Portière de phare +8 1985

Batterie, dynamo, démarreur, alternateur, allumeur, bougies, bobine.
Répondre
raphy

Portière de phare +8 1985

#1 Message par raphy » lun. 05 mai 2014 7:05 pm

Comment on enlevé l'enjoliveur de phare sur un plus huit de 1985?

Image

Image

raphy

Re: Portière de phare +8 1985

#2 Message par raphy » lun. 05 mai 2014 7:08 pm

Problème de manomètre température et de compte tour? Aussi

ROADSTER
Modérateur
Modérateur

#4 Message par ROADSTER » lun. 05 mai 2014 10:12 pm

On tire dessus, et par le dessous!!!!?
Je dis ça au hasard...
Les optiques sont spécifiques?
Sur les Mini, il fallait tirer sur l'enjoliveur, ce qui laissait l'optique sur la voiture, avec les vis de réglage, les fixations bien visibles...
Dans les trous de l'enjoliveur, on voit des vis... Réglage, ou fixation???Je suppose que tu as essayé?
Je me demande si l'année de la voiture donne la solution...
Lorne???

Perso, jamais eu ce problème.
La +8 n'a pas l'air au top, ou ce sont les photos?
..

raphy

#5 Message par raphy » mer. 07 mai 2014 6:18 am

Pas très cosmétique
Mais un bruit et un agreement moteur .....

Lorne
Morgan addict ++
Morgan addict ++

#6 Message par Lorne » jeu. 08 mai 2014 10:06 pm

ROADSTER a écrit : Lorne???
Hmmm ..... Ils ne sont pas les originaux. De ce que je puex voir, ce sont des cercles spéciaux faites pour maintenir les meshes. Probablement venu comme un ensemble.

Je pense que j'ai encore mes cercles originaux (1985). Je peux regarder si vous voulez. Si je peux les trouver, je vais leur faire un cadeau de Noël pour vous. Noël vient de bonne heure en 2014.

J'ai une question. Est-ce qu'il y a un symbol d'un chat sur les feux de brouillard?

Lorne

Image

raphy

#7 Message par raphy » mar. 13 mai 2014 6:21 am

Merci lorne c'est pour un propriétaire de morgan plus huit qui vit à brignoles
Une trentaine de km de chez moi
Morgy l'a rencontré lors de son tour de France et lui a donné mes coordonnées
Il est d'origine allemande et à du mal à s'exprimer en français mais le comprend très bien
La voiture n'est pas à première vue très rutilante mais elle fonctionne merveilleusement et quel bruit.
Le compte tour ne fonctionne pas ainsi que la température
Sont ils branchés ensemble sur un même circuit?

nagrom
membre actif
membre actif

#8 Message par nagrom » mar. 13 mai 2014 10:45 am

pour te repondre je vais comparer par rapport a la mienne qui est de 81, en esperant qu il y ait quelque similitude autre que le
le logo fixe au dessus de la calandre
pour le cerclage de phare il est tenu par 2 ergots en bas et en haut,il suffit de tirer en bas, normalement ca vient(mais vu que
l auto n a pas l air d etre un soleil une bonne dose de w 40 devrait faire l affaire)
l alimentation du compte tour et temperature d eau n est pas commune,la tempe d eau et la jauge de carburant sont alimentees
au travers d un stabilisateur de tension,quant au compte tour il y a sous le tableau de bord une prise de coupure, voir
si elle n est pas debranchee,on ne sait jamais
bonjour a tous
possesseur d une +8 de 1981 depuis aout 2011,je viens faire parti des ressereurs de boulons et graisseurs de king pin ....etc

Lorne
Morgan addict ++
Morgan addict ++

#9 Message par Lorne » mar. 13 mai 2014 6:00 pm

raphy a écrit :Merci lorne c'est pour un propriétaire de morgan plus huit qui vit à brignoles
Une trentaine de km de chez moi
Nous avons séjourné une fois un couple de jours à un endroit merveilleux près de Brignoles..Domaine de Chateauneuf. Doit être belle en ce moment ...
raphy a écrit : La voiture n'est pas à première vue très rutilante mais elle fonctionne merveilleusement et quel bruit.
Il ya une histoire pour ce bruit. Vers le milieu des années 1970, la puissance de la Plus 8 avait chuté de près de 20%. Morgan a essayé de compenser avec le Sports Lightweight et collecteurs spéciaux. En 1984/5 de la puissance a augmenté beaucoup avec le EFI, mais ils ont gardé encore les collecteurs jusqu'en 1986. Le son du moteur a été fantastique durant le period interim!
raphy a écrit : Le compte tour ne fonctionne pas ainsi que la température Sont ils branchés ensemble sur un même circuit?
Il ya un fil blanc avec un traceur noir qui va de la bobine au tachymètre. Si elle n'est pas connectée, le compte-tours ne fonctionne pas. Sur les voitures EFI (EFI en 1985 était une option coûteuse, Carburretors étaient encore la norme) le fil continue de se connecter avec l'ordinateur ainsi. Si elle n'est pas connectée à l'ordinateur, le moteur ne fonctionne pas.

Le compte-tours, jauge de température, jauge de carburant et jauge de tension ont un fusible en commun. Ergo, si la jauge de carburant ou la jauge de tension travaillent .. les problèmes sont différents.

At-il été tripoter avec les filage dans le compartiment moteur?
nagrom a écrit : un stabilisateur de tension,quant au compte tour il y a sous le tableau de bord une prise de coupure, voir
si elle n est pas debranchee,on ne sait jamais
Bonne idée

L.

raphy

#10 Message par raphy » jeu. 15 mai 2014 6:07 am

Un grand merci
Je regarde ça avec lui et je vous tiens au courant

Répondre