Fascinant! Ce est devenu un échange sociologique intéressant. Je l'adore!
Quelle confiance les statistiques devraient recevoir? Ils avaient été si mal utilisé et abusé pendant si longtemps dans tant
de sociétés que cette question est devenu une question centrale aujourd'hui. Je suis d'accord avec Higgins sur ce point.
Bien sûr, les statistiques sont simplement des données mathématiques. Et l'arithmétique ne ment pas. Mais les données
recueillies peuvent être faussées par la manipulation des questions. Ou par le choix d'un échantillon inappropriées. Ce type
de données produira les conclusions fausse.
Je voudrais profondément soupçonner les données recueillies ou présentées dans un pays qui ne ont pas une disposition
obligatoire, universellement adopté déja depuis de nombreuses années. Toute autre donnée a probablement une motivation
politique derrière elle ... comme les études au Royaume-Uni et États-Unis.
Cependant, les statistiques du Canada, la Suède, la Russie sont tout simplement des rapports d'experience apres le fait. Ils
peuvent être vérifiés à partir d'un certain nombre de sources...les différents services de police des différentes provinces, le
statscan et les compagnies d'assurance par example. Heureusement, toutes ces organisations se détestent. Ils feraient ne
importe quoi pour réfuter l'autre .. Mais leur statistiques sont le meme pendant 20 ans.
Je ai une règle qui a sauvé ma vie. Se il ne coûte rien en l'esthétique ou de l'argent, et il ya une possibilité il peut vous
sauver la vie ...
le faire.....surtout avec une Morgan, une voiture minuscule qui est difficile à voir.
Cela suggère une autre méthode pour vous de faire votre choix. Garez votre Morgan
pendant la journée ou au
crépuscule derrière votre autre véhicule. Mettez votre femme dans l'autre véhicule. Demandez-elle s'il est plus facile
de voir Morgan avec les phares allumés ou les phares éteints.
Nous pouvons faire nos propres statistiques.
Lorne