaire. MMC prevoyait 1000 millesimes 2009, aujourd'hui ils réduisent à 750.
Bon, à part ça, j'ai pas fouillé le bureau de Mr Morgan, c'est juste ce qu'un dealer m'a dit.
- denis06
- VIP

- Localisation : 06 La Colle/Loup 4/4 1800 2005.................... Gun metal-cuir noir
Une annonce Belge une fois: Une +4 bien équipée neuve pour 47649€ chez Albert. Les occas auront du mal à se vendre.
Autre sujet: Samedi 7 , je serais probablement à Marseille (dont je suis originaire) donc je prevois de venir au Ricard pour rencontrer les forumeux de l'ouest du sud est. RDV vers 10 matin si j'ai bien compris?
Quel est en general le topo?
Autre sujet: Samedi 7 , je serais probablement à Marseille (dont je suis originaire) donc je prevois de venir au Ricard pour rencontrer les forumeux de l'ouest du sud est. RDV vers 10 matin si j'ai bien compris?
Quel est en general le topo?
Il n'y a pas de honte à être heureux, mais aujourd'hui l'imbécile est roi , et j'appelle imbécile celui qui a peur de jouir. (A. Camus)
- BAR83
- Modérateur

Réunion informelle entre Morganistes. Pas d'ordre du jour précis.denis06 a écrit :(...) Quel est en general le topo?
Le souci principal est de savoir s'il y aura plus de Morgan ou de Caterham. Généralement en fin de réunion on crève les pneus d'une ou deux Cat et on accuse les Poschistes. Amitié entre les peuples.
Il n'est pas interdit non plus de manger un morceau ensemble à midi.
Si tu penses à amener des espèces, je te ferai faire un tour en Morgan.
BAR 83.
- mogy37
- VIP

mets un slip blindé BAR83, des fois qu'il aurait envie de tirer la queue du Mickey pour avoir un tour gratuit ...BAR83 a écrit :Si tu penses à amener des espèces, je te ferai faire un tour en Morgan.
=o=
Les mots n'ont de sens que si ils sont compris et non simplement dits - signé Bernardo (le pote à Zorro)
un kilomètre sans Morgan est un kilomètre de perdu - signé mogy
Aero SS 31, 4/4 68, 4/4 4s 74, Tourer 79, +8 79
un kilomètre sans Morgan est un kilomètre de perdu - signé mogy
Aero SS 31, 4/4 68, 4/4 4s 74, Tourer 79, +8 79
- denis06
- VIP

Ok je vais faire de la muscu si il faut en debattre avec les Cats.BAR83 a écrit :Réunion informelle entre Morganistes. Pas d'ordre du jour précis.denis06 a écrit :(...) Quel est en general le topo?
Le souci principal est de savoir s'il y aura plus de Morgan ou de Caterham. Généralement en fin de réunion on crève les pneus d'une ou deux Cat et on accuse les Poschistes. Amitié entre les peuples.
manger ensemble: petit pb de civilité pour moi, je suis chez des potes et je voudrais leur dire si je rentre avant ou apres le repas. Que faites vous en general?

Pour les especes, j'aurais tjrs qqes pieces jaunes, Douillet et Bernadettte ne sont pas encore passés.

- BAR83
- Modérateur

Ca dépend de l'inspiration du moment.denis06 a écrit :(...) Que faites vous en general? (...)
Bon, si tu veux garder tes espèces pour une bonne cause, pas de problème... Je prends aussi la carte bleue.denis06 a écrit :(...) Pour les especes, j'aurais tjrs qqes pieces jaunes, Douillet et Bernadettte ne sont pas encore passés.
En revanche, n'oublie pas d'apporter un couvre-chef, si tu veux éviter la cryogénisation du cuir chevelu. Les matinées sont fraîches sur les hauts plateaux du Var.
BAR 83.
-
nico 94
- VIP

J'ai toujours su quet'étais un gars bien Babar (ou Potabar, je ne sais pas si les pilules sont toujours efficaces)BAR83 a écrit :Réunion informelle entre Morganistes. Pas d'ordre du jour précis.denis06 a écrit :(...) Quel est en general le topo?
- denis06
- VIP

J'ai vu Albert qui a Monté Carla. Il me prete son equipement du pôle sud.BAR83 a écrit : [Bon, si tu veux garder tes espèces pour une bonne cause, pas de problème... Je prends aussi la carte bleue.
En revanche, n'oublie pas d'apporter un couvre-chef, si tu veux éviter la cryogénisation du cuir chevelu. Les matinées sont fraîches sur les hauts plateaux du Var.
et Merci par avance
- BAR83
- Modérateur

A ta place, j'attendrais d'avoir survécu à la descente du Beausset, avant de remercier Dieu d'être encore en vie... Après il restera à survivre à la montée. C'est pas gagné. Surtout que je ne prends jamais le volant si j'ai moins de quatre grammes. Sinon, j'ai peur...denis06 a écrit :(...) et Merci par avance
BAR 83 fou dangereux.
- denis06
- VIP

on le faisait souvent en R8G lorsque nous etions jeunes et beaux (ou cons je ne me souviens plus tres bien) donc....BAR83 a écrit :A ta place, j'attendrais d'avoir survécu à la descente du Beausset, avant de remercier Dieu d'être encore en vie... Après il restera à survivre à la montée. C'est pas gagné. Surtout que je ne prends jamais le volant si j'ai moins de quatre grammes. Sinon, j'ai peur...denis06 a écrit :(...) et Merci par avance
BAR 83 fou dangereux.
-
raphy
10heures au paulricard
:D samedi 10heures devant les grilles du paul ricard avec les cacahuettes pour le vigile qui ne veux pas de nous au soleil.
raphy
raphy
-
hasta-la-vista
- VIP

- Localisation : La Bohalle Maine & Loire - Morgan +8 2 places - 1983 - OEW
- BAR83
- Modérateur

Re: 10heures au paulricard
Il y a aussi la solution de lui faire bouffer son képi.raphy a écrit :samedi 10heures devant les grilles du paul ricard avec les cacahuettes pour le vigile qui ne veux pas de nous au soleil.
Il faut expliquer à nos amis que le parking du Ricard comprend un côté à l'ombre des pins (bien en été) et un côté au soleil (bien en hiver). La dernière fois, nous avions eu la prétention de nous garer au soleil. Ceci a déplu à un type en uniforme genre vigile (ou plutôt m'a-t-il semblé, Police Nationale) surgi de sa guérite qui nous a ordonné de nous garer à l'ombre.
La raison ???
Réponse : c'est pas autorisé !
... Ah bon.
Respectueux des lois et règlements, nous avons donc obtempéré comme des tafioles. Mais cette fois-ci, on va pas se laisser faire, on va envoyer les nouveaux lui péter les dents !
Y vont le fracasser ! Et après on dira que c'est les Porschistes.
BAR 83.