Bon...c est fait ,cette fois je vends(ne vieillissez pas mes amis).Parce que ce n est plus raisonnable et que the Mog va passer plus de temps dans mon garage que sur la route.Je l ai voulue ,je l ai eue ,j ai fait de la route,je l aime toujours mais je vais avoir d autres préoccupations .Mon souci n est pas mortel,mais un peu ,beaucoup chiant..
Je mettrai des photos à ceux qui le souhaitent quand je dominerai le sujet.
Morgan 4/4 vintage de fin 2010 (c est kif kif la 4/4 sport +la véronique ) noire ,29000kms.Cuir tan.Roues fil noires,caisse étroite,tonneau cover,tableau de bord peint noir,1.6 ford sigma(ça suffit:vous fâchez pas les gros moteurs)A mon gout ,la plus authentique..Je connais son histoire même sans docs.Lyonnaise,puis Toulousaine,changement du boitier de direction(Chris Hamon).Revendue par l ex proprio ,alors qu il avait une proposition de reprise pour une mog body buildée,mais a finalement craqué pour une Aston.....Achetée en début d année à Toulouse chez un pro connaissant bien les Mog.CT vierge.J ai fait 6000kms,graissé les pines of the king et le reste,vu sur pont les dessous irréprochables de la miss,etc...je la vends 40000 zozos (pas vu moins cher) à un amateur que je détesterai toujours..... :wink: :wink: