PLAQUE D'IMMATRICULATION

Forum général sur la carrosserie
nico 94
VIP
VIP

#51 Message par nico 94 » mer. 21 janv. 2009 9:07 pm

J'aime beaucoup : à la fois la classe naturelle des Morgans et l'esprit racing britannique, chapeau!
Est-elle à quelqu'un du forum? :oops:

BAR83
Modérateur
Modérateur

#52 Message par BAR83 » mer. 21 janv. 2009 9:14 pm

nico 94 a écrit :(...) Est-elle à quelqu'un du forum?
Qu'il se dénonce !
BAR 83.

chanteclair
VIP
VIP

#53 Message par chanteclair » mer. 21 janv. 2009 9:59 pm

BAR83 a écrit :
nico 94 a écrit :(...) Est-elle à quelqu'un du forum?
Je pense savoir c'est quelqu'un du Gard :wink:
Chanteclair

JMR
VIP
VIP

#54 Message par JMR » mer. 21 janv. 2009 10:58 pm

je vois pas trop l'intéret des grilles de phare miss Moggy n'est pas un 4x4!!quand au plaque peinte n'importe ou je pense que ca va plaire a la maréchaussé,du chiffre toujours du chiffre!!
et si ca le fait bien sur une Morgan de course,je trouve que de peindre son numero sur le haut de la calandre c'est carrement nul!!(et il en est de meme sur le capot d'une type E!!)

BLG83
VIP
VIP

#55 Message par BLG83 » jeu. 22 janv. 2009 8:01 am

Je n'aime pas trop le numéro peint, je trouve sympa les grilles sur les phares mais je ne sais toujours pas quoi faire pour ma plaque d'immatriculation....Je penche de plus en plus pour une petite plaque de moto maiq qui a l'inconvénient, mis à part les hommes en bleu, de ne pas cacher la soudure de mon PC avant.

h trois
VIP
VIP

#56 Message par h trois » jeu. 22 janv. 2009 8:19 am

BAR83 a écrit :...

Je trouve qu'avec les aero-screens, les grilles sur les phares, les longues portées et la protection de carter, ça fait un ensemble cohérent.

Là, oui.
Ça fait course.

H3

denis06
VIP
VIP
Localisation : 06 La Colle/Loup 4/4 1800 2005.................... Gun metal-cuir noir

#57 Message par denis06 » jeu. 22 janv. 2009 8:57 am

BLG83 a écrit :Je n'aime pas trop le numéro peint, je trouve sympa les grilles sur les phares mais je ne sais toujours pas quoi faire pour ma plaque d'immatriculation....Je penche de plus en plus pour une petite plaque de moto maiq qui a l'inconvénient, mis à part les hommes en bleu, de ne pas cacher la soudure de mon PC avant.
Perso c'est comme ça que je prefere - le plus loin possible, sur la plaque la plus petite possible (taille italienne).
Image
pour cacher la soudure tu soudes ze badge dessus :shock:
Il n'y a pas de honte à être heureux, mais aujourd'hui l'imbécile est roi , et j'appelle imbécile celui qui a peur de jouir. (A. Camus)

chanteclair
VIP
VIP

#58 Message par chanteclair » jeu. 22 janv. 2009 9:41 am

BAR83 a écrit :Le numéro peint sur l'aile n'est pas très courant, mais il et pratiqué par certains morganistes, et non des moindres :

Image

Je trouve qu'avec les aero-screens, les grilles sur les phares, les longues portées et la protection de carter, ça fait un ensemble cohérent.
Image
YES effectivement ch'est tres SPORT :wink:
Chanteclair

BLG83
VIP
VIP

#59 Message par BLG83 » jeu. 22 janv. 2009 9:44 am

denis06 a écrit :
BLG83 a écrit :Je n'aime pas trop le numéro peint, je trouve sympa les grilles sur les phares mais je ne sais toujours pas quoi faire pour ma plaque d'immatriculation....Je penche de plus en plus pour une petite plaque de moto maiq qui a l'inconvénient, mis à part les hommes en bleu, de ne pas cacher la soudure de mon PC avant.
Perso c'est comme ça que je prefere - le plus loin possible, sur la plaque la plus petite possible (taille italienne).
Image
Pas le badge mais j'avais pensé souder l'emblème Morgan, comme cette image mais je ne suis pas certain que cela couvre mon défaut (certains disent qu'il n' a que moi qui le voit !!)

Image

chanteclair
VIP
VIP

#60 Message par chanteclair » jeu. 22 janv. 2009 9:58 am

BLG83 a écrit :
denis06 a écrit :
Image
Pas le badge mais j'avais pensé souder l'emblème Morgan, comme cette image mais je ne suis pas certain que cela couvre mon défaut (certains disent qu'il n' a que moi qui le voit !!)

Image
Image
Pour dissimuler les traces de soudure que l'on remarque sur ton PC pourquoi ne pas faire comme sur la photo :?:
Chanteclair

BLG83
VIP
VIP

#61 Message par BLG83 » jeu. 22 janv. 2009 10:18 am

C'est le PC avant :

Image

en agrandissant l'image tu peux voir mon souci !!

LOU01
VIP
VIP

#62 Message par LOU01 » jeu. 22 janv. 2009 10:42 am

BLG83 a écrit :C'est le PC avant :

Image

en agrandissant l'image tu peux voir mon souci !!
S'il n'y a que ça sur ta voiture, cela lui donne un air d'aventurière, touches à rien... :D faut mettre le nez dessus pour voir la réparation, et pis t'y mets le badge, on verra plus rien... :wink:
LOU01

BLG83
VIP
VIP

#63 Message par BLG83 » jeu. 22 janv. 2009 10:46 am

Tu as raison mais je suis chiant....le moindre éclat de gravier sur la peinture me rends malade. C'est pas bien, je me soigne mais pas de résultat pour le moment :oops: .

chanteclair
VIP
VIP

#64 Message par chanteclair » jeu. 22 janv. 2009 11:21 am

BLG83 a écrit :Tu as raison mais je suis chiant....le moindre éclat de gravier sur la peinture me rends malade. C'est pas bien, je me soigne mais pas de résultat pour le moment :oops: .
Tu sais que tu n'es pas le seul a avoir cette maladie. :oops:
Ton serviteur est dans ce cas la aussi, peut etre en pire! Ma coéquipière me traite souvent de "bassement" matérialiste. :?
On essaie de se soigner, c'est pas facile. :(
Le moindre petit défaut, que personne ne remarque comme tu dis, ben nous on ne voit que çà! :cry:
Les petits impacts sur les ailes avant je les cache avec une pointe de feutre vert foncé et j'essaie d'oublier qu'ils existent..... :roll:
Mais dans ton cas, je ne sais pas comment tu fais mais moi, je ne serais
pas bien, c'est moche et je ne verrais que çà, surtout devant! :cry: :cry:
Tu ne peux pas changer ces deux pièces, le PC et la grille? :wink:
Chanteclair

denis06
VIP
VIP
Localisation : 06 La Colle/Loup 4/4 1800 2005.................... Gun metal-cuir noir

#65 Message par denis06 » jeu. 22 janv. 2009 11:43 am

2004mog a écrit :

Image
Pour dissimuler les traces de soudure que l'on remarque sur ton PC pourquoi ne pas faire comme sur la photo :?:
Ce qu'il voulait dire c'est de tjrs avoir une jolie presence feminine dans LA morgan si possible au volant :idea: Personne ne regardera le PC et ne remarquera la soudure :lol: .
Il n'y a pas de honte à être heureux, mais aujourd'hui l'imbécile est roi , et j'appelle imbécile celui qui a peur de jouir. (A. Camus)

chanteclair
VIP
VIP

#66 Message par chanteclair » jeu. 22 janv. 2009 12:20 pm

Image
Pour dissimuler les traces de soudure que l'on remarque sur ton PC pourquoi ne pas faire comme sur la photo :?:[/quote]
Ce qu'il voulait dire c'est de tjrs avoir une jolie presence feminine dans LA morgan si possible au volant :idea: Personne ne regardera le PC et ne remarquera la soudure :lol: .[/quote]

C'est bien ça, Denis06, tu as tout compris, il faut lui changer les idées :!:
Image
Chanteclair

BLG83
VIP
VIP

#67 Message par BLG83 » jeu. 22 janv. 2009 12:42 pm

Belle présence : ok
Au volant : NON

La grille n'a rien elle est nickel

Le PC était un pc de roadster donc je l'ai fait raccourcir...pas bien j'aurais du le vendre sur Ebay par ex et racheter un PC neuf de bonne dimension.
Ce que je risque de faire d'ici peu :D

chanteclair
VIP
VIP

#68 Message par chanteclair » jeu. 22 janv. 2009 1:42 pm

C'est pas la grille que je voulais dire, mais le fer plat inox qui tient la grille. Juste au dessus du PC.
Sur la photo il est bizarre, peut-etre un effet de la lumiére du flash?
La photo que j'ai mise, montre une plaque d'immatriculation qui est fixée sur le PC avant, ça pourrait cacher la soudure, non...
Chanteclair

BLG83
VIP
VIP

#69 Message par BLG83 » jeu. 22 janv. 2009 2:08 pm

2004mog a écrit :C'est pas la grille que je voulais dire, mais le fer plat inox qui tient la grille. Juste au dessus du PC.
La photo que j'ai mise, montre une plaque d'immatriculation qui est fixée sur le PC avant, ça pourrait cacher la soudure, non...
Celui la il est impec, sur la photo un peu de reflet (soleil varois 8) ) et comme il était depuis 2 ans sous le support de plaque d'immat des Morgan équipés de bananes il avait besoin d'un peti coup de polish.

Pour la plaque j'ai fait un essai devant le PC mais même si je la fixe devant on voit le défaut dessus le pare-chocs. J'avais pensé faire fabriquer une petite pièce en inox qui couvrirait le PC sur 10 cms environ en épousant parfaitemant sa forme et sur lequel j'aurais fixé une petite plaque d'immatriculation mais je crains que cela fasse lourd.

Je ne sais pas si je suis clair mais comme je ne peux pas faire un croquis !

denis06
VIP
VIP

#70 Message par denis06 » jeu. 22 janv. 2009 2:09 pm

2004mog a écrit :C'est pas la grille que je voulais dire, mais le fer plat inox qui tient la grille. Juste au dessus du PC.
Bizarre je ne vois qu'un PC arriere. Ou alors tu confonds l'avent et l'arreière :shock: . Dangereux ça :wink: .

chanteclair
VIP
VIP

#71 Message par chanteclair » jeu. 22 janv. 2009 4:16 pm

denis06 a ecrit
Bizarre je ne vois qu'un PC arriere. Ou alors tu confonds l'avent et l'arreière :shock: .
Dangereux ça :wink:

:arrow: Sur mon post, il y a 2 photos mais tu ne vois bien sur que celle ou y a la fille.... obsedé :D :D :D :D
Chanteclair

denis06
VIP
VIP

#72 Message par denis06 » jeu. 22 janv. 2009 5:29 pm

PUT... je vois qu'une mog verte avec une nana et c'est tout. La maladie que tu decris doit etre reelle. J'ai eu qqes reproches à ce sujet de Mme.
Meuh non, c'est ton post qui est tout cafouillé. :twisted:

olive64
Morgan addict ++
Morgan addict ++

#73 Message par olive64 » jeu. 22 janv. 2009 6:03 pm

BLG83 a écrit :Tu as raison mais je suis chiant....le moindre éclat de gravier sur la peinture me rends malade. C'est pas bien, je me soigne mais pas de résultat pour le moment :oops: .
bienvenue au club ! idem pour moi. j'en suis presque arrivé à m'en séparer :evil: pour avoir un engin moins "exotique". toujours le problème de la laisser seule. j'imagine de suite une horde de curieux grimpant sur le marchepied (aïe la rayure), ou alors la contemplant de trop près (aïe la griffure)... bref l'enfer. en plus, le noir, c'est vraiment génial, on voit absolument tout (micro rayures, etc).

finalement, vu le plaisir à son volant, autant supporter ces quelques contraintes avec plus ou moins de philosophie. non ? :wink:

BAR83
Modérateur
Modérateur

#74 Message par BAR83 » jeu. 22 janv. 2009 9:05 pm

BLG83 a écrit :(...) mon défaut (certains disent qu'il n' a que moi qui le voit !!) (...)
A force de nous en parler, c'est sûr que maintenant tout le monde l'a vu !

Si vraiment ça te gonfle, tu n'as qu'à en acheter un neuf à la bonne taille ou bien entamer une psychothérapie (Bonjour, je m'appelle BLG et j'ai un défaut à mon pare-choc...). Je ne te dis pas de vendre l'ancien, puisque maintenant la TERRE ENTIERE sait qu'il a un défaut.

Ceci dit, je te confirme publiquement et par écrit ce que je t'ai déjà dit de vive voix : Il n'y a que toi qui le voit !
BAR 83.

LOU01
VIP
VIP

#75 Message par LOU01 » jeu. 22 janv. 2009 11:12 pm

BAR83 a écrit :
BLG83 a écrit :(...) mon défaut (certains disent qu'il n' a que moi qui le voit !!) (...)
A force de nous en parler, c'est sûr que maintenant tout le monde l'a vu !

Si vraiment ça te gonfle, tu n'as qu'à en acheter un neuf à la bonne taille ou bien entamer une psychothérapie (Bonjour, je m'appelle BLG et j'ai un défaut à mon pare-choc...). Je ne te dis pas de vendre l'ancien, puisque maintenant la TERRE ENTIERE sait qu'il a un défaut.

Ceci dit, je te confirme publiquement et par écrit ce que je t'ai déjà dit de vive voix : Il n'y a que toi qui le voit !
Pas faux....
LOU01

Répondre