Plus 4 "Narrow Body" (étroite)

Forum général sur la carrosserie
Croizé Jean Paul
VIP
VIP

#26 Message par Croizé Jean Paul » jeu. 05 sept. 2013 6:20 pm

runabout a écrit :165/80/15 sur les 4/4 sauf sur les wide body comme celle de Bar 83 ,les pneus sont en 195
A regarder mes pneus et non pas mon manuel, la mienne est également montée en 165 80/15. 205, cela me paraîssait bien large, à l'oeil.

MOGRS
VIP
VIP

#27 Message par MOGRS » jeu. 05 sept. 2013 6:28 pm

Croizé Jean Paul a écrit : Je crois bien reconnaître ta Mog, Rod, mais comment as tu fait pour descendre la plaque. La mienne a été posée pile à la place de celle qui équipait la voiture chez Flaving.
On peut démonter la boîte - deux vis derrière la plaque d'immatriculation. On peut utiliser les vis pour fixer deux supports pour la plaque.

hbr5
VIP
VIP

#28 Message par hbr5 » jeu. 05 sept. 2013 7:41 pm

perso , 165/15 et largeur d'aile de 10 cms mesurés du droit de la carrosserie au droit du bord extérieur de l'aile .

165/15 donc comme celle de JPC , les 195 c'est sur quel modele ????

Z'ont changé la largeur du pont ou ..... sinon pourquoi avoir des ailes plus larges aujourd'hui qu'en 86 date de ma trotinette ????
hbr5

Les toles ondulées , les vaches aussi..... sinon ça va ?

runabout

#29 Message par runabout » jeu. 05 sept. 2013 8:46 pm

hbr5 a écrit :
165/15 donc comme celle de JPC , les 195 c'est sur quel modele ????
4/4 wide body ( ou low line):caisse large identique a celle de la + 4

VA300
Morgan addict ++
Morgan addict ++

#30 Message par VA300 » sam. 14 sept. 2013 9:14 am

Croizé Jean Paul a écrit : JP :wink: ... trés belle ta Mog :roll: :roll: :roll:

Changes juste le jaune de l'oeuf de tes clignotants avecdes ampoules au chrome ... et descends ta plaque d'immat :idea: :idea: :idea:

Pour la plaque d'immat, je n'avais pas remarqué par rapport à d'autres Mog comme la tienne. Je ne sais pas comment je pourrais la descendre. Pour les clignotants, c'est juste l'ampoule qui est orange, et dont on voit la couleur par transparence. Les cabochons, eux, ils sont blancs.
Pour la plaque, le kit Librands est sans souci, en plus il te dispensera de la barre porte-badge que personnellement je n'apprécie pas trop... :
http://www.librands.co.uk/products-view-82.html

Pour les ampoules tu peux les remplacer par des leds oranges, seuls petits défauts, une puissance d'éclairage moindre et un leure qui en découle avec l'accélération de la fréquence de clignotement car la centrale considère l'ampoule comme grillée... Solution, trouver un modèle "anti erreur obd" équipé d'une résistance :
http://www.oliverking.fr/led-ba15s-18-l ... jQRVmGvTbU
ou au chrome comme Jacques (bien moins cher...) :
http://www.habill-auto.com/ampoule-invi ... anguage=fr

A ta disposition pour des petits conseils et astuces pour ces montages si tu veux te lancer... :wink:

Image
Modifié en dernier par VA300 le sam. 14 sept. 2013 9:36 am, modifié 3 fois.
Le coeur a ses raisons que la raison ne connaît point (Blaise Pascal)... 8-)

Croizé Jean Paul
VIP
VIP

#31 Message par Croizé Jean Paul » sam. 14 sept. 2013 9:21 am

VA300 a écrit :

Changes juste le jaune de l'oeuf de tes clignotants avecdes ampoules au chrome ... et descends ta plaque d'immat :idea: :idea: :idea:

Pour la plaque d'immat, je n'avais pas remarqué par rapport à d'autres Mog comme la tienne. Je ne sais pas comment je pourrais la descendre. Pour les clignotants, c'est juste l'ampoule qui est orange, et dont on voit la couleur par transparence. Les cabochons, eux, ils sont blancs.
Pour la plaque, le kit Librands est sans souci, en plus il te dispensera de la barre porte-badge que personnellement je n'apprécie pas trop... :
http://www.librands.co.uk/products-view-82.html

Pour les ampoules tu peux les remplacer par des leds oranges, seuls petits défauts, une puissance d'éclairage moindre et un leure qui en découle avec l'accélération de la fréquence de clignotement car la centrale considère l'ampoule comme grillée... Solution, trouver un modèle "sans erreur obd" équipé d'une résistance ou au chrome comme Jacques.

A ta disposition pour des petits conseils et astuces pour ces montages si tu veux te lancer... :wink:

Image
Merci de tes infos, ami. Tout ça n'est pas trop au programme en ce moment, mais si le ciel s'éclaircit d'ici quelques mois, je te consulterai avec plaisir.

VA300
Morgan addict ++
Morgan addict ++

#32 Message par VA300 » sam. 14 sept. 2013 9:42 am

Croizé Jean Paul a écrit :
VA300 a écrit :

Changes juste le jaune de l'oeuf de tes clignotants avecdes ampoules au chrome ... et descends ta plaque d'immat :idea: :idea:

Pour les ampoules tu peux les remplacer par des leds oranges, seuls petits défauts, une puissance d'éclairage moindre et un leure qui en découle avec l'accélération de la fréquence de clignotement car la centrale considère l'ampoule comme grillée... Solution, trouver un modèle "sans erreur obd" équipé d'une résistance ou au chrome comme Jacques.

Merci de tes infos, ami. Tout ça n'est pas trop au programme en ce moment, mais si le ciel s'éclaircit d'ici quelques mois, je te consulterai avec plaisir.
J'ai ajouté les liens pour les ampoules dans mon précédent post, dommage que je n'ai pas eu l'info avant, j'aurais mis des ampoules au chrome comme Jacques, mais vu le prix modique , je pense que je vais changer mes leds car ce clignotement rapide m'agace... :evil:

JMR
VIP
VIP

#33 Message par JMR » sam. 14 sept. 2013 9:52 am

VA300 a écrit :
J'ai ajouté les liens pour les ampoules dans mon précédent post, dommage que je n'ai pas eu l'info avant, j'aurais mis des ampoules au chrome comme Jacques, mais vu le prix modique , je pense que je vais changer mes leds car ce clignotement rapide m'agace... :evil:
j'ai essayé ces ampoules au chrome qui effectivement sont invisible dans le cabochon blanc,déjà premièrement ,non homologuées ,de plus ,elles éclairent bien moins que les ampoules classiques ,ce qui évidemment rend les clignotants moins visible ,pas top pour la sécurité
je pense que le chrome retient une partie de la lumière,car la puissance est la même qu'une autre
+8,2004,35eme anni,gris métal,cuir bleue,mohair bleue

VA300
Morgan addict ++
Morgan addict ++

#34 Message par VA300 » sam. 14 sept. 2013 11:09 am

JMR a écrit : j'ai essayé ces ampoules au chrome qui effectivement sont invisible dans le cabochon blanc,déjà premièrement ,non homologuées ,de plus ,elles éclairent bien moins que les ampoules classiques ,ce qui évidemment rend les clignotants moins visible ,pas top pour la sécurité
je pense que le chrome retient une partie de la lumière,car la puissance est la même qu'une autre
Donc la meilleure solution est les ampoules oranges à picots alignés...
http://www.mehariclub.com/lampe-12v-21w ... 03702.html
Mais visibles... :?

Répondre