C'est effectivement une solution mais ce n'est pas à nous de te dire quoi faire avec ton auto.LOU01 a écrit : Ben oui, mais la température d'eau, c'est bien utile, et la porte de la boite à gants, je fais quoi, maintenant, j'y met le feu ?
On ne te reproche surtout pas les travaux d'un précédent proprio. Je ne fais que préciser comment était l'original en me servant de ce qu'il y a de plus proche pour répondre à Mog.
Si tu souhaitais revenir à l'original, il faudrait changer la planche mais je suis sur que Morgan a toujours le gabarit pour.
Comme le dit Mog, la jauge de température d'eau est un ajout car tu l'as déja sur le compteur. Il est probable qu'elle soit HS et que le gars a trouvé plus facile d'en installer une que d'envoyer son compteur chez Smiths. Là encore, c'est réparable si tu veux remettre à l'origine mais je ne veux surtout pas me meler de ce qui ne me regarde pas.

