Nouvel arrivant
- bernard31
- méta membre

Encore un témoignage très favorable sur les Morgan .
Deux Morgan achetées en 4 ans , une 4/4 et un V6
Aucun problème à signaler , les moteurs sont des ford donc très fiables .
Pour le reste , il est normal que les membres du forum échangent sur les petits soucis , voir les angoisses du début pour chaque nouveau propriétaire ...
Ensuite que du bonheur et de nouveaux copains .
Deux Morgan achetées en 4 ans , une 4/4 et un V6
Aucun problème à signaler , les moteurs sont des ford donc très fiables .
Pour le reste , il est normal que les membres du forum échangent sur les petits soucis , voir les angoisses du début pour chaque nouveau propriétaire ...
Ensuite que du bonheur et de nouveaux copains .
- roux
- VIP

Et elle fonctionne de mieux en mieuxMOGRS a écrit :Je pense que c'est une loterie. :)ROADSTER a écrit :...
Depuis 2007 et 30 000Km, aucun problème,..
Ma Plus 4 Tourer (2007) a été retournée à l'usine immédiatement et j'ai eu beaucoup de problèmes au cours de la première et seule année.
Ma Roadster (2007) a été une très bonne voiture, après deux ans. Mon concessionnaire a "complété" la voiture.
L embrayage devient agréable alors q au début il était très dur et les performances semblent s améliorer..Aucun problème,même minime depuis que je l ai.Si mon épouse l aime de plus en plus et je perds en liberte :wink: :wink:
"Courez tous après le chien, jamais il ne vous mordra ; buvez toujours avant la soif, et jamais elle ne vous adviendra."
François Rabelais
François Rabelais
-
JM57
- VIP

Bon ... pour la liberté ... tu peux toujours venir promener mes molosses après le dîner ... et le lendemain refaire un tour dans les cols Pyrénéens 8) 8) 8)roux a écrit :Et elle fonctionne de mieux en mieuxMOGRS a écrit :Je pense que c'est une loterie. :)ROADSTER a écrit :...
Depuis 2007 et 30 000Km, aucun problème,..
Ma Plus 4 Tourer (2007) a été retournée à l'usine immédiatement et j'ai eu beaucoup de problèmes au cours de la première et seule année.
Ma Roadster (2007) a été une très bonne voiture, après deux ans. Mon concessionnaire a "complété" la voiture.
L embrayage devient agréable alors q au début il était très dur et les performances semblent s améliorer..Aucun problème,même minime depuis que je l ai.Si mon épouse l aime de plus en plus et je perds en liberte :wink: :wink:
En attendant ... la prochaine c'est "Les Givrés" :D :D :D
Il faut être fou pour rouler en Mog ... alors autant l'être vraiment Laughing Laughing Laughing
Bonjour,
Je suis en effet depuis 15 jours l'heureux conducteur de la Plus 4 verte que certains d'entre vous semblent connaitre. J'ai parcouru avec elle un millier de kilomètre au cours desquels j'ai été frappé par la sympathie qu'elle suscite chez les passants et les autres utilisateurs, dont les motards, dont je suis également.
Mais le plaisir commence chaque fois que je la revois dans mon garage, et je dois dire que j'ai passé plus de temps à l'observer et à la nettoyer qu'à rouler avec.
Merci à tous pour vos remarques amicales
Je suis en effet depuis 15 jours l'heureux conducteur de la Plus 4 verte que certains d'entre vous semblent connaitre. J'ai parcouru avec elle un millier de kilomètre au cours desquels j'ai été frappé par la sympathie qu'elle suscite chez les passants et les autres utilisateurs, dont les motards, dont je suis également.
Mais le plaisir commence chaque fois que je la revois dans mon garage, et je dois dire que j'ai passé plus de temps à l'observer et à la nettoyer qu'à rouler avec.
Merci à tous pour vos remarques amicales
-
mog-adore
- membre actif

Je dois dire que j'espérais ces phrases de votre part tant je fus soucieux de remettre mon jouet dans les bonnes mains d'un propriétaire qui l'aimerait et en serait heureux.
Je me réjouis du déroulement de cette passation qui fut aussi sympathique que transparente et amicale.
Petite amertume de ma part sans aucun doute partagée concernant ce foutu réglage de capote que j'ai lamentablement laissé passer.Pardon.
Bien cordialement à vous.
Je me réjouis du déroulement de cette passation qui fut aussi sympathique que transparente et amicale.
Petite amertume de ma part sans aucun doute partagée concernant ce foutu réglage de capote que j'ai lamentablement laissé passer.Pardon.
Bien cordialement à vous.