Est-elle à quelqu'un du forum?
PLAQUE D'IMMATRICULATION
- chanteclair
- VIP

je vois pas trop l'intéret des grilles de phare miss Moggy n'est pas un 4x4!!quand au plaque peinte n'importe ou je pense que ca va plaire a la maréchaussé,du chiffre toujours du chiffre!!
et si ca le fait bien sur une Morgan de course,je trouve que de peindre son numero sur le haut de la calandre c'est carrement nul!!(et il en est de meme sur le capot d'une type E!!)
et si ca le fait bien sur une Morgan de course,je trouve que de peindre son numero sur le haut de la calandre c'est carrement nul!!(et il en est de meme sur le capot d'une type E!!)
Je n'aime pas trop le numéro peint, je trouve sympa les grilles sur les phares mais je ne sais toujours pas quoi faire pour ma plaque d'immatriculation....Je penche de plus en plus pour une petite plaque de moto maiq qui a l'inconvénient, mis à part les hommes en bleu, de ne pas cacher la soudure de mon PC avant.
- denis06
- VIP

- Localisation : 06 La Colle/Loup 4/4 1800 2005.................... Gun metal-cuir noir
Perso c'est comme ça que je prefere - le plus loin possible, sur la plaque la plus petite possible (taille italienne).BLG83 a écrit :Je n'aime pas trop le numéro peint, je trouve sympa les grilles sur les phares mais je ne sais toujours pas quoi faire pour ma plaque d'immatriculation....Je penche de plus en plus pour une petite plaque de moto maiq qui a l'inconvénient, mis à part les hommes en bleu, de ne pas cacher la soudure de mon PC avant.

pour cacher la soudure tu soudes ze badge dessus
Il n'y a pas de honte à être heureux, mais aujourd'hui l'imbécile est roi , et j'appelle imbécile celui qui a peur de jouir. (A. Camus)
- chanteclair
- VIP

Pas le badge mais j'avais pensé souder l'emblème Morgan, comme cette image mais je ne suis pas certain que cela couvre mon défaut (certains disent qu'il n' a que moi qui le voit !!)denis06 a écrit :Perso c'est comme ça que je prefere - le plus loin possible, sur la plaque la plus petite possible (taille italienne).BLG83 a écrit :Je n'aime pas trop le numéro peint, je trouve sympa les grilles sur les phares mais je ne sais toujours pas quoi faire pour ma plaque d'immatriculation....Je penche de plus en plus pour une petite plaque de moto maiq qui a l'inconvénient, mis à part les hommes en bleu, de ne pas cacher la soudure de mon PC avant.

- chanteclair
- VIP

BLG83 a écrit :Pas le badge mais j'avais pensé souder l'emblème Morgan, comme cette image mais je ne suis pas certain que cela couvre mon défaut (certains disent qu'il n' a que moi qui le voit !!)denis06 a écrit :Perso c'est comme ça que je prefere - le plus loin possible, sur la plaque la plus petite possible (taille italienne).BLG83 a écrit :Je n'aime pas trop le numéro peint, je trouve sympa les grilles sur les phares mais je ne sais toujours pas quoi faire pour ma plaque d'immatriculation....Je penche de plus en plus pour une petite plaque de moto maiq qui a l'inconvénient, mis à part les hommes en bleu, de ne pas cacher la soudure de mon PC avant.

Pour dissimuler les traces de soudure que l'on remarque sur ton PC pourquoi ne pas faire comme sur la photo
Chanteclair
- chanteclair
- VIP

Tu sais que tu n'es pas le seul a avoir cette maladie.BLG83 a écrit :Tu as raison mais je suis chiant....le moindre éclat de gravier sur la peinture me rends malade. C'est pas bien, je me soigne mais pas de résultat pour le moment.
Ton serviteur est dans ce cas la aussi, peut etre en pire! Ma coéquipière me traite souvent de "bassement" matérialiste. :?
On essaie de se soigner, c'est pas facile. :(
Le moindre petit défaut, que personne ne remarque comme tu dis, ben nous on ne voit que çà!
Les petits impacts sur les ailes avant je les cache avec une pointe de feutre vert foncé et j'essaie d'oublier qu'ils existent.....
Mais dans ton cas, je ne sais pas comment tu fais mais moi, je ne serais
pas bien, c'est moche et je ne verrais que çà, surtout devant!
Tu ne peux pas changer ces deux pièces, le PC et la grille? :wink:
Chanteclair
- denis06
- VIP

- Localisation : 06 La Colle/Loup 4/4 1800 2005.................... Gun metal-cuir noir
Ce qu'il voulait dire c'est de tjrs avoir une jolie presence feminine dans LA morgan si possible au volant
Il n'y a pas de honte à être heureux, mais aujourd'hui l'imbécile est roi , et j'appelle imbécile celui qui a peur de jouir. (A. Camus)
- chanteclair
- VIP

Pour dissimuler les traces de soudure que l'on remarque sur ton PC pourquoi ne pas faire comme sur la photo
Ce qu'il voulait dire c'est de tjrs avoir une jolie presence feminine dans LA morgan si possible au volant
C'est bien ça, Denis06, tu as tout compris, il faut lui changer les idées

Chanteclair
- chanteclair
- VIP

C'est pas la grille que je voulais dire, mais le fer plat inox qui tient la grille. Juste au dessus du PC.
Sur la photo il est bizarre, peut-etre un effet de la lumiére du flash?
La photo que j'ai mise, montre une plaque d'immatriculation qui est fixée sur le PC avant, ça pourrait cacher la soudure, non...
La photo que j'ai mise, montre une plaque d'immatriculation qui est fixée sur le PC avant, ça pourrait cacher la soudure, non...
Chanteclair
Celui la il est impec, sur la photo un peu de reflet (soleil varois 8) ) et comme il était depuis 2 ans sous le support de plaque d'immat des Morgan équipés de bananes il avait besoin d'un peti coup de polish.2004mog a écrit :C'est pas la grille que je voulais dire, mais le fer plat inox qui tient la grille. Juste au dessus du PC.
Pour la plaque j'ai fait un essai devant le PC mais même si je la fixe devant on voit le défaut dessus le pare-chocs. J'avais pensé faire fabriquer une petite pièce en inox qui couvrirait le PC sur 10 cms environ en épousant parfaitemant sa forme et sur lequel j'aurais fixé une petite plaque d'immatriculation mais je crains que cela fasse lourd.
Je ne sais pas si je suis clair mais comme je ne peux pas faire un croquis !
- denis06
- VIP

Bizarre je ne vois qu'un PC arriere. Ou alors tu confonds l'avent et l'arreière2004mog a écrit :C'est pas la grille que je voulais dire, mais le fer plat inox qui tient la grille. Juste au dessus du PC.
- chanteclair
- VIP

- denis06
- VIP

PUT... je vois qu'une mog verte avec une nana et c'est tout. La maladie que tu decris doit etre reelle. J'ai eu qqes reproches à ce sujet de Mme.
Meuh non, c'est ton post qui est tout cafouillé.
Meuh non, c'est ton post qui est tout cafouillé.
- olive64
- Morgan addict ++

bienvenue au club ! idem pour moi. j'en suis presque arrivé à m'en séparerBLG83 a écrit :Tu as raison mais je suis chiant....le moindre éclat de gravier sur la peinture me rends malade. C'est pas bien, je me soigne mais pas de résultat pour le moment.
finalement, vu le plaisir à son volant, autant supporter ces quelques contraintes avec plus ou moins de philosophie. non ? :wink:
- BAR83
- Modérateur

A force de nous en parler, c'est sûr que maintenant tout le monde l'a vu !BLG83 a écrit :(...) mon défaut (certains disent qu'il n' a que moi qui le voit !!) (...)
Si vraiment ça te gonfle, tu n'as qu'à en acheter un neuf à la bonne taille ou bien entamer une psychothérapie (Bonjour, je m'appelle BLG et j'ai un défaut à mon pare-choc...). Je ne te dis pas de vendre l'ancien, puisque maintenant la TERRE ENTIERE sait qu'il a un défaut.
Ceci dit, je te confirme publiquement et par écrit ce que je t'ai déjà dit de vive voix : Il n'y a que toi qui le voit !
BAR 83.
-
LOU01
- VIP

Pas faux....BAR83 a écrit :A force de nous en parler, c'est sûr que maintenant tout le monde l'a vu !BLG83 a écrit :(...) mon défaut (certains disent qu'il n' a que moi qui le voit !!) (...)
Si vraiment ça te gonfle, tu n'as qu'à en acheter un neuf à la bonne taille ou bien entamer une psychothérapie (Bonjour, je m'appelle BLG et j'ai un défaut à mon pare-choc...). Je ne te dis pas de vendre l'ancien, puisque maintenant la TERRE ENTIERE sait qu'il a un défaut.
Ceci dit, je te confirme publiquement et par écrit ce que je t'ai déjà dit de vive voix : Il n'y a que toi qui le voit !
LOU01