Info ou intox ...?
- gaston
- VIP

Re: Info ou intox ...?
J'ai un souvenir ému des 3 cylindres VAG et Opel.
Un carnage! Il y en a peu qui ont passés les 150 000km.
Un carnage! Il y en a peu qui ont passés les 150 000km.
I y en a eu à 2 ou 4 cylindres et 3 roues depuis l'origine, et à partir de 1936 des 4 roues 4 cyl, 8 cyl ou 6 cyl.All black 13 a écrit :Si je ne me trompe une vraie MORGAN c'est bien : 4 roues 4 cylindres !!.
Tout fou le camp.
All black 13
Où est la vraie? Pour moi c'est celle fabriquée par Morgan.
Cordialement
PLUS 4 2005
PLUS 4 2005
-
hasta-la-vista
- VIP

- Localisation : La Bohalle Maine & Loire - Morgan +8 2 places - 1983 - OEW
alors ce sera une 4/3 :D
- MSCC 76
- membre confirmé

Lorsque j'ai fait faire la carte grise de la voiture le préposé était persuadé que c'était une 4 roues motrices ( Un 4/4 quoi ! ) . Au moins maintenant il n'y aura plus de confusion ..... :D :D
- roux
- VIP

La mienne a été inscrite en carburation AC pour Air comprimé. Problème résolu depuis après avoir prouvé tout de mêmeMSCC 76 a écrit :Lorsque j'ai fait faire la carte grise de la voiture le préposé était persuadé que c'était une 4 roues motrices ( Un 4/4 quoi ! ) . Au moins maintenant il n'y aura plus de confusion ..... :D :D
qu'il n'en était rien
"Courez tous après le chien, jamais il ne vous mordra ; buvez toujours avant la soif, et jamais elle ne vous adviendra."
François Rabelais
François Rabelais
- Hobo
- Morgan addict

Hello, hello...
Visite d'un ami belge aujourd'hui au garage Albert...
Pas de changement de moteurs prévu avant 2017...
2017, 2017... Encore un coup du père François...
8) 8) 8)
Visite d'un ami belge aujourd'hui au garage Albert...
Pas de changement de moteurs prévu avant 2017...
2017, 2017... Encore un coup du père François...
8) 8) 8)
"Certains ont un effet levure sur mon système nerveux: en deux minutes ils me gonflent..."
San Antonio.
San Antonio.
-
MTWV2
- super posteur

Pourquoi ne pas revenir aux bases de départ en proposant une voiture de très petite cylindrée économique. En utilisant par exemple la configuration d'une 4/4 serie 2 avec un moteur Ford Fiesta Ecoboost qui est un leader dans sa gamme au niveau rendement. Il permettrait à la voiture d'allier performance, économie et respect de l'environnement. Elle pourrait être aussi plus accessible à une clientèle plus jeune comme c'était le cas à l'époque. Quand j'ai acheté la mienne en 1974, les acheteurs étaient dans la tranche 18/35, alors qu'actuellement c'est plutôt 50/65 car la voiture est beaucoup plus chère.

"To drive this car was the nearest thing to flying without leaving the ground." Captain Albert Ball V.C. (14.8.1896 - 7.5.1917)
MTWV2 a écrit :Pourquoi ne pas revenir aux bases de départ en proposant une voiture de très petite cylindrée économique. En utilisant par exemple la configuration d'une 4/4 serie 2 avec un moteur Ford Fiesta Ecoboost qui est un leader dans sa gamme au niveau rendement. Il permettrait à la voiture d'allier performance, économie et respect de l'environnement. Elle pourrait être aussi plus accessible à une clientèle plus jeune comme c'était le cas à l'époque. Quand j'ai acheté la mienne en 1974, les acheteurs étaient dans la tranche 18/35, alors qu'actuellement c'est plutôt 50/65 car la voiture est beaucoup plus chère.
Je suis totalement , résolument , absolument d'accord .
C'est la démarche de la CAT 165 qui me séduit d'ailleurs pour ces raisons .
Je crois que si un tel modele venait au catalogue je serais immédiatement client , mais bon , faut pas rêver car cela ne semble pas la politique maison qui n'a de cesse que de monter en gamme , en grosseur , en cylindrée , en prix ...... BIG serait BEAUTIFUL selon la tendance actuelle , mais perso , je n'en suis pas sûr du tout et pour tout dire je suis même certain du contraire
hbr5
Les toles ondulées , les vaches aussi..... sinon ça va ?
Les toles ondulées , les vaches aussi..... sinon ça va ?
- 4473
- VIP

Quel optimisme pour le 50MTWV2 a écrit :
............ Quand j'ai acheté la mienne en 1974, les acheteurs étaient dans la tranche 18/35, alors qu'actuellement c'est plutôt 50/65 ................
4473
- denis06
- VIP

- Localisation : 06 La Colle/Loup 4/4 1800 2005.................... Gun metal-cuir noir
ce n'est pas les extrêmes ... juste les moyennes4473 a écrit :Quel optimisme pour le 50MTWV2 a écrit :
............ Quand j'ai acheté la mienne en 1974, les acheteurs étaient dans la tranche 18/35, alors qu'actuellement c'est plutôt 50/65 ................:D
:D
Il n'y a pas de honte à être heureux, mais aujourd'hui l'imbécile est roi , et j'appelle imbécile celui qui a peur de jouir. (A. Camus)
-
ROADSTER
- Modérateur

Oui je dirais plutôt 60/90ans. Il faudra qu'ils améliorent grandement l'accessibilité des modèles, car je ne sais pas vous, mais moi,
j'ai de plus en plus de mal de m'extraire de ce bolide. Les transferts deviennent laborieux. :|
Pour revenir aux moteurs 3 cylindres, j'ai conduit une 208 3 cylindres essence, et franchement pas perçu en conduisant qu'il en manquait un. C'est une petite voiture sympa aux performances adaptées à notre réglementation.
Pour revenir aux moteurs 3 cylindres, j'ai conduit une 208 3 cylindres essence, et franchement pas perçu en conduisant qu'il en manquait un. C'est une petite voiture sympa aux performances adaptées à notre réglementation.
..
J'ai eu ouie dire que le principal pb d'intégration du trois cylindre Ford est la hauteur totale du bloc ave le binz d'admission au dessus de la culasse...
L
L