Nouvel arrivant

pour se présenter sur OMA c'est ici
bernard31
méta membre
méta membre

#26 Message par bernard31 » mer. 24 juil. 2013 2:24 pm

Encore un témoignage très favorable sur les Morgan .
Deux Morgan achetées en 4 ans , une 4/4 et un V6

Aucun problème à signaler , les moteurs sont des ford donc très fiables .
Pour le reste , il est normal que les membres du forum échangent sur les petits soucis , voir les angoisses du début pour chaque nouveau propriétaire ...

Ensuite que du bonheur et de nouveaux copains .

roux
VIP
VIP

#27 Message par roux » mer. 24 juil. 2013 3:25 pm

MOGRS a écrit :
ROADSTER a écrit :...
Depuis 2007 et 30 000Km, aucun problème,..
Je pense que c'est une loterie. :)

Ma Plus 4 Tourer (2007) a été retournée à l'usine immédiatement et j'ai eu beaucoup de problèmes au cours de la première et seule année.

Ma Roadster (2007) a été une très bonne voiture, après deux ans. Mon concessionnaire a "complété" la voiture.
Et elle fonctionne de mieux en mieux
L embrayage devient agréable alors q au début il était très dur et les performances semblent s améliorer..Aucun problème,même minime depuis que je l ai.Si mon épouse l aime de plus en plus et je perds en liberte :wink: :wink:
"Courez tous après le chien, jamais il ne vous mordra ; buvez toujours avant la soif, et jamais elle ne vous adviendra."
François Rabelais

JM57
VIP
VIP

#28 Message par JM57 » mer. 24 juil. 2013 6:48 pm

roux a écrit :
MOGRS a écrit :
ROADSTER a écrit :...
Depuis 2007 et 30 000Km, aucun problème,..
Je pense que c'est une loterie. :)

Ma Plus 4 Tourer (2007) a été retournée à l'usine immédiatement et j'ai eu beaucoup de problèmes au cours de la première et seule année.

Ma Roadster (2007) a été une très bonne voiture, après deux ans. Mon concessionnaire a "complété" la voiture.
Et elle fonctionne de mieux en mieux
L embrayage devient agréable alors q au début il était très dur et les performances semblent s améliorer..Aucun problème,même minime depuis que je l ai.Si mon épouse l aime de plus en plus et je perds en liberte :wink: :wink:
Bon ... pour la liberté ... tu peux toujours venir promener mes molosses après le dîner ... et le lendemain refaire un tour dans les cols Pyrénéens 8) 8) 8)

En attendant ... la prochaine c'est "Les Givrés" :D :D :D
Il faut être fou pour rouler en Mog ... alors autant l'être vraiment Laughing Laughing Laughing

MOG33850
super posteur
super posteur

#29 Message par MOG33850 » mer. 24 juil. 2013 8:54 pm

Bonsoir.
Pour moi pas de problème.
Sauf pour la +8 replacement radiateur d'origine par un alu.
@+
4/4 70th anniversary, green,
le Bonheur---

Patrice
membre actif
membre actif

#30 Message par Patrice » jeu. 25 juil. 2013 8:36 am

Bonjour,
Je suis en effet depuis 15 jours l'heureux conducteur de la Plus 4 verte que certains d'entre vous semblent connaitre. J'ai parcouru avec elle un millier de kilomètre au cours desquels j'ai été frappé par la sympathie qu'elle suscite chez les passants et les autres utilisateurs, dont les motards, dont je suis également.
Mais le plaisir commence chaque fois que je la revois dans mon garage, et je dois dire que j'ai passé plus de temps à l'observer et à la nettoyer qu'à rouler avec.
Merci à tous pour vos remarques amicales

mog-adore
membre actif
membre actif

#31 Message par mog-adore » jeu. 25 juil. 2013 9:12 am

Je dois dire que j'espérais ces phrases de votre part tant je fus soucieux de remettre mon jouet dans les bonnes mains d'un propriétaire qui l'aimerait et en serait heureux.
Je me réjouis du déroulement de cette passation qui fut aussi sympathique que transparente et amicale.
Petite amertume de ma part sans aucun doute partagée concernant ce foutu réglage de capote que j'ai lamentablement laissé passer.Pardon.
Bien cordialement à vous.

JM57
VIP
VIP

#32 Message par JM57 » jeu. 25 juil. 2013 9:27 pm

Bonne route a toi Mog-adore :wink: :wink: et a Patrice le nouveau "driver" de ton ancien jouet :roll: :roll: :roll:

Au plaisir :wink: :wink: :wink:
Il faut être fou pour rouler en Mog ... alors autant l'être vraiment Laughing Laughing Laughing

mog-adore
membre actif
membre actif

#33 Message par mog-adore » ven. 26 juil. 2013 1:04 pm

Au plaisir

Répondre