Idem, mais au double, presque 60 ansHiggins3 a écrit :Ca devait être il ya TRES longtemps, moi je ne m'en souviens pas (mais deux pédaliers) et pourtant j'ai passé mon permis il y a plus de 30 ans*...
* Avec un Renault 9. Et vous ?
Renault 4
Idem, mais au double, presque 60 ansHiggins3 a écrit :Ca devait être il ya TRES longtemps, moi je ne m'en souviens pas (mais deux pédaliers) et pourtant j'ai passé mon permis il y a plus de 30 ans*...
* Avec un Renault 9. Et vous ?

les "......" pourraient être remplacé par ridicule ? non ?roux a écrit :Je viens de découvrir en photo le posterieur parabolique de cette nouvelle plus 4. A vouloir innover pour differencier les modèles ne tombe t on pas dans ...... Quelle utilité? Que se cache t il derriere?![]()
Sous le diaphragme il y a ................... rien.roux a écrit :Je viens de découvrir en photo le posterieur parabolique de cette nouvelle plus 4. A vouloir innover pour differencier les modèles ne tombe t on pas dans ...... Quelle utilité? Que se cache t il derriere?![]()
En effet !!! Mais que les futurs propriétaires soient rassurés, j'ai trouvé la valise qui va avec :wink:mog2904 a écrit :les "......" pourraient être remplacé par ridicule ? non ?roux a écrit :Je viens de découvrir en photo le posterieur parabolique de cette nouvelle plus 4. A vouloir innover pour differencier les modèles ne tombe t on pas dans ...... Quelle utilité? Que se cache t il derriere?![]()

ou double facechanteclair a écrit :Par aimantation, il va sans dire... :D
Tous écrasés à plat de couture, on ne pas lutter avec Maurice.4473 a écrit :Idem, mais au double, presque 60 ansHiggins3 a écrit :Ca devait être il ya TRES longtemps, moi je ne m'en souviens pas (mais deux pédaliers) et pourtant j'ai passé mon permis il y a plus de 30 ans*...
* Avec un Renault 9. Et vous ?![]()
Renault 4
Aimantation, je ne pense pas, c'est de l'alu, du bois, ou du plastique, alors l'aimant ne tiendra pas.mog2904 a écrit :ou double facechanteclair a écrit :Par aimantation, il va sans dire... :D
Comme celle-là ?TOC78 a écrit :Tiens ! Ça me rappelle que quand j'étais gamin les voitures auto école avaient deux volants... [...]

Ph Bouleau me dit avoir commandé la sienne avec roue de secours. Ca doit donc être une option.MOGRS a écrit :Il ne devrait pas être un problème de monter une roue de secours, un pare-chocs et un porte-bagages. C'est une Morgan traditionnelle.
Question existentielle ??
Une innovation qui tout simplement est un clin d'œil aux Morgan + 4 qui courraient en compétition sur circuit dans les années 60 ...maintenant je pense que selon les goûts de chacun on pourra mettre une roue de secours ( en option ) dessous ou dessus et même un porte-bagages.
Sans oublier le magnifique et légendaire 3ième feu STOP, qui sait?DLH a écrit :Une innovation qui tout simplement est un clin d'œil aux Morgan + 4 qui courraient en compétition sur circuit dans les années 60 ...maintenant je pense que selon les goûts de chacun on pourra mettre une roue de secours ( en option ) dessous ou dessus et même un porte-bagages.
Perso sur ce modèle je vais m'organiser pour que les choses soient "réversibles" :ROADSTER a écrit :Sans oublier le magnifique et légendaire 3ième feu STOP, qui sait?DLH a écrit :Une innovation qui tout simplement est un clin d'œil aux Morgan + 4 qui courraient en compétition sur circuit dans les années 60 ...maintenant je pense que selon les goûts de chacun on pourra mettre une roue de secours ( en option ) dessous ou dessus et même un porte-bagages.
Ph Bouleau de chez nous, a du goût, digne représentant de nous tous, il a pris l'option 'Virer le bulbe style cache radar pour une roue de secours'
A la relecture de toutes nos remarques judicieuses et sensées, je me dis que l'on énerve peut être nos amis qui ont commandé le bolide.
Un peu comme avec le M3W.
On ne se moque pas du tout en fait, on est curieux et bavards du genre déconneurs, mais pas moqueurs. :?
Les nouvelles suspensions peuvent prendre plus de place, donc pot central???

roux a écrit :quelques photos supplémentaires qui montrent l'echappement quatre en un
http://www.gizmag.com/morgan-ar-plus-4/ ... ictures#15
Quant au troisieme feu stop, il semble inexistant sur cette version
Oui, ça coûte à peu près 700 GBP (RHD).roux a écrit : Ph Bouleau me dit avoir commandé la sienne avec roue de secours. Ca doit donc être une option.
:wink:
Autant que je sache le volant en alcantara est un autre accessoire. Ce n'est pas un problème. Les clients aiment les ARP4s et l'usine a vendu 50 voitures. :)Higgins3 a écrit :700 livres pour une jante/pneu & une attache (qu'ils peuvent récupérer le dôme en tôle pour une autre voiture ou pour se faire des paellas...) c'est proprement scandaleux et c'est prendre vraiment les clients pour des gogos.
It takes two to tango.Higgins3 a écrit :..., autant j'ai de plus en plus de mal à m'identifier avec la marque telle qu'elle est aujourd'hui.
H

Les prix deviennent scandaleux ;regardez le prix de cette plus 4:http://www.morgan-belgium.com/MorganBel ... 43&lang=frMOGRS a écrit :Autant que je sache le volant en alcantara est un autre accessoire. Ce n'est pas un problème. Les clients aiment les ARP4s et l'usine a vendu 50 voitures. :)Higgins3 a écrit :700 livres pour une jante/pneu & une attache (qu'ils peuvent récupérer le dôme en tôle pour une autre voiture ou pour se faire des paellas...) c'est proprement scandaleux et c'est prendre vraiment les clients pour des gogos.
It takes two to tango.Higgins3 a écrit :..., autant j'ai de plus en plus de mal à m'identifier avec la marque telle qu'elle est aujourd'hui.
H
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités