MOGRS a écrit :MTWV2 a écrit :Enfin un espoir de changement au niveau de la direction du M3W.
Dans le dernier numéro de MOG, le magazine dédié à la Morgan, il y a une information sur la modification de la direction du M3W.
Je vous laisse le soin d'apprécier ces propos... wait and see...
J'ai lu la lettre (été rédigé par un avocat) il y a quelques semaines. Le texte confirme ta supposition. Ils (AR) vont
vendre une option. Le produit est parfait.
En privé , ils ont promis une annonce d'ici la fin de Novembre. Ils ne voudraient pas avoir des acheteurs actuels refuser la livraison en faisant l'annonce avant qu'ils ont changé la conception de la production actuelle. (Je m'attends à ce que ce sera une configuration différente de la solution pour les centaines de véhicules déjà vendu. )
C'est le nouveau procedure . Plutôt que de réparer les défauts de conception , ils offrent et vous font payer pour une "mise à niveau en option" . D'un point de vue commercial , ils sont très intelligent.
1 . Ils évitent faisant une admission en droit.
2 . Ils offrent le remède avec un déscription attrayant .. comme «suspension confort» .
3 . Ils font un profit de leur propre erreur.
Et chaque personne qui achète est la preuve que ce n'était PAS un défaut. :)
Toutefois , compte tenu de tous les problèmes avec le M3W, son prix, la gravité et danger de ce problème et de 2012 profits qu'ils gardent vanter, on pourrait penser qu'ils seraient assez sage de simplement envoyer des remplacements. Alternativement, j'espère ), c'est qu'ils vont offrir la « suspension de confort à un prix très bas . Il ne devrait pas coûter plus de 30 Euros qui est un peu plus que leur cout. Compte tenu des prix ridicules en cours de discussion par les autres, je pense que les propriétaires se contenteraient de payer cette somme , quelle que soit la connerie impliqué.
Ils sont très vulnérables ici. Ce problème est très facile de prouver. Charles a fait des déclarations publiques qui peut être interprété contre eux et certains des acheteurs colère sont très bien connectés avec leurs gouvernements!
Malheureusement, les forums anglais ont confondu la question si severement qu'il n'y a pas personne qui sait pas quoi faire ni à qui faire confiance. La première priorité devrait toujours être d'empêcher quelqu'un de se blesser, pas de la politique ou de profits.
Je serai le premier à soutenir l'entreprise s'ils le font la bon decision.