A regarder mes pneus et non pas mon manuel, la mienne est également montée en 165 80/15. 205, cela me paraîssait bien large, à l'oeil.runabout a écrit :165/80/15 sur les 4/4 sauf sur les wide body comme celle de Bar 83 ,les pneus sont en 195
Plus 4 "Narrow Body" (étroite)
- Croizé Jean Paul
- VIP

- MOGRS
- VIP

On peut démonter la boîte - deux vis derrière la plaque d'immatriculation. On peut utiliser les vis pour fixer deux supports pour la plaque.Croizé Jean Paul a écrit : Je crois bien reconnaître ta Mog, Rod, mais comment as tu fait pour descendre la plaque. La mienne a été posée pile à la place de celle qui équipait la voiture chez Flaving.
perso , 165/15 et largeur d'aile de 10 cms mesurés du droit de la carrosserie au droit du bord extérieur de l'aile .
165/15 donc comme celle de JPC , les 195 c'est sur quel modele ????
Z'ont changé la largeur du pont ou ..... sinon pourquoi avoir des ailes plus larges aujourd'hui qu'en 86 date de ma trotinette ????
165/15 donc comme celle de JPC , les 195 c'est sur quel modele ????
Z'ont changé la largeur du pont ou ..... sinon pourquoi avoir des ailes plus larges aujourd'hui qu'en 86 date de ma trotinette ????
hbr5
Les toles ondulées , les vaches aussi..... sinon ça va ?
Les toles ondulées , les vaches aussi..... sinon ça va ?
-
runabout
- VA300
- Morgan addict ++

Pour la plaque, le kit Librands est sans souci, en plus il te dispensera de la barre porte-badge que personnellement je n'apprécie pas trop... :Croizé Jean Paul a écrit : JP :wink: ... trés belle ta Mog![]()
![]()
![]()
Changes juste le jaune de l'oeuf de tes clignotants avecdes ampoules au chrome ... et descends ta plaque d'immat![]()
![]()
Pour la plaque d'immat, je n'avais pas remarqué par rapport à d'autres Mog comme la tienne. Je ne sais pas comment je pourrais la descendre. Pour les clignotants, c'est juste l'ampoule qui est orange, et dont on voit la couleur par transparence. Les cabochons, eux, ils sont blancs.
http://www.librands.co.uk/products-view-82.html
Pour les ampoules tu peux les remplacer par des leds oranges, seuls petits défauts, une puissance d'éclairage moindre et un leure qui en découle avec l'accélération de la fréquence de clignotement car la centrale considère l'ampoule comme grillée... Solution, trouver un modèle "anti erreur obd" équipé d'une résistance :
http://www.oliverking.fr/led-ba15s-18-l ... jQRVmGvTbU
ou au chrome comme Jacques (bien moins cher...) :
http://www.habill-auto.com/ampoule-invi ... anguage=fr
A ta disposition pour des petits conseils et astuces pour ces montages si tu veux te lancer... :wink:

Modifié en dernier par VA300 le sam. 14 sept. 2013 9:36 am, modifié 3 fois.
Le coeur a ses raisons que la raison ne connaît point (Blaise Pascal)... 
- Croizé Jean Paul
- VIP

Merci de tes infos, ami. Tout ça n'est pas trop au programme en ce moment, mais si le ciel s'éclaircit d'ici quelques mois, je te consulterai avec plaisir.VA300 a écrit :Pour la plaque, le kit Librands est sans souci, en plus il te dispensera de la barre porte-badge que personnellement je n'apprécie pas trop... :Croizé Jean Paul a écrit : JP :wink: ... trés belle ta Mog![]()
![]()
![]()
Changes juste le jaune de l'oeuf de tes clignotants avecdes ampoules au chrome ... et descends ta plaque d'immat![]()
![]()
Pour la plaque d'immat, je n'avais pas remarqué par rapport à d'autres Mog comme la tienne. Je ne sais pas comment je pourrais la descendre. Pour les clignotants, c'est juste l'ampoule qui est orange, et dont on voit la couleur par transparence. Les cabochons, eux, ils sont blancs.
http://www.librands.co.uk/products-view-82.html
Pour les ampoules tu peux les remplacer par des leds oranges, seuls petits défauts, une puissance d'éclairage moindre et un leure qui en découle avec l'accélération de la fréquence de clignotement car la centrale considère l'ampoule comme grillée... Solution, trouver un modèle "sans erreur obd" équipé d'une résistance ou au chrome comme Jacques.
A ta disposition pour des petits conseils et astuces pour ces montages si tu veux te lancer... :wink:
- VA300
- Morgan addict ++

J'ai ajouté les liens pour les ampoules dans mon précédent post, dommage que je n'ai pas eu l'info avant, j'aurais mis des ampoules au chrome comme Jacques, mais vu le prix modique , je pense que je vais changer mes leds car ce clignotement rapide m'agace...Croizé Jean Paul a écrit :VA300 a écrit :Merci de tes infos, ami. Tout ça n'est pas trop au programme en ce moment, mais si le ciel s'éclaircit d'ici quelques mois, je te consulterai avec plaisir.Croizé Jean Paul a écrit : JP :wink: ... trés belle ta Mog![]()
![]()
![]()
Pour les ampoules tu peux les remplacer par des leds oranges, seuls petits défauts, une puissance d'éclairage moindre et un leure qui en découle avec l'accélération de la fréquence de clignotement car la centrale considère l'ampoule comme grillée... Solution, trouver un modèle "sans erreur obd" équipé d'une résistance ou au chrome comme Jacques.
j'ai essayé ces ampoules au chrome qui effectivement sont invisible dans le cabochon blanc,déjà premièrement ,non homologuées ,de plus ,elles éclairent bien moins que les ampoules classiques ,ce qui évidemment rend les clignotants moins visible ,pas top pour la sécuritéVA300 a écrit :
J'ai ajouté les liens pour les ampoules dans mon précédent post, dommage que je n'ai pas eu l'info avant, j'aurais mis des ampoules au chrome comme Jacques, mais vu le prix modique , je pense que je vais changer mes leds car ce clignotement rapide m'agace...
je pense que le chrome retient une partie de la lumière,car la puissance est la même qu'une autre
+8,2004,35eme anni,gris métal,cuir bleue,mohair bleue
- VA300
- Morgan addict ++

Donc la meilleure solution est les ampoules oranges à picots alignés...JMR a écrit : j'ai essayé ces ampoules au chrome qui effectivement sont invisible dans le cabochon blanc,déjà premièrement ,non homologuées ,de plus ,elles éclairent bien moins que les ampoules classiques ,ce qui évidemment rend les clignotants moins visible ,pas top pour la sécurité
je pense que le chrome retient une partie de la lumière,car la puissance est la même qu'une autre
http://www.mehariclub.com/lampe-12v-21w ... 03702.html
Mais visibles... :?