Pas facile

Petites Annonces en live
Répondre
morgandetoi76
méta membre
méta membre

Pas facile

#1 Message par morgandetoi76 » jeu. 08 sept. 2016 2:17 pm

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Bon...c est fait ,cette fois je vends(ne vieillissez pas mes amis).Parce que ce n est plus raisonnable et que the Mog va passer plus de temps dans mon garage que sur la route.Je l ai voulue ,je l ai eue ,j ai fait de la route,je l aime toujours mais je vais avoir d autres préoccupations .Mon souci n est pas mortel,mais un peu ,beaucoup chiant..
Je mettrai des photos à ceux qui le souhaitent quand je dominerai le sujet.
Morgan 4/4 vintage de fin 2010 (c est kif kif la 4/4 sport +la véronique ) noire ,29000kms.Cuir tan.Roues fil noires,caisse étroite,tonneau cover,tableau de bord peint noir,1.6 ford sigma(ça suffit:vous fâchez pas les gros moteurs)A mon gout ,la plus authentique..Je connais son histoire même sans docs.Lyonnaise,puis Toulousaine,changement du boitier de direction(Chris Hamon).Revendue par l ex proprio ,alors qu il avait une proposition de reprise pour une mog body buildée,mais a finalement craqué pour une Aston.....Achetée en début d année à Toulouse chez un pro connaissant bien les Mog.CT vierge.J ai fait 6000kms,graissé les pines of the king et le reste,vu sur pont les dessous irréprochables de la miss,etc...je la vends 40000 zozos (pas vu moins cher) à un amateur que je détesterai toujours..... :wink: :wink:

Morgan76

Re: Pas facile

#2 Message par Morgan76 » jeu. 08 sept. 2016 3:05 pm

morgandetoi76 a écrit ::mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Bon...c est fait ,cette fois je vends(ne vieillissez pas mes amis).Parce que ce n est plus raisonnable et que the Mog va passer plus de temps dans mon garage que sur la route.Je l ai voulue ,je l ai eue ,j ai fait de la route,je l aime toujours mais je vais avoir d autres préoccupations .Mon souci n est pas mortel,mais un peu ,beaucoup chiant..
Je mettrai des photos à ceux qui le souhaitent quand je dominerai le sujet.
Morgan 4/4 vintage de fin 2010 (c est kif kif la 4/4 sport +la véronique ) noire ,29000kms.Cuir tan.Roues fil noires,caisse étroite,tonneau cover,tableau de bord peint noir,1.6 ford sigma(ça suffit:vous fâchez pas les gros moteurs)A mon gout ,la plus authentique..Je connais son histoire même sans docs.Lyonnaise,puis Toulousaine,changement du boitier de direction(Chris Hamon).Revendue par l ex proprio ,alors qu il avait une proposition de reprise pour une mog body buildée,mais a finalement craqué pour une Aston.....Achetée en début d année à Toulouse chez un pro connaissant bien les Mog.CT vierge.J ai fait 6000kms,graissé les pines of the king et le reste,vu sur pont les dessous irréprochables de la miss,etc...je la vends 40000 zozos (pas vu moins cher) à un amateur que je détesterai toujours..... :wink: :wink:
Oh ! Surprise
J'espère que tout va bien mais je t'enmennerais faire un tour et essayer la mienne dès qu'elle sera à la maison comme tu m'a fait essayer la tienne.
Mais avec ou sans mog, tu peut passer à la maison quand tu veux, ce sera toujours un plaisir de te rencontrer à nouveau, ainsi que ton épouse bien sûr.

JM57
VIP
VIP

#3 Message par JM57 » jeu. 08 sept. 2016 6:49 pm

:( :( :(
Il faut être fou pour rouler en Mog ... alors autant l'être vraiment Laughing Laughing Laughing

Morgan76

#4 Message par Morgan76 » jeu. 08 sept. 2016 7:32 pm

Yann_l_autre a écrit :une sport en noir ?
Oui et qui roule parfaitement, j'ai fait une balade avec, très agréable et puissance suffisante pour le poids. Sport mais pas 150CV
Interieur Tan qui va très bien avec le noir exterieur, et porte bagages, idéal pour les petites balade avec dîner dans l'herbe
Quel dommage de s'en séparer :(

runabout

#5 Message par runabout » jeu. 08 sept. 2016 7:43 pm

Ben oui ,une 4/4 sport noire .... Pourquoi ,y a un problème ? ......où ?

morgandetoi76
méta membre
méta membre

#6 Message par morgandetoi76 » jeu. 08 sept. 2016 7:59 pm

What is the problem,my dear??? je confirme:ça existe..ils n ont pas que la toto du prospectus.... :shock: :shock: :shock:

Morgan76

#7 Message par Morgan76 » ven. 09 sept. 2016 6:16 am

Yann_l_autre a écrit :
Morgan76 a écrit :
Oui et qui roule parfaitement, j'ai fait une balade avec, très agréable et puissance suffisante pour le poids. Sport mais pas 150CV
Interieur Tan qui va très bien avec le noir exterieur, et porte bagages, idéal pour les petites balade avec dîner dans l'herbe
Quel dommage de s'en séparer :(
J'ai la meme mais en 150 CV, en vert anglais avec quelques options qui ont été soit commandé avec , soit certaine monté après.
Ha ! C'est donc la version non homologuée.
Depuis le temps que l'ont cherché des renseignements sur cette version, elle est donc homologuée ?
Tu as le certificat de la DREAL ?
Tu peux nous en dire plus ?
Merci

API
Morgan addict
Morgan addict

#8 Message par API » ven. 09 sept. 2016 8:12 am

Yann_l_autre a écrit :
Morgan76 a écrit : Ha ! C'est donc la version non homologuée.
Depuis le temps que l'ont cherché des renseignements sur cette version, elle est donc homologuée ?
Merci
Sincèrement j'en sait rien je l'ai prise chez les brittons, MMC m'a donné un beau COC ça suffit pour la pref. J'ai une deuxième ECU et la ligne d'échappement d'origine, pas mal de pieces on été changé ou rajouté après (j'en ai 3 cartons plein), le seul défaut des sports dans un sens mais un autre c'est un avantage c'est le manque de la roue de secours, mais c'est aussi bien pour ranger les vitres latérale, je vais voir si je fait un support et fixe la roue ou pas, j'ai viré le porte bagage et la jolie valise en cuir, je verrai ce que je fait avec dans quelques temps.
Yann, tu peux poster des photos de ta Sport?

runabout

#9 Message par runabout » ven. 09 sept. 2016 8:22 am

:D :D

Morgan76

#10 Message par Morgan76 » ven. 09 sept. 2016 8:39 am

Yann_l_autre a écrit :
Morgan76 a écrit : Ha ! C'est donc la version non homologuée.
Merci
Sincèrement j'en sait rien je l'ai prise chez les brittons, MMC m'a donné un beau COC ça suffit pour la pref. J'ai une deuxième ECU et la ligne d'échappement d'origine, pas mal de pieces on été changé ou rajouté après (j'en ai 3 cartons plein), le seul défaut des sports dans un sens mais un autre c'est un avantage c'est le manque de la roue de secours, mais c'est aussi bien pour ranger les vitres latérale, je vais voir si je fait un support et fixe la roue ou pas, j'ai viré le porte bagage et la jolie valise en cuir, je verrai ce que je fait avec dans quelques temps.
Elle n'est donc pas homologuée, attention en cas de revente et surtout d'accident.
C'est un problème de l'importation, avec les papier que ta donne MMC tu devais déposer un dossier complet à la DREAL pour faire l'homologation de la voiture pour la France, à la préfecture, ils n'ont rien vu car la voiture venait de l'UE, ils ne vont pas chercher plus loin, et ils ne sont pas responsable.
Dans les options des 4/4, il y a le kit guillotine, qui porte la puissance a 150CV, si tu prends cette option, tu dois passer la voiture à la DREAL car cette option n'est pas non plus homologuée en France, bien qu'elle figure dans les options possible.

Morgan76

#11 Message par Morgan76 » ven. 09 sept. 2016 9:51 am

L'avantage est que tu as les pieces pour la remettre en conformité.
Pour le risque d'accident, si nous pouvions les prévoir, il y en aurait moins.
Après, nous sommes dans un pays de libertés, enfin je pense et chacun voit midi à sa porte, mais il est bon d'être informé, c'est aussi le but dès forums.

morgandetoi76
méta membre
méta membre

#12 Message par morgandetoi76 » ven. 09 sept. 2016 12:35 pm

Yann_l_autre a écrit :
Morgan76 a écrit :

Merci Patrick, perso ça me derange pas plus que ça. Au pire si un jour je la revend je l'envoie se faire voire chez les brittons ou j'enlève les trucs et je remet les pieces que j'ai. Comme elle m'a pas couté cher je sait que je serait pas perdant dans tous les cas. Pour ce qui est en cas d'accident je doute que y ai un expert qui aille chercher ce genre de détails sur Morgan, et si y en a un j'aviserais.

Ce qui y a de bien avec cette auto, c'est le bruit qui est super beau et rond la ligne inox y ai aussi pour beaucoup. Sur la 4 pattes je vais lui faire changer les carbus, rampe et la ligne d'échappement ici sur les anciennes on fait quasiment ce qu'on veux.
Le problème n est pas la revente.Mais en cas de pépin avec dommages corporels à "l adversaire" t es très mal.La puissance de ta CG ne correspond pas à la réalité,les modif apportées sont visibles...Dans ce cas de figure ne rêve pas :les experts méritent leur titre.
Sauf avoir mis au courant ton assureur et pouvoir le prouver,tu risques un refus de prise en charge du sinistre par le-dit (sont très fort pour ça) et de payer toute ta vie pour la veuve et l orphelin.Ce n est pas anodin et "j aviserai" léger...

morgandetoi76
méta membre
méta membre

#13 Message par morgandetoi76 » ven. 09 sept. 2016 2:13 pm

Yann_l_autre a écrit :
morgandetoi76 a écrit : Le problème n est pas la revente.Mais en cas de pépin avec dommages corporels à "l adversaire" t es très mal.La puissance de ta CG ne correspond pas à la réalité,les modif apportées sont visibles...Dans ce cas de figure ne rêve pas :les experts méritent leur titre.
Sauf avoir mis au courant ton assureur et pouvoir le prouver,tu risques un refus de prise en charge du sinistre par le-dit (sont très fort pour ça) et de payer toute ta vie pour la veuve et l orphelin.Ce n est pas anodin et "j aviserai" léger...
Merci, c'est bon on a compris, ne t'inquiète pas, je n'ai pas l'intention de la revendre ni a toi ni a personne d'autre et si jamais y a quoi que ce soit j'assumerai et je viendrais pas te demander quoi que ce soit, j'ai passé quasi 10 ans dans la voiture et avec ce que j'ai vu je peux vraiment dormir tranquille.

PS: Surtout fait attention si tu bois 3 verres de vin rouge et tu touche un piéton ton assurance ne te couvrira pas, pareil si tu a pas déclaré que ta vision a baissé y a une longue liste comme ça qui font de toi en théorie un dangereux criminel de la route.

Modérateur:help!!!le troll rode :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

DUPUIS 1318
nouveau membre
nouveau membre

#14 Message par DUPUIS 1318 » jeu. 03 nov. 2016 9:56 am

Bonjour,

Je suis sur saint martin de boscherville en ce moment à ta disposition pour une balade

A bientôt

Gérard

Répondre